| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Kuro ~ LyLy ~ Chriss KuMi kaoru $ushinette~~ Firedevil Yui [ <3 Mimi] Cyd MinMi mandine Pik0oz MimiHashi Pinly Rikku57 Nama [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Koishi's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Fév - 13:13 | |
| Merciiiiiii :D J'adore aussi le tien ^^ <3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Fév - 13:15 | |
| Mercii!! =) ba il est super simple j'me suis pas vraiment foulée!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Fév - 13:16 | |
| La simplicité peut être jolie :) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Fév - 15:27 | |
| Une amie amie m'a fait un new set j'ladoooureuuh *0*
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Fév - 15:28 | |
| Splendide , rien à dire :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Fév - 15:32 | |
| trop beau ton pack hashi et surtout toi ma nama *ô* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Fév - 22:14 | |
| ahaha bah moi mon new pack sur asami abe :'X quoique j'me lassais pas de YaLun :( mais bon | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 5 Fév - 0:18 | |
| TMTC ce que jpense de ton set <3
Sublime comme toi :'P
<3 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 5 Fév - 13:23 | |
| Tout les nouveau set sont splendide
Ayu < j'ai vue ton new sur miss guo et comme par hasard c'est la copie presque conforme au mien et sa m'enerve tu a mis le meme contours, le signe " < 33 " sa ne peut pas etre un coincidence la prochaine fois fais preuve de plus d'imagination >o< enfin voila jm'en fous mis je constate et sur le coup sa ma choque | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 5 Fév - 18:52 | |
| ok : soshi c'est une amie à moi qui me la fait mon prochain set sera sur ... vous verrez bien | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 5 Fév - 22:31 | |
| a oui qui te le fais ? sa sent le mensonge de justification ( j'ai un membres de ma famille qui etudie la psykologie alors je connais assez bien tout sa ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 6 Fév - 3:38 | |
| hihi Mercii Cydii et Soshii : ] | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 6 Fév - 18:46 | |
| loul soshiii moi aussi je me disais bien que le set à ayu ressemblé au tiens O_O m'enfin bref...XD
j'm beaucoup ton new set parcontre O_O magnifique <3333 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 6 Fév - 20:17 | |
| il est trop beau ton set soshi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 6 Fév - 20:30 | |
| .. detournement de situation ...
Thanks you ! ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 6 Fév - 21:18 | |
| trop beau tout vos news set!! <3 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 7 Fév - 1:18 | |
| niaaa mais que de beau set franchement bravo à toutes *o* franchement , plaisir des n'oeil n'oeil lol | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 7 Fév - 13:56 | |
| Ils sont tous sublimes!!!!!!!!!!! Bvo!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 7 Fév - 15:37 | |
| merci nama mais je veut en faire un sur katou rosa et je sais s'il a des new pix d'elle | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 7 Fév - 20:10 | |
| sisi super beau set Soshi comme d'hab ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 7 Fév - 21:31 | |
| Rolalalala meme pas vrai en ce moment j'suis en panne d'inspi XD sa se voit en plus , apres avoir fais 3 set qui m'on marquer (j'sais plus lequel, sur aya , koda et un autre ) j'fais que de la ***** depuis XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 7 Fév - 21:38 | |
| mdr j'aimerai bien que ma merde ressemble a la tienne 0___0 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 7 Fév - 21:59 | |
| mdrrrr ooo bha c'est simple tu fais un truc tout pourri et voila a quoi sa ressemble XD ma merde c'est la merde de tout le monde parce que quand j'acroche pas j'acroche pas T.T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 7 Fév - 22:57 | |
| mais si soshi ta plus d'inspiration que nous en plus je viens d'avoir une inspiration pour la prochaine deco de mon fofo en plus je l'ai eus en faisant mon rêve XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 8 Fév - 0:32 | |
| mdr soshi ~~ t'es trop modeste toi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|