| * A Million Stars Fall From The Sky * | |
|
+15Biboulou ShinBi Megalie Lemansky Laellyra Sey squarenix nenmacil ~ LyLy ~ mandine Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA MimiHashi kawaiigarden 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Jeu 5 Juil - 21:59 | |
| C'est exactement le genre de drama qui m'insite à ne pas me contenter du premier épisode pour me faire une opinion sur un drama.Quelquefois en lachant un drama après un premier épisode plus que moyen, on passe à côté d'un super drama. | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Jeu 5 Juil - 22:10 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Kawaiigarden, ça m'a fait le coup sur un nombre incalculable de dramas ! Si je m'étais arrêté au premiers épisodes, je serais passé à côté des trois quart de mes dramas préférés lol : "a love to kill", "a million stars fall from the sky", "I'm sorry I love you"...et la liste doit pas être finie :p | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Dim 8 Juil - 13:35 | |
| J'viiens d'le commencer et cey déjà un de mes favoris. J'avoue avouar commencer pour mon Kimura qui m'avey bcp bcp touché dans Pride puis d'autres. Mais, la cey la Bogossatitude O________O Bon, ca m'gêne un peu sa personnalité parfois, mais il est trop biien dans ce genre de mec mystérieux & dangeureux.
Puis, j'ame bcp l'enquete avec le flic qui ressemble bcp à Colombo *même genre niais x'D* Fin bref, ch'uis addict et j'espère que le pack 5-8 va bientot finir de DL T_T. | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Dim 8 Juil - 14:42 | |
| J'rajoute quelques images de la série :p Rhaa trop mimi cette petite gavroche ^^ ça lui va très bien | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Dim 15 Juil - 21:17 | |
| J'l'ai terminé et j'ai adorey. j'trouve la fin biien, d'toute facon, y'avey pas autre chose à faire. Cey un très bon dramas. Il y a vraiment de tout : de l'amour, des meutres, des enquêtes ... Puis, Kimuuuuura <3. | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Dim 15 Juil - 22:03 | |
| Moi j'ai pas accroché à ce drama, j'ai regardé les deux premier mais j'ai lâcher. C'est vrai que l'atmosphère est assez spéciale !! | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Lun 30 Juil - 21:47 | |
| j'ai trop adoré mais c'est vraiment trop triste, jorai quand même aimé une fin plus heureuse ! | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Dim 12 Aoû - 22:11 | |
| sa a l'R pa mal ce drama, jsui tombé dessu en lisan d topic, mé le résumé donne envi de le regardé | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Sam 8 Sep - 2:04 | |
| Scénario bien monter, beaucoup de rebondissement et 1 super fin , voila que dire de plus que ruez vous dessus kimura est magnifique dedans | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Jeu 13 Sep - 19:52 | |
| c sur le scénariot est bien monté.... les personnage joue bien... g u dénorme larmes aux yeux ! | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Jeu 13 Sep - 21:52 | |
| - hyd45 a écrit:
- g u dénorme larmes aux yeux !
surtout avec cette super fin a la roméo et juliette | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Mar 16 Oct - 22:32 | |
| Je découvres et au vu de se que je lis il a l'air pas mal du tout je crois bien que dans les jours à venir je vais le regarder. | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * Mar 16 Oct - 22:37 | |
| ça me fait penser que je dois me retélécharG les épisodes. C'est un des dramas que j'ai le plus apprécié, et j'veux me le graver XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky * | |
| |
|
| |
| * A Million Stars Fall From The Sky * | |
|