| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Kuro ~ LyLy ~ Chriss KuMi kaoru $ushinette~~ Firedevil Yui [ <3 Mimi] Cyd MinMi mandine Pik0oz MimiHashi Pinly Rikku57 Nama [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Koishi's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Déc - 20:09 | |
| La manche de yoonie (mci biguung pour le surnom!^^) est confondue avec le fond, c'est ça le defaut??
En tout cas, très joli pack!!!!!!!!!!! J'adore les polices! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Déc - 20:12 | |
| nah c'est pas ça le défaut ^^ c'est ce que j'ai fait pour camoufley ! le bras fond sur le fond XDD
le défaut c'était qu'on voyait l'ombre du bras en faite :x
THANK U NAMAMAMAMAMA x) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Déc - 20:19 | |
| *Voila voit plus rien Xd c'est mieux cimme sa mais y a encorre un truc qui menerve >.< | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Déc - 20:42 | |
| bha dans le truc de la capuche la pix de droite >.< | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Déc - 20:52 | |
| Ah oui, t'as raison!
C'ets un complot contre toi!!!!!!!XDD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Déc - 20:54 | |
| euh je vois pas O__O le défaut >< sinah nama tu parle de quel complot ? xD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Déc - 21:28 | |
| lol ouahhhh l'es trop beau ton set cydii *o* (trop mignonne yoon sur ces pics) voilà un new set ,* je me suis rendu compte que sur l'avatar sa tete étais trop longue *XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Déc - 21:30 | |
| trop beau ton pack cydiiii eun hye est trop cute dessus *o* | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 0:47 | |
| Très bo ton pack didinette!!! J'aime beaucoup l'effet des étoiles! Très hivernal | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 0:57 | |
| Moi j'adore ton pack Nama!! Cydi j'adore le tien les couleurs et la police rendent trop bien!! Et mandine j'aime bocoup le tien aussi faut dire que j'adore le noir et blanc! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 0:58 | |
| Tu vas bientot retirer MON Kang, non??? Bon bon il est sublime alors tu peux le garder mais bas les pattes!!!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:04 | |
| Non je le retirais pas!! En plus tu vois la petite phrase au dessus de se tête? Elle est adressée à ..... MOI!!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:07 | |
| C'est bien de penser....du moment que ça ne va pas plus loin!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:09 | |
| Ba ça tu peux pas le savoir...^^ C'est entre lui et moi!! XD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:10 | |
| Pfffffffffff! J'ai la CIA avec moi!! je vois tout, j'entends tout, je sais tout! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:13 | |
| Hum... T'as dû être choqué alors!! lol Bon j'arrête on va me prendre pour une obsédée!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:33 | |
| Pas du tout!! Tu es bien sage!! Kang est bien déçu!!Un peu plus d'originalité, que diable!!
Oh la la!! Je me perverti après 23h moi!!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:37 | |
| Tu dois avoir des problème de vue parsque à ce niveau là, j'assure!8D si j'avais pas été là, Kang n'aurait jamais été décoincé!! ^^
...Bon j'me calme!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:39 | |
| Pffffffffffffff! Je lui ai tout appri!! Profiteuse va!! Ou la la! c'est de pire en pire!!^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:42 | |
| Je suis pervertie par sex and the city!! Bon revenons à mon Kang C'est grace à MOI, q'il a su ce que "avoir du plaisir" voulait dire!!^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:43 | |
| Oooh! Toi aussi tu regardes Sex and The City?? Il est super SEKSYYYYYYY Mr.Big, non?? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:50 | |
| Ouai j'avoue! mais je préfèrais Aidan, je sais pas si ça s'ecrit comme ça!! j'ai déjà vu toutes les saisons!! J'adore!! Ca m'a appris pleins de choses!!^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Déc - 1:51 | |
| oulaaa ca derape par là XDD*apres on dis que je suis perverse lol*
ba contente qu'il plaise mon pack :) j'en étais pas contente , ca me rassure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|