| ~~ Hwang Jin Yi | |
|
+10yoyols MHHA Pik0oz MimiHashi Rikku57 Nama kawaiigarden [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Firedevil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: ~~ Hwang Jin Yi Mar 28 Nov - 20:02 | |
| Hwang Jin YiRésumé :L'histoire de Hwang Jin Yi, la célèbre Gisaeng du 16ème siècle. Ce drama parle d'une jeune fille qui est très douée dans la danse. Elle est choisie pour être une gisaeng. Sa mère qui est une musicienne douée mais aveugle aide de Hwang Jin Yi. Et il y a l'amour entre Hwang Jin Yi et un étudiant riche très intelligent. Informations :Titre Original : 황진이 (黃眞伊) Épisodes : 24 épisodes Pays : Corée Diffuseur : KBS2 Diffusion : 11/10/06 au xx/xx/xx Site officiel : ICI Casting :Ha Ji Won dans le rôle de Hwang Jin Yi Kim Jae Won dans le rôle de Kim Jung Han Jang Geun Suk dans le rôle de Kim Eun Ho Lee In Hye dans le rôle de Gae Ddong Fansub :http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=721 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 28 Nov - 20:04 | |
| Merci beaucoup de la fiche Je trouve l'affiche du dramas horrible Han Ji won est pas belle Trop maquiller sa fais un peu sorciere mechante >.< | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 28 Nov - 20:07 | |
| MDR. clair. de toute manière, les drama historique j'aime pas. je vous le laisse avec grande joie :P | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 28 Nov - 20:08 | |
| il allérent bien ce drama merci pour la fiche miru-kun ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 28 Nov - 20:14 | |
| Et bien moi j'adore les dramas historiques et je suis une grande fan de Ha Ji Won. J'attendais son nouveau drama avec impatience, j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'adore. En plus je suis contente de retrouver Jang Geun Suk, qui avait super bien jouer dans Chakushin Ari Final. | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 28 Nov - 20:30 | |
| Ma corres dit qu'il est super bien! j'aime bcp Les 2 acteurs principaux et je viens d'avoir un coup de fourdre pour le 2ème mec!!Jang Geun Suk..I love you!! Les 5 premiers épisodes dispo sur le topic lien! | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 28 Nov - 20:31 | |
| Il m'interess pas trop ^^" L'affiche oué, elle me fait peur moi =oo | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 28 Nov - 21:33 | |
| kim eun ho est trop beau je trouve *o* trop hate de le voir je t'en remercie ma nama | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 28 Nov - 21:37 | |
| Il a l'air pas mal Et puis les acteurs sont pas mal...^^ Merci pour la fiche! 8D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mer 29 Nov - 1:38 | |
| MERCI POUR LA FICHE XD En ce qui concerne le cast il est bien mais bon =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mer 29 Nov - 15:11 | |
| pour voir s'il est bien faut essaié de voir des mv j'essaierai d'en poster | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Dim 25 Mar - 23:02 | |
| C'est avec Ha Ji Won??? Bah fallait le dire plutôt...et moi qui hésitait à le matter depuis des lustres, il monte dans les priorités now! ^^ | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Lun 26 Mar - 22:07 | |
| C'est ma corress coréenne qui me l'a fait découvrir et j'en suis accro, j'adore les dramas historiques : les acteurs, les décors, les costumes...sont tous trop beaux ! Moi j'en suis à l'épisode 15 et c'est toujours aussi bien (^^) ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 27 Mar - 0:44 | |
| Yoyols si tu aimes les drama historiques, je te conseille JuMong, The Book Of Three Han, il y a de l'amour, des combats, des intrigues politiques pour récupérer le pouvoir.Enfin c'est le drama coréen auquel je suis accro en ce moment.Mais il est trés long, je crois qu'il y a plus de 80 épisodes. | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 27 Mar - 10:55 | |
| Arf moi ma corres regarde pas la télé c'te folle alors risque pas de me faire découvrir de bons trucs!!! Sait pas ce qu'elle rate ou quoi??? | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 27 Mar - 11:14 | |
| J'en suis à l'épisode 6 et j'adore! C'est vraiment passionant, on est pris par l'histoire...j'adore les dramas historiques ou les animes, je vous conseille d'ailleur en anime: Saiunkoku Monogatari Il y a 37 ep sur 39 pour l'instant, dispos sur arigatou. C'est génial! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 27 Mar - 14:07 | |
| jai vue le 1 hier et jadore O___O | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mer 28 Mar - 14:15 | |
| moi pas encore commence je suis débordé c'est pour sa | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Lun 27 Aoû - 3:58 | |
| J'en suis a l'ep14 et encore un dramas super triste un dramas super dramatique ! Puis j'adore l'audace de Jin Ni Elle est genial !
J'le conseille ! Puis les danses dedans sont magnifique et l'ost est super ! ^^ | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mer 19 Sep - 13:31 | |
| j'ai vu que les 2 premiers episodes et j'aime bcp car on apprend comment sont les traditions.
je suis tres impatient de voir la suite ^^ | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 27 Nov - 11:07 | |
| sourtout, les drama historique j'aime bc. c'est une drama que j'attends pour cette annee . Je veux voir immediatement . | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 27 Nov - 12:59 | |
| le casting a l'air super... et c'est sympa les dramas en costume d'epoque ^^ | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 27 Nov - 17:11 | |
| Ce drama raconte l'histoire de Hwang Jin Yi, la célèbre Gisaeng du 16ème siècle.
c'est vrai que ça a l'air interessant, il y a un film d'ailleurs qui est sortie avec Song Hye Gyo dans le rôle principale | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Mar 27 Nov - 17:11 | |
| c'est vrai que ça a l'air interessant, il y a un film d'ailleurs qui est sortie avec Song Hye Gyo dans le rôle principale | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi Ven 21 Déc - 0:46 | |
| Ha ji wong est géniale dans ce drama De plus elle a reçut un prix son role dans cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hwang Jin Yi | |
| |
|
| |
| ~~ Hwang Jin Yi | |
|