| > Let's Go to the Beach < | |
|
+6Bignoodle Nama Cyd mandine [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: > Let's Go to the Beach < Lun 13 Nov - 19:12 | |
| Let's Go to the Beach(encore avec Lee Wan XD) Title: 해변으로가요 / Hae Byun Eh Ro Gayo Also known as: Let's Go to the Beach Episodes: 14 Genre: Drama, Romance, Comedy Broadcast network: SBS Broadcast period: 2005-07-30 to 2005-09-11 Air time: Saturday & Sunday 9:45 PM Résumé Ce drama se concentre sur la vie de maître-nageurs d'hotels. L'histoire se base sur l'amour ( love triangle ) entre un fils illégitime, Jang Tae Pung, son demi-frère Jang Tae Hyun et la petite-fille d'un propriétaire d'un petit hotel, Yoon So Rah. Cast Lee Wan as Jang Tae-pung Lee Chung Ah as Yoon So-ra Jun Jin as Jang Tae-hyun Kang Jung Hwa as Min Joo-hee Mon avis Niiiiiaaaahhh un super cast et une super histoire avec la fille de Temptation of wolfes et Lee Wan de Tree Of heaven *o* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 13 Nov - 19:27 | |
| merci pour la fiche soshi je vais matter quelque mv pour savoir comment il est | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 13 Nov - 20:14 | |
| rraaa merci beaucoup pour cette fiche mon alieneuhhh ^^ j'ai trop envie de le voir :) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 13 Nov - 20:15 | |
| HA WOUI ce dramaaaaaaaaa y'a mon LEE WANNNNNNNNNN ~~ *_* XD il a l'air funny :D j'aime voir LEE WAN faire le baka mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 13 Nov - 20:51 | |
| mdrrrr tes obsede par lui maintenant >..< faus te calmer la XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 13 Nov - 21:36 | |
| wow il a le chérie de cyd c'est cool sa il doit être bien ce drama j'en suis certaine | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 13 Nov - 21:40 | |
| J'aime pas trop les dramas ou la fille est riche et le mec pauvre..je ne sais pas pourquoi! Peut etre qu eje suis trop attachée à cendrillon!! Xp! En tout cas merci pour la fiche, je regarderai les mv! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 13 Nov - 23:25 | |
| - Namasta a écrit:
- J'aime pas trop les dramas ou la fille est riche et le mec pauvre..je ne sais pas pourquoi! Peut etre qu eje suis trop attachée à cendrillon!! Xp! En tout cas merci pour la fiche, je regarderai les mv!
c'est surement paske t'es pas totue seule que c'est pas souvent que ça arrive... en général la fille riche c'est la méchante dans l'histoire | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 13 Nov - 23:36 | |
| jespér pas qu'elle le sera mais bon il est bie quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 20 Nov - 14:46 | |
| HAN j'ai commencer et j'adore *o* en plus voir la fille de temptation of wolfes *o* rolalala elle est beaucoup plus jolie dans se dramas ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 20 Nov - 15:28 | |
| il a l'air bien ! l'hisoire me plait trop >___< | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 20 Nov - 18:54 | |
| je look AUTUMN TALES - MILLION STAR MACHIN CHOZ et TATTA MACHIN CHOZ avec KAME
après sa je commencerai SNOW WHITE et CELUI CI ><
Nyahh ~~(l) LEEE WAN *o*
pk je parle de ce que je look ?? bah parce que j'avais que ça à faire :p :p | |
|
| |
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Lun 20 Nov - 18:58 | |
| XD na mais ta raison j'adore lee wan en ce moment mais j'avoue que la fille de temptation of wolfe ma vraiment tenter je lavais jamais vue HORs le films | |
|
| |
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Dim 26 Nov - 14:02 | |
| Voila j'ai finit alors je le recommande tout d'abord
Tout au long des episode j'avais tres envie de voir le prochain alors c'ets un sign le seul HIK j'aime pas la fin trop vite realiser a mon gout , je m'attendais a plus complike
Bref je ne vous en dis pas plus j'adore ce dramas tout simplement *0* | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Dim 26 Nov - 14:55 | |
| Il doit être marant a voire celui la :) Marci pour la fiche =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Dim 26 Nov - 16:11 | |
| merco soshi je devrasi aussi me le matter bientot trop hate de le voir | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Mer 28 Nov - 1:34 | |
| aaaah .. ca fait longtemps qu'il est sur ma liste ce drama ! faudrait juste que je recupere les raws .... :D | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < Dim 30 Déc - 2:46 | |
| Jun Jin est dans cette série alors je vais le regarder!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Let's Go to the Beach < | |
| |
|
| |