| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Kuro ~ LyLy ~ Chriss KuMi kaoru $ushinette~~ Firedevil Yui [ <3 Mimi] Cyd MinMi mandine Pik0oz MimiHashi Pinly Rikku57 Nama [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Koishi's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 19:50 | |
| Mon Takumi??? Dans tes reves!!!!!!!!!!je vais ressortir les tortues ninjas si tu continues!! T'as peur, hein???!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 19:52 | |
| haha les plus fort sont les ... heuh..les.... LA TEAM 7 xd ... | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 19:53 | |
| Peur de TOI!!!???!! tusais que t'as de l'humour? Avec ma team rocket et ma ligue des justicier je suis invincible!!8D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 19:54 | |
| J'sais pas comment pourrais qualifié mdr XD de la C-POP ~~" Nié son dernier album a une minitouche de rock mais vraiment mini ~~"
Mdr encore à se battre =) Mercii Soshinette ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 19:54 | |
| J'ai Tous les types de Dragon Ball Z avec moiii!! Vas-y gohan!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 19:56 | |
| Non VAS y kin jung hooo il est fort fais attention nama ! XD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 19:59 | |
| de quoi tu parles là ayu??? Hashi, en plus là je ramène les razmoket! Ils vont t'avoir, c'est certain!!!!!!! Vas-y Charles-Edouart (le nom franchement....)!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 20:00 | |
| Bon je voulais pas en arriver là mais tu m'y oblige, je vais devoir demander l'aide du......... Renard à 9 queues ( vive naruto!!!) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 20:01 | |
| Sorry, but I don"t look Naruto!! Bob, tu l'auras Bob!!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 20:06 | |
| Oh j'adore bob l'eponge!! Nama tu me fais trop rire t'as de ces références!!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 20:12 | |
| Attends un peu!! Je vais te sortir Dora!! Elle va te tirer les oreilles! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 20:16 | |
| "Où allons nous? l'arbre au chocolat!!" haha tordant!! Non non je vous assure je regarde pas!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 20:22 | |
| ouais c'est ca HASHI
" C'est gagnnnnnnné c'est gagnéééé c'est gagné " J'avoue je regarde ... PAS sinon j'la tue la DORA MDR XD C'est mon neveu qui regardait tout le temps ~~" j'étais obligé quand je le gardais mdr | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 20:26 | |
| Moi c'est mes petits frères!! J'ai envie d'explosé la tv a chaque fois!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 20:57 | |
| Mon petit cousin!! Je dois prendre des calmants dès qu'il vient... | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 21:02 | |
| MDRR J'adore vos trips xDD Tro Dliiire !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 23:06 | |
| Mdr .. Dora ahh tu vois comme nous t'aimons mdrrr XD | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 23:09 | |
| Nama, Mimi et Pikooz, chui amoureuse de vos set =) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Derien!!^^ C'est qui sur ton set ? :)) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 23:14 | |
| MERCI beaucoupp ^^
C'est un chanteur Chinois : Lin Jun Jie =] | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 23:17 | |
| Mouahahahaha Moi j'le trouve chou pas trop beau XD Mais j'adore son nouvel album <3 ( j'recherche désespérément les autres TT^TT ) | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Nov - 23:19 | |
| Nan les trop beau *o* une vrai geule d'amoure XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |