| ~~ Densha Otoko [CDC] | |
|
+21aznlao77 Miss_Sandalettes Kun0ichi77 Jeff86 Naoki Bibyliline Kagemusha squarenix Su-Mi stepifen Firedevil mandine MHHA Chriss Wonsul Kairi MinMi Pik0oz Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 12:39 | |
| Alors je vais vous parlez d'un dramas dans lequel je suis a fnd dedans !! Et perso c'est a voir !! J'en suis au 4 eme et je suis vachement acrocher !! Original et pas un produit derive d'aure dramas !! comme beaucoup de dramas malheuresement !! Scenario original et trepidant !! On veut toujours ce qui va arriver a ce pauvre OtaKu !! Je suis acroche et pas prete de le lachez avec la fin xD !! Bref tout de suite un zoom !! Titre : 電車男 / Densha Otoko Traduction : l?homme du train, The Train Man Episodes: 11, 1 Spécial Genre: Romance, Comédie Producteurs: Wakamatsu Jisashiki, Kawanishi Migaku Réalisateurs: Takeuchi Hideki, Nishiura Masaki, Kobayashi Kazuhiro Histoire originale: Nakano Hitori Scénaristes: Mutou Susumuware, Tokunaga Tomokazu Musique originale: Face 2 fAKE Acteur : Saori Aoyama (沙織 青山) - Misaki Itō (美咲 伊東) Tsuyoshi Yamada (剛司 山田) - Atsushi Itō (淳史 伊藤) Misuzu Jinkama (美鈴 陣釜) - Miho Shiraishi (美帆 白石) Kaho Sawazaki (果歩 沢崎) - Eriko Sato (江梨子 佐藤) Yūko Mizuki (裕子 観月) - Misa Sudo (理彩 須藤) Keisuke Aoyama (啓介 青山) - Mokomichi Hayami (もこみち 速水) Aoi Yamada (葵 山田) - Maki Horikita (真希 堀北) Matsunaga Yusaku (松永勇作) - Gekidan Hitori (劇団ひとり) Kawamoto Shinji (川本信二) - Sugawara Eiji (菅原永二) Kazuya Sakurai (和哉 桜井) - Kosuke Toyohara (功補 豊原) Synopis: Cette série raconte l’histoire d’un otaku qui tombe amoureux d’une superbe jeune femme. Yamada Tsuyoshi, un pur otaku (personne passionnée de manga, animé et jeux videos), est donc un célibataire qui n’a jamais eu de copine. Trop coicné pour agir seul et faire le premier pas, il se fait aider par toute une bande d’autres Otakus comme lui qui dialoguent ensemble sur le topic des célibataires d’un forum pour fans d’Animés. Ces amis virtuels sur le net vont le soutenir pour qu’il réusisse à se depasser et conquérir le coeur de la belle. Mais la tâche n’est pas facile, et Yamada a beaucoup de chemin à parcourir… Quelque Screen !! ( je sais sa donne pas envie mais c'est faux ) https://2img.net/r/ihimizer/img384/5288/b79810ac2qx.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img386/2221/bscap0267fg.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img386/5364/bscap0083zm.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img384/7715/bscap0364cf.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img386/1773/bscap0183yv.jpg Je vous met les Liens ^_^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 13:39 | |
| ah j'en ai entendu parler de ce drama dans un mag, il a l'air bien marrant!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 13:52 | |
| Ca parait trop bien!!!! Je veux le voiiiir | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:12 | |
| Tout les episodes en french !! Son diponible pour vous !! Et vous allez voir il est geniale !!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:30 | |
| AAhlala j'en doute pas!! Mais j'ai tellement de drama a voir !!! Esce que je vais m'en sortir un jour!!!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:33 | |
| Entendu parler aussi :p
je d/l le tout ^^ et je me matte tout ca
XD ( enfin sur lot pc parce que zai pu de place ici :( ) | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:34 | |
| Hé wué nos pauvre ordi on les remplis de drama et d'Ost surtout avec ce fofo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:36 | |
| Oui Oui a Voir franchement !!
CDC c'est pas pour rien que j'ai mis sa !! Au cas ou vous n'avez pas compris CDC = coup de coeur !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:38 | |
| Ah bha wii mercii de précisé !!! Moa = trop nul j'aurai jamais compris toute seul je me posait la question justement | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:39 | |
| Mercii z'avez po compris suis tellement bête moi MDR ^^ okay je verrai :p oui nos pc blindé grace à ce Fofo ×3 tant mieux merciii ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:40 | |
| Bienvenu au club!!! XD Bha wii c'est vrai en plus... Club des NuLs!!! On l'avai oublié celui la | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:41 | |
| ah oui c'est vrai MDR Club des Nuls | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:41 | |
| Moi je vous dis a regarder d'urgence !! C'est un coup de coeur pour moi !! Bref bon je m'occupe des episode de DZ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 14:44 | |
| tu peux compter sur moi pour regarder ^^
mercii pr DZ ×333 | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 17:03 | |
| yeahhhhhhh densha otoko c'etait mon tout tout premier drama il y a plusieur mois j'ai telement aimer que j'avais regarder tout les episodes en deux jours >__________< c'est trop bien, regarder le vous le regretterez aps | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 18:34 | |
| a regardez d'urgence !!! >__________< | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 19:08 | |
| Ah vi j'ai entendu parler j'ai vu le premier Ca me plait beaucoup Mais trop de drama moi aussi Faut que je regarde la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 22 Avr - 19:27 | |
| xD !! Tout le monde est envahit de dramas dis donc !! Mais moi j'en suis au 6 !!! Trop bien !! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 27 Mai - 22:03 | |
| Je les fini MON DIEU C'EST SUPERRRRRRR Heuresement que j'ai vu Vraiment c'est wouah | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Sam 27 Mai - 23:06 | |
| Ah ouai franchement j'adore !! ^_^ Vive Densha Otoko !! Train Man !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Dim 28 Mai - 12:24 | |
| Rhoo la chanceee XD Moa j'ai pas encore vu il faut que je finisse friends | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Dim 28 Mai - 13:32 | |
| C'est franchement a voir meme si c'est un peu long mais c'est ouaaaa comme dit kairi L'histoire est tellement original !! Et il y a tellement d'emotionsmoi je pleure pour un rien xD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Mar 6 Juin - 13:04 | |
| Mon 1er drama aussi, et il fait parti de mon top3 ! Un drama excellent qui allie humours (à tout va) et émotions ^^ Saorie est très belle (et la soeur de Yamada aussi ^^) Yamada est quand à lui un rigolo de 1ère, qu'est ce que j'ai pu me marrer devant ses conneries, et autant les moments assez émouvants, même si c'est souvent répétitif, on se laisse prendre par l'émotion de ce drama, tiré d'une histoire vraie, adaptée en roman et en film, le drama a eut un très bon succès aux pays du soleil levant L'épisode spécial est pas très utile, mais rien que pour Tiffany, ca vaut le coup ^o^ Bref, Densha Otoko est un drama à voir pour son humour à gogo et son zeste d'émotions V(^o^)V | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Mar 6 Juin - 13:50 | |
| a oui sa ma fais rire l'episode special ! Avec la guitare et tout ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] Jeu 8 Juin - 18:42 | |
| Le drama idéal pour commencer les drama, triste et drôle à la fois J'ai commencé aussi par ce drama et j'ai vraiment accroché, du 1er au dernier épisode, mention spécial pour Tiffany alias Sonim, trop mignone!! Le gag du drama qui m'a marqué, la tortue de mer, trop bon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC] | |
| |
|
| |
| ~~ Densha Otoko [CDC] | |
|