| Ohayoooooo | |
|
+14Rikku57 Pik0oz Nama Pinly $ushinette~~ Koishi's MimiHashi ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi Hiniki †Niah† Tenshi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenshi
| Sujet: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 14:36 | |
| Bonjour tout le monde !!
Me voici toute neuve (ou presque) sur ce forum ^^ A la base je m'intéressait beaucoup à tout ce qui est japanim, mangas et un jour je me suis dit "tiens et si on s'attaquait aux drams?" Si tôt dit, sitôt fait ! Quelle erreur pour ma vie sociale ai je fait là (bon j'éxagère un peu lol) mais me voici désormais droguée aux dramas ... (ainsi qu'aux mangas et à la japanim, aux sushis, aux ... Oulà je m'égare) ^^
J'ai découvert ce forum alors que je cherchais des informations sur Itoh Misaki et Itoh Atsushi (euh je crois que je me suis pas trompée dans les noms) et me voici !! ^^
Voilà voilà ... Sinon que dire ... Je suis étudiante, j'ai 21 ans (bouh jeme fais vieille ... lol)
Mon gros coup de coeur de drama (je les aime tous mais celui qui m'a vraiment le plus plu) : Nobuta wo produce ...
Acteurs préférés : Yamapi !!! Kamenashi Kazuya, Matsumoto Jun, Oguri Shun, Koike Teppei
Actrices : Horikita Maki, Aya Ueto, Itoh Misaki, Inoue Mao
Voilà voilà ^^
| |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Ohayoooooo Ven 24 Nov - 14:59 | |
| Wahou bienvenue Miss (non non tu te fais pas vieille xD) Amuse toi bien sur le forum. Tu va t'y plaire je pense^^ Bisous et a toute ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4