| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Kuro ~ LyLy ~ Chriss KuMi kaoru $ushinette~~ Firedevil Yui [ <3 Mimi] Cyd MinMi mandine Pik0oz MimiHashi Pinly Rikku57 Nama [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Koishi's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 17 Déc - 20:08 | |
| je préfère le 1 mais ils sont tous très bien tes sets | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 17 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 17 Déc - 20:51 | |
| Trop beau *o* Han j'adore *o* | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 17 Déc - 22:34 | |
| trop beaux ton pack Nama elle est trop belle dessus | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 17 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 3:34 | |
| - {A} addict-MOMI a écrit:
- ouai si tu veut chriss je te l'enverrai
j'en ferai une autre peut être qui soit cute et un avec un sucette si tu veut XD Rooo c'est gentille! Faut le mettre dans le prochain thème des pix de stars " avec une sucette", comme sa Ayu aura pleins de tof pour faire un super set Sinon je commence à m'habituer à ton new set il est po mal! Nama : me too Voilà pétage de plomb pour mon nouveau set, j'ai fait sa vite fait mais je le trouve marrant :) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 11:33 | |
| wala mon new pack : BLACK AND WHITE pour une fois ^^
c'est mon Mister "L" <3 dans DEATH NOTE LE FILM :D
il me fait trop rir" dans l'anime ptdrrrrrrr en direy pas avec son apparence là mais si vous le voyez en manga ..TROP PETEY DEU RIR :D
bref <3
j'ai pris L dans le film =) trop waaa *_* | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 11:39 | |
| Lé zolie ton set CyD ^_____^ Sa change de tes anciens avec pleins de couleurs =) <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 11:50 | |
| trop t'est set ma nama t'aime en faire à ce qui parait et le tien aussi cyd et merci chriss t'inquiéte j'en ferai plus cute et le tien est trop drole | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 12:19 | |
| claire sa change de ce que je fais =) tous colorey avec une atmosphere d'happy ( sa se dit pas mais c'est pa grav" xD)
là sa fait beauté glaciallllll xD mysterieux -.- un peu de noirceur ...
sa va trop pas avec l'habillage d'all dramas mais c'est pa grav" >_< j'm trop ce set =x | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 12:25 | |
| tu peut en faire un spécial noel et celui le remettre avec la deco d'hiver c'est toi qui voit | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 12:29 | |
| wii jverrai <3 j'en ferai un set noel pile poil le jour de NOUEL xD comme saa c'est marrant x)
( nawak moi -_-" jtrouve tout marant tfason xD ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 12:39 | |
| moi aussi je ferai la même chose que toi car la je suis déja occupé avec celle de mon forum | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 13:58 | |
| j'adore toujours autant tes set nama *o* bravoo chtite miss XD
quand à toi ptite jedi lol (alias cydii ....mandine pete un cable >< ) j'adore trop ton set ,j'aime bien l'ambiance , meme si je connais pas death note XD je sais shame on me (j'assume ^^) j'aime beaucoup :)
impatiente de voir celui de noel :)
bravo à toutes les deux c'est super | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 14:13 | |
| ptdr comment ça JEDI O__O xD
tkt mandidi :D j'étais en train de faire la fiche de death note le film <3 avec les dl =D et aussi le film avec junki >__<
donc wait the people XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 14:15 | |
| loool ohh la jeunette hein XD un peu de respect pour les vieilles ^^ je sais pas j'ai eut un ptit délire star wars , voilà lol
ahhhh ci vraiii , ah je vais etre sage et attendre ca :) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 15:01 | |
| louuuul wai soit sage vieille peau qui tombe O_O *krrkrr* j'ador ton surnom x] | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 15:05 | |
| naaa maisss ohhhh , na mais les jeunes d'aujourd'hui....j'y crois pas , c'la vie ,toi aussi t'auras la peau qui tombe XDD
ptite jediiii 0.o(mandine calme toi >< lol) hihi :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 15:07 | |
| AHAHAH CLAQUOUILLE VOS SETS
aahhaha DEATH NOTE MA CYDII ( dsl <3 j't'aime tu sais ) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 18:07 | |
| J'adore ton pack cyd!! Mais qui est donc ce charmant jeune homme??? Dans le film (que je n'ai pas encore vu...)il y a un autre mec...sur l'affiche il est ds le coté noir, j'adore!! Quel est son p'tit nom?? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 19:48 | |
| YEAHHHHH FINIAL FANTASY !!! C''est sa au moins que je me trompe pas ?? MDR Bref l'est SUPERBE ! I LOVE FFAC | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 19:51 | |
| SISI c'est Final Fantasy XIII Versus :) ( C'ta dire le 2eme FF XIII comme y'en a 3 ^^ )
AHAHA WALA :) et merci bcp ^^
et FFAC ahaha XD bref faut j'le revois ahahaha XD j'l'ai vu trop de fois faut j'arrete >< | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 20:02 | |
| c'est beau , mais pas trop mon style ^^ New pack , plus avec les couleurs du fofos | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Déc - 20:06 | |
| waaa trop joli ton pack pikiiii <3 j'm TROW TON SET LA *___*
TROP WAAAAAAAAAaa <3
LOVE FINAL FANTASY (L)
EDIT : tjr jolie tes pack yui <3 c'est qui la mis sur le set ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |