| Ni Hao ! | |
|
+14Yushii Pinly Cyd Nama mandine dupsama Mitsuki ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi Kasumi Hiniki Pik0oz [S] Biguung MAMA †Niah† 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 1:23 | |
| PTDR !!! ROOOOOOH CéMal moi ce que je veux c'est des corres` chinois avec plaisir *o* | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 1:24 | |
| mdrrr me too *o* Desole j'suis un profiteuse
XD je blague ta de la chance de vivre la bas >w< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 1:25 | |
| GRAVE trop de la chanceeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 1:30 | |
| Bienvenue à toiii~
Yay ci cool une chinoise *_* J'ai une copine qui habite là-bas xD
Moi je sais dire 4 mots en chinois ~ *grâce à Hiki lol* | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 1:37 | |
| Mdr Kisu-Chan^^ J'ai rien fait moi XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 9:08 | |
| okaerinasai niah cool une chinoise qui vis la-bas j'aurais trouver une corss comme toi mais il me réponde jamais TT____TT
bon a par oguri shun il est trop beau on les même et nicolas tse aussi mais rainie yang is mine ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 10:28 | |
| Waaah en direct de la Chine quelle classe ! ^_^ C'est super ! J'te souhaite la bienvenue aussi parmis nous ! Bisous ! | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 12:12 | |
| Ni Hao Niah ^^ et bienvenuue ! (tu es la première à qui je le dit lool xD) Amuse toi bien avec nous =] | |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:02 | |
| Bienvenue †Niah† j'espère que tu t'amusera bien parmie nous et que tu nous fera découvrire ce beau pays qu'est la Chine | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:05 | |
| Merci Dupsama^^ Pour vous faire decouvrir mon pays y'a pas de probleme si ca interesse ! | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:08 | |
| Il est de combien de temps le décalage horaire entre la France et la Chine? | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:10 | |
| Heu aucune idee, chez moi la il est 19h10 xD et chez toi? | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:12 | |
| oO 19h10 ben en France il est 12h10 pendant que tu dormira moi je profiterai de ma journée^^ | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:14 | |
| lol donc on a 7h de decalage xD Ca fait bizarre que pendant qu'une dorme, l'autre bosse Va falloir que je m'y fasse lol | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:45 | |
| welcome miss ^^
ba j'espere que tu passra de bon moments avec nous , tkt on s'adapte vite au rythme de ce fofo de fou mdrrr , bon ba voilà lol
ouahh une miss de chine ?? c'est cool ca :):):):)
perso tu peux m'appeler alien lool ^^
allez kiss la miss <3 ciao | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:49 | |
| lol Mandine Merci de ton accueil Mais pourquoi alien? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:52 | |
| parce que je ressemble à alien ,lol nan pour de vrai je ressemble à E.T et j'ai un language et un cerveau plus que paranormal lool ^^ d'ailleur je passe la coucou à ma compatriote soshinette alias alieneuhhhh mdr ! *désolé* enfin revenons à nos moutons, bienvenue missss :))) | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:55 | |
| Mort de rire xD Pour moi tout le monde a un coté *cute*^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:56 | |
| euhhh mouais lool peut etre ma demarche *souvenez vous comment marche E.T , et bé c'est moi lol* | |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:59 | |
| rooo c'est pas grave lool, vaut mieux pas lol je veux pas t'effrayer nan plus , moi etre zentille lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 14:59 | |
| moi tu me nommera Ayu and QUEEn OF flood
sa m'amuse et tu sais quoi moi aussi je fasi beaucoup de fautes mais maintenant je me suis habitué et niah je voulais te demander si tu pourrais me passer ton adresss msn ? | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 15:01 | |
| lol Ca me fait rire la facon dont tu parle^^ (Je sais pas si c'est francais mais bon xD) Puis je pars pas en courant quand je vois un truc bizarre xD Je suis curieuse T.T | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ni Hao ! Jeu 16 Nov - 15:04 | |
| XD Ma Nalieeeneuuuhhh ! XD
XD t'inquiete ! si tu comprend pas dis le XD On t'aidera j'espere que ta va vite t'habituer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni Hao ! | |
| |
|
| |
| Ni Hao ! | |
|