| ~~ Goong | |
|
+69sookie yamine Chidori83 Yunfa zefine morgane1189 Ito stancie Linh59 Kya asuka05 panasonic Rainie Yang <3 aznlao77 minhtu115 sj-ever Miss_Sandalettes pavoua frostmoonette Eina sarang-yeh Mandy titchu86 lord tortue-zu nowa ShinBi MissAzia Bibyliline chloe Tiphanie sanae Kimy littelcup Kaito naka-chan Brownie's Shirley MimiHashi Mitsuki Tenshi azn-fruiity Sandra [OYM] BoAfan ~ LyLy ~ KuMi Firedevil Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us Syrène Pinly Fanny - c0lors [A] NOONA Shi kawaiigarden veilleur Ganjira Chriss MHHA mandine Nama Bignoodle PokiPonch aminteitha Cyd Kairi MinMi Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Sep - 22:08 | |
| Tu ne le regretteras pas ! n__n LoL | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Sep - 22:11 | |
| J'avais envie de le commencer tout à l'heure , mais je trouve pas les vidéos en streaming ( Je regarde en streaming , parceque j'ai pas le temps ni la patience de les DL ! ) Please , HELP MEEEE !! T___T | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Sep - 22:20 | |
| Oh alors là je ne peux pas t'aider je suis désolée Moi j'avais DL les épisodes | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Sep - 22:24 | |
| C'est gentil de vouloir aider ! Merci quand même ! T'inquiètes pas , je me débrouillerai ; comme toujours ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Sep - 22:42 | |
| en streaming, héhé, moi pareil : va voir sur aznv.tv ! | |
|
| |
frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Sep - 23:30 | |
| Merci pour le lien ! J'avais complètement oublié aznv.tv ! Qu'est-ce-que je peux être étourdie des fois !! | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 23 Oct - 0:06 | |
| Ah................Joo Ji Hoon est trop beau!!!!!!!^^ | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 30 Oct - 0:46 | |
| il est bien sympathique ce drama c'est pas mon preferé, mais je m'etais bien marrée a le voir au debut je trouvais joo ji hoon pas tres avenant, mais je me suis surprise a regarder les episodes en guettant un de ses sourires !! il est tellement mimi quand il sourit ! et puis on se languit de voir le couple royal se former pour de vrai, avec les sentiments et toussa | |
|
| |
sj-ever
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 26 Nov - 13:53 | |
| This was me first K-Drama I have watched and I fiel in Love with K-Dramas^^ | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 27 Nov - 10:16 | |
| Merci pour presenter le drama. J'attends voir le film avec sous titre en francaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 27 Nov - 15:07 | |
| il est en cours de distribution en vostf.. pour le moment 2 episodes sont sortis | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 27 Nov - 18:21 | |
| Goong est un super drama, je viens de le remater et j'ai autant adoré et trouvé ca émouvant!!! Et puis yoonie est trop bien dans ce drama! | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 28 Nov - 0:40 | |
| J'ai regarder les deux premier episodes je trouve pas mal =) En plus ca a un grand succée en thailande c'est pour ca que je m'y mets et elle est mignonne l'actrice, je me disait elle jouait dans quoi comme je la voyais souvant sur vos avatar XD Yoonie c'est ca? mdrrr
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 28 Nov - 1:00 | |
| c'est ca ^^ yoonie ;) elle est super mignonne dans ce drama :) y'a un passage ou 2 personnages se retrouvent en thailande, c'est pour ca que ca doit etre un succes la bas ;) | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 30 Nov - 1:08 | |
| Waiiii trop le succés c'est pour ca que je le regarde, j'avoue il y a beaucoup de scèn en thailande pour le concours de ballet =) bah j'ai vu l'episode 4 la!! elle est trop jolie yoonie!!! Trop marrente avec ces mimique et tout Mdrr! | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 30 Nov - 18:54 | |
| C'est l'actrice qui joue dans Coffee Prince, un drama qui est passé cet été quia eu beaucoup de succès aussi bien en Corée qu'au sein de la communauté de All-drama!! D'ailleur après Goong tu peux regarder ca, c'est génial | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 30 Nov - 23:48 | |
| Presque fini Goong <3 Depuis le temps que je l'ai commencé[~1 an] mais vu que j'ai enfin regardé en VOSTA <3 Toujours le même avis qu'au début, ce Drama est génial, peut-être un peu trop long.Et le trio Joo Ji Hoon/Yoonie/et l'acteur qui Joue YUl est parfait <3 Même si j'adore Shin je succombe au charme de Yul(lll). | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 1 Déc - 12:38 | |
| mais tu sais que la versoin en VOSTA est licencier maintenant donc c'est mort pour moi...arff maintenant je dois attendre tous les VOSTFR trop long!!!!! sniff Pourquoi j'ai pas regarder plus tot??? XDD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 1 Déc - 13:16 | |
| - aznlao77 a écrit:
- mais tu sais que la versoin en VOSTA est licencier maintenant donc c'est mort pour moi...arff maintenant je dois attendre tous les VOSTFR trop long!!!!! sniff Pourquoi j'ai pas regarder plus tot??? XDD
En fait j'ai eu le même problème xD J'ai eu beaucoup de mal à trouver des Torrents en VOSTA~vu qu'il avait été licencié..>< Mais j'ai fini par trouver je sais même plus où[si je retrouve le lien je le mettrais].C'était un torrent qui avait les 24 épisodes d'un coup~ EDIT: YATTA~J'ai retrouvé =] Goong Vosta en Torrents La totale est dedans~Par contre je pense que ça va pas DL vite >< Enfin au moins tu pourras quand même les voir[si tu te sers des torrents xD] | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 1 Déc - 17:11 | |
| Ok!!! Sankyuuuu!!! Trop frot bon avant de commencer on va révisé un peu l'anglais MDrr c'est-à-dire regarder les séries US! En tout cas merci pour le lien je vais essayer =) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 1 Déc - 17:58 | |
| De Rien j'espère que ça marchera et que tu attendras pas trop longtemps avant de tous les avoir xD - Spoiler:
Raaah je crois qu'en fait je préfère Yul...<3 Tellement chou surtout sans l'épisode 22, My Gosh x) Il me rend tellement triste à chaque fois >_<
| |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 1 Déc - 23:24 | |
| Comment peux-tu écrire une chose pareille KuMi ?? o.° [ton spoiler xDD] Je sais que c'est moi ici qui préfère Joo Ji Hoon mais quand même, je sais que tu l'adores aussi et là tu dis que t'aimes moins Shin Goon comparé à Yul ?? Aaaaah comment c'est possible ??! T_T LoL ... Il est trop chiant en plus dans ce drama xD LoL ... Hum faut trop que j'me le refasse aussi <3 LoL | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 1 Déc - 23:40 | |
| je suis tout à fait d'accord yul j'avais envie de le frapper! au debut ça allait mais au fur et a mesure il est trop gnan gnan!! - Spoiler:
et puis serieus il était bien mieux en roux!
| |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 2 Déc - 19:58 | |
| ah trop d'accord!!! comment préféré Yul??? c'est presque une traitrise!!! Vive Shin Goon, c'est lui qui va le mieux avec yoonie. Yul est trop niais et puis ou est ce qu'il a vu qu'il pouvait gouverner la vie de Chaegyun sans lui demander son avis!!!! a ces mecs! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 3 Déc - 16:21 | |
| - MimiHashi a écrit:
au debut ça allait mais au fur et a mesure il est trop gnan gnan!! Trooo d'accord aussi Sa soule son jeu a force XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Goong | |
| |
|
| |
| ~~ Goong | |
|