| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Kuro ~ LyLy ~ Chriss KuMi kaoru $ushinette~~ Firedevil Yui [ <3 Mimi] Cyd MinMi mandine Pik0oz MimiHashi Pinly Rikku57 Nama [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Koishi's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 18:54 | |
| MAIS TSSS T VRAIMENT UNE GOGOLETTE x) IL EST SUPER BOOO TON SET TROP PROFESSIONAL O_O
JADOREEEEEEEEEEEEEE >< TU M'EN FEY UN SUR RUINETTE O_O ? xD
TSSSSSSSSSSSSSSSs PAS BESOIN DE FLOUTEYYY O_O on voit pas de défaut >< bouh )))) sal doué dla vie comme soshi x) | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 18:58 | |
| MICIIIIIII *O* - †PoupetteCyd† a écrit:
- JADOREEEEEEEEEEEEEE ><
TU M'EN FEY UN SUR RUINETTE O_O ? xD Ouiii s'tu veux, y'a aucun problème xD En fait j'ai flouté à fond, et j'ai fait un truc super sombre donc ça se voit pas | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 19:05 | |
| il est magnifique ton set Kuro !!! | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 19:09 | |
| Merci beaucoup Yui lol | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 20:21 | |
| yeahhhh Sublime viii faus que je fasse des capture aussi d'hana yori dango ! Sinan pour le flou tu veux faire quoi avec ? parce que j'ai un technique pour le flou XD Sans faire flou mais donne un effet grace au flou ( bref j'me comprend )
Hey kuro ? Tu n'aurais pas de beau brush ? ( stu veux pas spa grave XD ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 21:27 | |
| SII KURETTE A PLIN DE BRUSH =X mais c'est une radine -_-'''
tsss x)
wui wuii jveux un set by ma mongolette ><
XD
et jveux pas de makino dans le set o_o
XDD
mais sojiro si tu peux :p | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 22:14 | |
| MDR Cyd j'suis pas radine arrête tes bétises xD okay j'essaie de te faire ça ce week-end, si l'inspiration est là O___O Biguung MAMA je te donnerai par MP demain, parce que ce n'est pas moi qui les télécharge les brushes xD 'faut que je demande à mon père, c'est lui qui télécharge tout ça xD bref je raconte ma vie ;_; Pour le flou, en fait mon problème, c'est pour combiner deux images totalement différentes sans qu'on ne voit au milieu, genre comme la bannière du forum (très belle, et siper bien faite =) ) alors je mets plein de flou Sinon thxxx pour les compliments =) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 22:18 | |
| Ah ?? Thankssss you < 33
sinon pour le flou , sa veut dire que pour fusionner deux photo tu utilise le flou ?? Bha pour les fond totalement differente tu peux utiliser des teintes sa peut aider ! ^o^
XD a tes pareil que moi , pas d'inspi rien qui vient O_O | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 22:33 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ta bann SOSHINETTE CHIRIE *_* elle me tue .....
MAKINOO >< GRRR XD
nah mais kurette t pas obliged de le faire ti suite ou de me le faire x) c'tait pour temerdey XD
sinah g l'impression que ton pere fait tous O_O alors en faiteeeee ..... c'est ton pere qui fait tous ce joli boulot o_o et toi tu fey style que c'est fait par toi hein o_o
XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 22:37 | |
| haha trop beau ton set soshi and kuro aussi faudrais que je j'ai l'adress de ton blog kuro, si tu le veut bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 22:50 | |
| Xd j'laime pas trop alors j'vais remettre mon ancienne XD
MAAAAAAAA CYDOUNNEEE < 33 MAKINO apartient a JUN XD mais rui l'aime < 333
Triste dileme Cette image *o* ( pas cliquer si pas vue epi 2 ) Comment elle peut faire sa s'te femmmmeeeee > https://2img.net/r/ihimizer/img235/8180/vlcsnap2904560rg.png | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 22:57 | |
| C CLAIREEEEEEEEEEEEEEEEE T--T mais tsaiii soshi ta pa vu le trois donc tii verra ^^ haha <3
claire tsukasa & makino together *_* j'm troopp quand ils se disputent et se traite de baka o_o
c'est meuugnonn ))))
XD | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 23:03 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- sinah g l'impression que ton pere fait tous O_O
alors en faiteeeee ..... c'est ton pere qui fait tous ce joli boulot o_o et toi tu fey style que c'est fait par toi hein o_o XD MDRR non il trouve que les brushes, il travaille sur photoshop à son boulot xDDD mais il veut rien me montrer alors je me démerde toute seule *O* Merci beauvoup AYUNETTE ^-----^ ben l'adresse de mon blog est écrite sur ma signature lol ^-^ Biguung MAMA wééé mici pour l'info xD j'vais essayer huhuh Oé pis ils se traitent de "dumbass" aussi *O* en gros de tête de cul >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 24 Jan - 23:17 | |
| MDRRRR mais grave trop hate de voir le 3 *o* XD c'est clair j'adore comme il s'insulte c'est qu'il se sentent tellement ridicul save pas quoi dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 0:15 | |
| Voila new set pour moi ^o^ JIE JIE LOVE HER NEW PIX O.O | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 0:23 | |
| J'l'adore ton set!! j'e l'avais remarqué depuis toute à l'heure!! j'adore la teinte, il fait un peu hiver et puis il est simple donc il est joli!!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 0:41 | |
| XD viii les pix etait pas du tout de cette couleur XD Donc vue que je voulais faire un autre ambiance j'ai dut changer les couleurs en ce moment pas l'inspi a faire des truc complike XD En tout cas MERCIIIIIIIIII < 33 | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 1:21 | |
| jtaii dija dit sur un autre topic <333
trop beauty ton set ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 1:25 | |
| et le tien oussi O.O Shun Mania XD Trop stylish ton set *o* Thanks You < 33 | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 2:31 | |
| ah thxx U <3333333 buw ~ l'est trop simply x) jlai fey viiite pour mettre un SHUN in MY SET XD
*-* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 11:40 | |
| merci kuro je vais faie un petit tour et toi soshi ton set est magnifique c'est pas les new pix de jie jie par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 14:07 | |
| bha si mais j'lai marquer en bas donc c'etait pas tres dure a deviner ! ^^" | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 14:25 | |
| Un petit pack lovely complex rapidement: Et une sign toute seule: Voilà! En attendant le pack hyd 2 et peut etre goong s...^^ | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 15:13 | |
| Hannn Lovely complex je l'ai vu xD il est siper *O* Très beaux tes sets =) remplis de couleurs et tout O___O J-a-d-o-r-e | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 27 Jan - 15:29 | |
| j'adore! le pack surtout !il est coloré et ça rend ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|