| + Wedding + | |
|
+3mandine Cyd [S] Biguung MAMA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: + Wedding + Sam 18 Nov - 20:11 | |
| Wedding Titre: 웨딩 / We-ding Réalisateur: Jung Hae Ryong Scénario: Oh Soo Yun Genre: Romance, Comédie, Drame Episodes: 18 Distribution: KBS Cast -Jang Nara (Lee Se-na) -Ryu Shi Won (Han Seung-woo) -Myung Se Bin (Shin Yoon-su) -Lee Hyun Woo (Suh Jin-hui) Synopsis : Lee Se-Na (Jang Nara) est une fille issue d’une famille riche, elle est diplômée de l’école de musique et travail en tant que manager dans un théâtre. Elle rencontre lors d’un rendez-vous arrangé un jeune diplomate, Han Seung-Woo (Ryo Shi-Won). Se-Na tombe amoureuse de Seung-Woo lorsqu’il lui demande « quelle est la chose la plus importante dans le mariage ? », alors que lui est amoureux de son ami d’enfance Shin Yoon-Su. Ils décident de se marier malgré le fait qu’ils ne se connaissent pas très bien et qu’ils sont issus de deux milieux différents. Que va-t-il arriver a ce jeune couple ?... Mon avis : J'ai vraiment envie de regarder ce dramas J'ai maintenant un gros coup de coeur pour Jang Nara | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: + Wedding + Sam 18 Nov - 20:13 | |
| HAHA une histoire sur les riches =) comme MA biguuung mama aime x'p | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: + Wedding + Sam 18 Nov - 20:22 | |
| mouahahaha ouai s'clair s'pour sa aussi que j'aime bien XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: + Wedding + Sam 18 Nov - 20:24 | |
| ahh avec ma jang nara ^^merci pour la fiche soshinette ^^ XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: + Wedding + Sam 18 Nov - 23:09 | |
| merci pour la fiche soshi trop hate de me le matter en plus il a jang nara c'est cool sa | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: + Wedding + Dim 19 Nov - 1:40 | |
| il a l'air bien mais sans plus ... je regarderais peut-être le 1er épisode et si sa me plait je continuerais | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: + Wedding + Dim 19 Nov - 2:13 | |
| ah, une histoire ou la fille est riche et que en plus c'est Jang nara ?? ah que ça sera mon prochain sur la liste ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: + Wedding + Dim 19 Nov - 14:39 | |
| J'ai regardé ce drama et je dois avouer que c'est assez chiant!!! Quelques petits moments droles mais bon c'est pas ça quoi... j'aime bien mais sans plus | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: + Wedding + Dim 19 Nov - 20:53 | |
| je vais me matter des mv pour voir comment il est | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: + Wedding + Dim 19 Nov - 21:08 | |
| - Nama Xiah's Girl a écrit:
- J'ai regardé ce drama et je dois avouer que c'est assez chiant!!! Quelques petits moments droles mais bon c'est pas ça quoi... j'aime bien mais sans plus
en voyant la pix je pensais exactement a sa u_u" XDD sa m'a l'air barbant u_u" voir noul =) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: + Wedding + Dim 19 Nov - 21:16 | |
| C'est un bon drama mais c'est pas un chef d'oeuvre! Regardes le quand tu n'as rien d'autre | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: + Wedding + Dim 19 Nov - 21:25 | |
| à faire..( cydii fini la phrase de nama xD )
nah j'ai pas envi de le regarder de toute fason =) m'a lair soo bof >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Wedding + | |
| |
|
| |
| + Wedding + | |
|