| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Kuro ~ LyLy ~ Chriss KuMi kaoru $ushinette~~ Firedevil Yui [ <3 Mimi] Cyd MinMi mandine Pik0oz MimiHashi Pinly Rikku57 Nama [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Koishi's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 20:08 | |
| Super joulie Yui Bien couloureeee < 33 O______O
Moi j'adore le set a pikou SAUF la police utilisez sina magnifique
FFAC = Me too vue trop de fois XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 20:11 | |
| AHAHA LA POLICE MOI JTROUVE VA TRES BIEN AVEC XDD ahahahah mais t'aime jamais ma police alors XD
SINAN MERCI
sinonon très très joli set YUI =) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 20:21 | |
| pikiii j'adore ton set lol lol *o* trop le style XD
yui le tiens aussi est tres beau , bravo les miss *o* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 20:27 | |
| AHAHA MERCI MA DIDINE XD LOVE DE FF A LA VIE A LA MORT <3 moi *o* | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 22:15 | |
| Merchiii
Cyd ( édit xD ) la miss c'est Byul , tu sais celle qui chante "I think I love you" dans Full House
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 22:18 | |
| - <3 Yui a écrit:
- Merchiii
Pik la miss c'est Byul , tu sais celle qui chante "I think I love you" dans Full House c'est pas pik qui demandey qui étais la miss sur ton set... c'est mouah....bref s'pa rav".. wui je vois qui c'est =) thx d'avoir rep | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 15:08 | |
| - CYDII LOVE PIKII FOREVAH a écrit:
- <3 Yui a écrit:
- Merchiii
Pik la miss c'est Byul , tu sais celle qui chante "I think I love you" dans Full House c'est pas pik qui demandey qui étais la miss sur ton set... c'est mouah....bref s'pa rav"..
wui je vois qui c'est =) thx d'avoir rep I'm a gros gros BOULET | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 15:30 | |
| ouahhh soshinetteuuuh :) l'es magnifique ce pack *o* bravooo | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 17:15 | |
| niiiiaahhhh MErciii Ma nalienneuuuhhh | |
|
| |
| |
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 19:01 | |
| XDD oki lol :)
ah na mais j'adore trop tes pack en ce moment (deja j'ai tes pack d'habitude mais là , avec des dessins , c'est supra artistique ,donc bravo mon alieneuuuh je suis fiere de toi mdr (genre XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 19:20 | |
| NIIIAHHH MERCI BEAUCOUP faus que je ten fasse un a la hauteur pour TOIIII Ma naliennneuuhhh | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 19:21 | |
| j'avoue ce monsieur qui dessine ces nana la il gere =) ( il dessine souvent en sanguine XDD <- précisiOn pour les non savants, le crayon couleur sang ^^ ) BREF sublime SETS ahaha
mdr YUI TKT XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 19:27 | |
| Moi mon peintre prefere c'est Luis Royo sa peut paraitre vulgaire mais il est tres tres douer ! enfin c'est mon avis j'suis aller voir une de ses exposition a paris ! C'est vraiment genial Regardez certaine de ces peintures sa vaut le coup | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 19:32 | |
| Mdr à la hauteur ? lol tout tes set sont toujours à la hauteur mon alieneuuuuh *o* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 21:08 | |
| trop beau set de noel soshi devais m'en faire un aussi ^^ et l'autre il me fais peur mais trés bien réussi moi aussi ma didi je t'en ferai un à ta juste valeur XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 21:11 | |
| hann ci gentil ma bishou *o*
ca va etre noel en avance ? XDDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 21:14 | |
| oui trés en avance mais t'inquiété aprés azvoir réglé mon probléme de forum et de blog je suis toute à toi XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 21:16 | |
| loool rien qu'à moiii XD nia trop de la chance moii *o* lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Déc - 21:22 | |
| ouai t'en a beaucoup de la chance ma didi adoré *o* | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|