| >...Nenmacil...< | |
|
+13Pinly Yushii ~ LyLy ~ Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi †Niah† Hiniki Koishi's MinMi Pik0oz [S] Biguung MAMA mandine nenmacil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nenmacil
| Sujet: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 1:37 | |
| Bon voila me suis enfin inscrit a un forum de drama , moi qui n'arrete pas d'en regarder et de les savourer :) je vais me sentir chez moi ici :) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 1:40 | |
| welcommeee j'espere que tu te plaira bien parmis nous ^^
quels sont tes drams préférés ? et tes acteurs ?? | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 1:46 | |
| Bienvenue sur all dramas Meme question que Nalieneuhh !
( han j'suis contente l'avatar de default a marcher NO AVATAR, pour signanler qu'il ny a poas d'avatar la classe XD ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 2:25 | |
| alors au niveau des acteurs j'ai pas trop la mémoire des noms , mais y a par exemple l'acteur principale de nobuta wo produce , qui est aussi dans sapuri puis plein d'autres , y a aussi nobuta qui est plutot sympatique , sinon y a aussi l'actrice dans tatta hitotsu no koi elle fait plus coréenne que japonaise je trouve :) ca donne un autre style ^^ puis apres y a tout plein de drama , le premier que j'ai vu etait summer snow qui m'avait particulierement marqué , j'ai rempli plusieur piscine devant kamisama mou sukoshi dake , bon apres y a les classiques , genre les gto , densha, puis dragon zakura , gokusen live qui est bientot fini :) . enfin quasiment tous ceux présent sur le forum je susi en train de les voir ou j'attends des traductions ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 2:27 | |
| ooo oui tu parle de Kame et de maki horikita acteur de nobuta wo produce ! Tu a bon gout ! ^^ | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 2:30 | |
| y a aussi l'acteur de taiyou no uta que je trouve sympa avec son air un peu tenebreux :) et puis 'lactrice est particulierement mignonne ^^.Puis l'histoire du drama est sympa , des larmes sont a prévoir je sens :'( Sinon j'ai une question , comment ca se fait que ma signature ne s'affiche pas? | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 2:32 | |
| bienvenue courte presentation mais tu te ratrape bien apres =) eclate toi bien parmis nous <33 | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 2:36 | |
| lol en éffet on va dire que j'ai tellement de drama en tete que j'arrive pas a décider d'un classement dans ma tete @_@ | |
|
| |
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 2:42 | |
| | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 2:45 | |
| merci lol le probleme venait d'ou? pourtant j'avais mis les balises correctement 0_o Je demande ca histoire de comprendre ma connerie | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 10:19 | |
| Z'wElCoUmE sUr AlL DrAmAs j'aime bien écrire comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 11:12 | |
| XD dans ton profil tu n'avais pad cocher - toujours attacher sa signature = Oui ou Non !! | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 14:56 | |
| Bienvenu (3plombes plus tard x_x) Amuse toi bien | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 15:07 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 15:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 15:29 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- XD dans ton profil
tu n'avais pad cocher - toujours attacher sa signature = Oui ou Non !! oh le BOULAY ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 18:05 | |
| Bienvenue parmis nous !! Et très joli avatar au passage ! | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 18:30 | |
| merci a tous pour ce superbe accueil | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Ven 24 Nov - 22:50 | |
| Amuse toi bien ici | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Sam 25 Nov - 0:29 | |
| Que vois je?? Je n' ai pas dit bienvenue?? Je manque à mes devoirs de floodeuse!! Donc, WELCOMEUUUUUUUUUUUUU!! Amuses toi bien!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< Sam 25 Nov - 13:11 | |
| Oh Yeahhhhhhhh xD Nobuta .. Attention KAME Property mouahah j'ai beau le délaisser je l'aime toujours autant *o* | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >...Nenmacil...< | |
| |
|
| |
| >...Nenmacil...< | |
|