| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Kuro ~ LyLy ~ Chriss KuMi kaoru $ushinette~~ Firedevil Yui [ <3 Mimi] Cyd MinMi mandine Pik0oz MimiHashi Pinly Rikku57 Nama [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Koishi's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 1:58 | |
| C'est toi?!?!?!?!? WOW t'es trop bien!! t'as jamais mis de photo de toi sur le forum? je veux te voir maintenant!!! T'avais mis des faux cils? ils est beau ton oeil?^^ T'as les yeux bleus? J'y crois pas que c'est toi!!!!! O.O | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 2:19 | |
| mdr ^^ Oui c'est moi ^^ Si photo de moi dans le trombi :) Les cils sont des faux ici oui lol ^^ Merci mdr :'] Non j'ai pas les yeux bleus mais marrons, c'est la retouche qui fait une couleur comme ca ^^ mdr ta réaction ca fait plaisir :$$$$ *devient rouge tomate* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 4:38 | |
| ohhh trop zoli ton pack ma tarte à la fraise *o* nan mais faut dire que la modele est zoliiiii lol nan ca fait trop classe avec les faux cils , bref j'adoreuuuh
Ma blondasse: toujours aussi bien tes pack franchement ,chapeau ,bravo *o*<33 | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 13:07 | |
| Namasta : Mais siiii ils sont trop beautifuuul *0* | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 14:09 | |
| Ma Kapi t'es magnifique sur ton pack ^^ Halala comme t'es jolie Xp Smack à toi <3 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 16:17 | |
| Mouahahah et bha Ma pikou elle est encore mieux en vrai XD L'est tres tres tres tres tres tres tres tres belle ! Puis son set est superbe < 33 Nama aussi j'adore les deux set < 33
Thankss you ma pikou ( saranghe ) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 17:35 | |
| HIHI c'est vrai t'a deja rencontrée Kally =) Veux bien te croire qu'elle soit encore plus belle en vrai XD elle est trow magnifique sur les pix ** <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 17:57 | |
| Merci tout le monde Hihi :$$$ *est devenu rouge tomate*
mdr ma Soshi :'P N'importe quoi j'passe mieux sur les photos mdr
Sarang Hae <3 | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 19:08 | |
| Kyaaahhh j'lavais pas vu ton post pik xD Trop beautifuuul ton new set *0* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 19:11 | |
| En fet tu parais plus vieille sur les photo Enfet sur les photo est en vrai ta trop un beaute differente sur les photo tu parais adulte mature et tout en vrai tes trop belle , mignon , a croquer en fet XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 19:13 | |
| Si soshi dit sa alors je crois qu'elle a raison | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 19:22 | |
| >______________________< veux voir MA piki ='( et MA soshi ='(
wai O_O j'insiste bien avec les "MA" mais elles sont à MOI O_O MOUAHAHAHAHHHAAHHAHA
XD
<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 19:32 | |
| mouahahahaha et c'est MA cydoune et MA Pikou mouahahaha on s'apartient entre nous XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 19:47 | |
| ouai j'ai remarqué il a que ma en ce moment Xd | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 20:04 | |
| LOUL wai on s'appartient TOOUUTES <3
MES KCMSY <333333333333333333333333333 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Jan - 23:53 | |
| Ne vous inquiétez point Nous nous verrons MES CHERIES D'AMOURS ^^
Hihi Soshi <3
Puis ma Cydii, TOP is mine naméo :] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Jan - 0:11 | |
| XDDDDD Vous nem toute < 33 | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Jan - 0:37 | |
| - Pikii « Run With Me » a écrit:
- Ne vous inquiétez point
Nous nous verrons MES CHERIES D'AMOURS ^^
Hihi Soshi <3
Puis ma Cydii, TOP is mine naméo :] LOUUUUUUUUL mais wi TOP à toi mais je l'm cii tout x) J'espere vous voir ces vac's de fevrier =) j'ai fait le calcul et tt x) jpourrais venir *___* vu que j'ai l'habitude now de prendre le train et tt =) jpeux allez toute seule NOW O_O <3 | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Jan - 0:49 | |
| Vous avez presque tous une sign défilante O__o | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Jan - 2:09 | |
| - [CYDII] White Pig[y] a écrit:
- Pikii « Run With Me » a écrit:
- Ne vous inquiétez point
Nous nous verrons MES CHERIES D'AMOURS ^^
Hihi Soshi <3
Puis ma Cydii, TOP is mine naméo :] LOUUUUUUUUL mais wi TOP à toi mais je l'm cii tout x)
J'espere vous voir ces vac's de fevrier =) j'ai fait le calcul et tt x) jpourrais venir *___* vu que j'ai l'habitude now de prendre le train et tt =) jpeux allez toute seule NOW O_O
<3 Ahah cii bien :) Moi aussi le train j'peux le prendre toute seule c'est juste la tune qui manque sinon j'viendrais tout le temps vous voir (*o*) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Jan - 22:39 | |
| un fille m'a demandé de lui faire des créas pour son fofo vouala dites moi ce que vous en pensey : la bannière les icones : le "who is online" | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Jan - 22:43 | |
| C'est adorable comme tout *-* T'es trop douée Yui ^^ | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Jan - 22:56 | |
| TRO CUTE TA BANN !!! MAIS JADORE LES "NEWS MESSAGES" etc... TRO CUUUUTE JDRRR | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Jan - 23:01 | |
| HAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAA TROPP MIGNON TES TRUK LA YUI O_O
Sii j'existe Si j'existe c'est d'etre FAN c'est d'etre FAN.. DE TES CREA xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ( Si vous avez compris la petite connerie de moi la :x je chantey la song d'OBISPO O_O )
Nawak moua :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|