| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Kuro ~ LyLy ~ Chriss KuMi kaoru $ushinette~~ Firedevil Yui [ <3 Mimi] Cyd MinMi mandine Pik0oz MimiHashi Pinly Rikku57 Nama [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Koishi's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 17:00 | |
| Kuro O__O supprime pas ton bloggy hin !? Déjà que ça m'as fais un choc quand Cyd à supprimé les siens >_> | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 17:01 | |
| kuro j'ai reussi merci beaucoup pour ton aide je vais apprendre beaucoup de chose avec toi | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 17:03 | |
| LOOL thxx tout le monde, ça me fait siper plaisir LOL *O* Le topic "Vos Packs" se transforme en Topic "Kuro's blog xD" Je pense tout reprendre en main pendant les vacances lol, j'arrive plus trop à tout gérer là xD Mais ne vous inquiétez pas je ne le supprimerai pas xD Et puis de rien AYUNETTE, ça rend super bien =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 17:05 | |
| merci kuro ta une adress msn par hasard ? c'est pour plus connaitre | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 17:45 | |
| si KURETTE DELETE BLOG .. PIKETTE DELETE BLOG :'X AHAHAHAH ( quoique .. mdr ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 20:02 | |
| SI MES DEUX MONGOLETTES PIKETTE & KURETTE DELETE BLOG
BAH MOUA AUSSI DELETE BLOG ><
( buuw sale mongolette que je souis jlé ai dija delete x'[ )
XD
sinah wala mon pack de rui que je vous avez DIJA fait montrey avec les deux autres sets AVANT <33
j'm trop le gif que j'ai mis comme avatar >< miiiaaam :3 c'pas moi qui l'est fait ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 20:25 | |
| sisi il é so SEKS jteu jure ahahah
ahahah t'es nune d'avoir delete spess de mongol3tte en plus ca rimette namé j'te jurette :') ahahah mongolette !x | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 20:29 | |
| VOUS DELETE(z) PA VOS BLOGS xD SINAN CYD JE TE PRENDS RUI O_________O hinhinhin arrache moi les chiveux xD Non mais j'effacerai pas le mien xD donc Pikette t'as pas interêt x'X Je t'avais déjà dit ce que je pensais de ta signature Cydette <3 trop bellleeee tststs avec ton floutage perfect là xD J'adore =) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 20:30 | |
| ah wué j'avais meme pas vu t'as encore changé .. j'avais juste vu l'avatar mdr
suwblime avec RUI RUI hystériik de RUI
BAH DELETE PAS KURETTE HEIIIIIIIIIIIN >< | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 20:35 | |
| louuuuuuuuuuul wai..mais nah o_o xD
sa msoule skyBUG sa pue ~~
avec les psychopates, les recopiteuzes, la concurrence, le cercle vicieux de skyBUG wala koua ^^ en plus je ne mettait jamais à jour xD
piw tt un début à une fin :x
nyahahaha <3
piw jdis BAI BAI monde du net =)
jacccepte puu personne sur msn ^^ jgarde mes contacts, all dramas & c'tout <33
EDIT : avait pas vu le messs de kurette la O_O tu pikk mon rui jtee urg...xD ORDUURETTE VAAAAAAA )))
piw tfason jles ai diija delete mes blog sal gogolette x) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 20:42 | |
| PTDR Pour ca on est des mongol3ttes AHAHAHAH :'X'] Namé j'teu jure SKYBEUG c'est dla CACA PROUT~~" pouuuuis moi ca me saoule le net .. sauf que j'fais des news connaissances c'est trop la fete *O* | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 20:45 | |
| MDRRR le Topic il part en vrille là xDDDD... Oué oué Cydette les recopi(t)euses je leur exploserais la tête contre les murs >__________< pfffeuh, puis ça t'enlèves les liens sur toutes les photos t'sais xD Uiii le net ça saoule MAIS......... xD IMPOSSIBLE d'en partir ;_; | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 20:51 | |
| MOI C'EST LE CERCLE VICIEUX DU NET QUI MSOULE X)
MAIS SOUIS SUPAA HAPPPPYY D'VOUS AVOIR CONNU <3
SA C GRACE A SKYBUG ALL DRAMAS & TT & TT <333
WAI MONGOLETTE EN FORCE =D
LES TROIS MONGOLETTES REUNIS IN ALL DRAMAS <3
SA DICHIRRRRRRRRRR NIHIYIYIY | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 20:54 | |
| DELETE(Z) paw vOs bLouuug'z où .. JME SUICIIIIIDE ><'' Niiark x3 Mouhahaha cey bOw le chantage x''D mOua mOn pack lèè mOsh et j'utilise même pas Photoshoooop ! J'avèè mah pLu mnt et piiw j'saiis paw où l'retRouvèè ><'' Siinah vOs packs sont magnifiik ~~ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 21:09 | |
| LE TIENS JM TROP LEFFET NEIGE QUI TOMBE LA O_O
PIW YA MA BAE <3333333333333 DANS LE CLIP ONE BY ONE ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 21:32 | |
| Ouii la neige c'est turo la classe xD j'avais vu sur certains gifs l'effet "pluie" xD c'était excellent ^---^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 22:01 | |
| T'ES FOU IL CASSE DES BUBULLLLLLLLLLLES TON PACK AHAHA TE JURE *O* | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 22:08 | |
| - Kuro a écrit:
- Ouii la neige c'est turo la classe xD j'avais vu sur certains gifs l'effet "pluie" xD c'était excellent ^---^
WAII J'AI VU UN TUTOOOO DE TOSHOP PR FAIRE CET EFFET LA X) PDT LES VAC'S JVAIS ESSAYER DE LE FAIRE O_O EN PLUS C TROP DLA BALL LES TUTOOO VID :X LOUL CASSS DES BUBULE PIKETTE x) STROP FUNNY TON EXPRESSION X) | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 22:14 | |
| Mais Cydette, j'ai fait un montage avec de la neige qui tombe déjà xD LOOL =) c'est tout simple faut juste avoir imageready (un ptit tuto xD) PIS HOPPP xP tu me montreras Mongolette <3 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 22:15 | |
| AHAH SISI c'est fastoche pour faire tout ca mais faut le faire mdr
MDR MERCI Cydii ... CASSE DES BUBULLES HIHI <'3 | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 22:20 | |
| C'est super long en fait xD....... à faire les images une par une ;____; pfiouh xD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 28 Jan - 22:43 | |
| Ah wuii ton article surrr noel la x")
tu fait un par un toi O_O jcrois qu'il y a une autre façon de faire :S
pour la pluie j'ai vuu vite fait le tuto et sa m'a l'air tt simplounet :D comme ti diis pikette <""
jte montrerai kurette <333 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 29 Jan - 0:25 | |
| les filles ne supprimer pas vos blogs ils sont super magnifique moi j'allais supprimer le mien mais j'ai juste fais des changements même que personne ne les remarques | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 30 Jan - 15:17 | |
| supprimez pas vos blogs ein ?! ils sont vraiment supers nouveaux sets ... pour KOISHI : et pis un ptit set de Yui Aragaki ( don't touch !!! ) avec des photos d'un de ses photobooks ^^ très simple mais bon en ce moment je fais pas des choses très compliquées XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|