| Ohayoooooo | |
|
+14Rikku57 Pik0oz Nama Pinly $ushinette~~ Koishi's MimiHashi ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi Hiniki †Niah† Tenshi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenshi
| Sujet: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 14:36 | |
| Bonjour tout le monde !!
Me voici toute neuve (ou presque) sur ce forum ^^ A la base je m'intéressait beaucoup à tout ce qui est japanim, mangas et un jour je me suis dit "tiens et si on s'attaquait aux drams?" Si tôt dit, sitôt fait ! Quelle erreur pour ma vie sociale ai je fait là (bon j'éxagère un peu lol) mais me voici désormais droguée aux dramas ... (ainsi qu'aux mangas et à la japanim, aux sushis, aux ... Oulà je m'égare) ^^
J'ai découvert ce forum alors que je cherchais des informations sur Itoh Misaki et Itoh Atsushi (euh je crois que je me suis pas trompée dans les noms) et me voici !! ^^
Voilà voilà ... Sinon que dire ... Je suis étudiante, j'ai 21 ans (bouh jeme fais vieille ... lol)
Mon gros coup de coeur de drama (je les aime tous mais celui qui m'a vraiment le plus plu) : Nobuta wo produce ...
Acteurs préférés : Yamapi !!! Kamenashi Kazuya, Matsumoto Jun, Oguri Shun, Koike Teppei
Actrices : Horikita Maki, Aya Ueto, Itoh Misaki, Inoue Mao
Voilà voilà ^^
| |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 14:59 | |
| Wahou bienvenue Miss (non non tu te fais pas vieille xD) Amuse toi bien sur le forum. Tu va t'y plaire je pense^^ Bisous et a toute ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 15:06 | |
| bienvenue amuse toi bien bien ici moi aussi je suis devenau drogué aux dramas alors que j'étais plus mangas xD maintenant je connais beaucoup de chose grace a ce forum les star azian,la mode and ulzzang aussi et oguri and inoue mao sont trop cute *o* mais je préfére ma jiji | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 15:08 | |
| t'as trop des bon gouts coté acteurs et drama <3 Bienvenue à toi lol | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 18:00 | |
| Bienvenue à toi sur ce joli fofo ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 18:07 | |
| derien ^^ on est la pour sa | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue!! J'espère que tu te plairas ici!! En plus t'as très bon gouts, les même que moi! a peu de chose près! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 20:55 | |
| z'weeelcooome !!! ( en retard moi ><) | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 21:09 | |
| Bienvenuuueeeee !! NOBUTA WO PRODUUUUUUUUCE YAMAPIIII iL EST A MOUAAA xDDD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 22:48 | |
| =) Welcome | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Sam 25 Nov - 0:28 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeee!! Amuses toi bien!! Comment ça tu aimes Matsumoto, Oguri et Koike! ATTENTION Chiens méchants! XDD Fais attention pour Pi, certaines sont complètement dingues..je en citerai aucun nom...MDRRR!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Sam 25 Nov - 13:10 | |
| WELCOMMMMMME XD Espérons que tu t'éclates ici ( Bienvenue chez les fous moi j'te diiiis ~~ ) | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Ohayoooooo Sam 25 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Sam 25 Nov - 15:04 | |
| bienvenue ^^
j'espere que tu decouvrira plein de choses et que tu t'amusera bien :)
il y a une bonne ambiance sur ce fofo :)
bisou | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Sam 25 Nov - 22:41 | |
| (ça va j'espère que je suis pas trop torp en retard ^^"") Bienvenue parmis nous Tenshi =] | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Lun 27 Nov - 12:50 | |
| Ola Tenshi!!! Mi casa y su casa okay?!!! Bienvenido en All-Dramas! A la proxima Tenshi! (ouai désolé mais je ne sais plus me renouveler pour souhaiter la bienvenue alors c''est tout ce que j'ai trouvé... ... ...). | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: Ohayoooooo Lun 27 Nov - 22:52 | |
| Merci à toutes et à tous ^^
MHHA : Je parle pas un mot d'espagnol mais ça va j'ai compris quand même ... lol c'est une façon originla de me souhaiter la bienvenue :D | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Mar 28 Nov - 1:01 | |
| Hehehehe merci! (bon bah en fait je dois t'avouer que je l'ai déjà sorti 1 ou 2 fois déjà...désolé...mais trop de nouveaux et moi je suis pas romancier alors... ... ...). XD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ohayoooooo Mar 28 Nov - 18:00 | |
| oupsssss je vien de voir qua j'avais pas souhaitez la bienvenue ici j'suis pas tres cool >_< welcomeeeeeeeeeuh =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayoooooo | |
| |
|
| |
| Ohayoooooo | |
|