| + 14 Sai No Haha + | |
|
+27gionina Censseo Caroline13 Kun0ichi77 Rin Jeff86 Litchis tessa60 frostmoonette titchu86 Tiphanie Shirley squarenix Crema KuMi Kaito Su-Mi Hanabi MHHA MinMi nenmacil Rikku57 Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi mandine Cyd [S] Biguung MAMA 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: + 14 Sai No Haha + Mer 9 Jan - 14:59 | |
| Shida Mirai c'est ma chouchou , ma maki horikita en plus jeune quoi !! j'adore ses roles je 'lai vue dans 14 sai no haha magnfique et dasn TG Q trop cutie | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: + 14 Sai No Haha + Dim 9 Mar - 19:23 | |
| Aaah je savais bien que je l'avais déjà vu l'héroïne <3 C'était dans Sapuri xD Ses mimiques me disaient quelque chose aussi ^_^ Enfiin, ce Drama est vraiment bien, c'est pourtant pas un sujet facile à traiter, mais c'est plutôt bien réussi.J'suis au 5, et j'adore, Miki est toute mignonne et touchante =3 Et autre point positif, ma chanson préférée est en générique <3 | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: + 14 Sai No Haha + Mar 8 Juil - 16:45 | |
| Le drama qui m'a le plus fait pleurer pour le moment! Il fait parti d eme spréférés. J'ai beaucoup aimé le caractère du perso principal. Son courage et sa volonté sont vraiment impréssionants !!! a voir !!!!!! | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: + 14 Sai No Haha + Ven 22 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: + 14 Sai No Haha + Ven 24 Oct - 18:39 | |
| Moi je n'ai regarde que les deux premiers episodes, j'ai pas accroche aux personnages :s Mais je devrais recommencer, peut etre qu'un fois qu'on est dedans, il est vraiment bien =) | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: + 14 Sai No Haha + Mer 4 Mar - 20:12 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama. Et en plus sa montre comment réagi le Japon par rapport à une fille qui tombe enceinte à 14 ans. C'est une bonne leçon de moral pour les filles aussi je trouve. | |
|
| |
xMeiii
| Sujet: Re: + 14 Sai No Haha + Lun 11 Oct - 17:06 | |
| Un des plus beau et triste drama que j'ai vu jusqu'a maintenant Punaise Sa doit vraiment etre dure pour Miki :( J'ai utilisé tellement de mouchoirs en regardant ce dramaa
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + 14 Sai No Haha + | |
| |
|
| |
| + 14 Sai No Haha + | |
|