| ~~ Teppan Shoujo Akane!! | |
|
+4[A] NOONA Shi mandine Nama [S] Biguung MAMA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Lun 13 Nov - 18:16 | |
| Teppan Shoujo Akane!! Title: 鉄板少女アカネ!! Title (romaji): Teppan Shoujo Akane!! Also known as: Teppan Girl Format: Renzoku Genre: Food / Family Episodes: 10 Viewership ratings: Broadcast network: TBS Broadcast period: 2006-Oct-15 to 2006-Dec-17 Air time: Sunday 21:00 Theme song: "Sayonara" by Orange Range Resume Kagura akane veut devenir l'une des plus grande chefs Teppan et rechercher son père, elle va se battre à travers des duels acharnés de teppan pour le retrouver Cast Horikita Maki as Kagura Akane Tsukamoto Takashi as Shinta Katase Nana as Erena David Ito as Kitamura Shugo Ootomo Minami as Narumi Eiko Natsuko as Katsura Yuzu Akiko as Katsura Mikan Iida Kisuke as Tomobe Tamura Saburo (田村三郎) as Kinoshita Suwa Taro (諏訪太朗) as Ninomiya Neko Hiroshi (猫ひろし) as 郵便局員 Ryu Raita as Akashi Mitsujiro Jinnai Takanori as Kurogane Miyoshi Ani as Young Kagura Akane Izumisawa Yuuki as Young Shinta Mon avis Niaahhh je vais DL tout de suite L'ep 1 en french Et je vous dis ce que j'en pense | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Lun 13 Nov - 18:35 | |
| Ooooooh C'est ma Maki!! Bon c'est pas la mienne..mais je l'aime beaucoup en tant qu'actrice!! Le mec est super mignon aussi!! C'est celui de taiyou no uta (film). Mci pour la fiche! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Lun 13 Nov - 20:04 | |
| merciii pour la fiche :) ba moi le synopsis m'emballe pas vraiment et maki je l'aime mais sans plus ,donc je sais pas quoi faire lol ^^ bon allez je vais tentez lol | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Lun 13 Nov - 20:05 | |
| C'est très spécial! En fait l'humour me fait penser à un mélange de gokusen et de dramas coréens! Le tout sur la cuisine!! C'est un peu ridicule mais c'est assez marrant! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Lun 13 Nov - 21:33 | |
| cool un drama de combat je kiff sa merci pour la fiche soshi | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Lun 13 Nov - 21:36 | |
| C'est pas du tout un drama de combat! Ce qu'elle tient dans les mains ce sont des ustensiles de cuisine!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Lun 13 Nov - 21:44 | |
| a ok !je me suis trompé j'aime beaucoup mangé moi et je l'ai même pas remarqué merci quand même nama ^^ | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Mar 14 Nov - 0:48 | |
| Enorme les effet spéciaux qu'il on mi a la fin quand elle cuisine c'est une nerveuse | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Mar 14 Nov - 15:27 | |
| C'est sur! XDD Le look du mec est vraiment à voir, c'est ridiculeeeee!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Mar 14 Nov - 23:02 | |
| je vois pas de mec nama c'est bizarre sa peut être que je suis la seule à ne pas le voirr et si j'était ...0.O NON! j'en est trop dit là | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Mer 15 Nov - 20:20 | |
| c'est au début du premier épisode peut etre vers 10 min! Elle est près de la mer et un mec super mal habillé qui liit des mangas l'aborde! Pas trop de spoiler, la? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Mer 15 Nov - 20:21 | |
| je devrais voir les mv plutot car j'ai compris | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Mer 15 Nov - 20:21 | |
| non c'est bon ! Mais c'est vrai que si c'est le Lover de maki serieux la sa crain >....<
c'est bon j'ai looker le 1 ! Tinn ne regardez pas sa quand vous avez faim c'est un avis parce que sa donne trop envie XD Sinon c'est un peu BAKA XD Mais bon c'est FUNNY comme dirais Cyd ! Sa peut etre interesant mais bon pour l'instant j'ai la priorite a d'autre dramas ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Mer 15 Nov - 20:24 | |
| moi aussi il en plein qui ont la priorité my girl, gokusen etc ... | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Ven 24 Nov - 2:01 | |
| ca me rappel un animé sur le pain qui avait été fais , j'ai un trou de mémoire pour le titre , hmmmm 0_o si ca me revient je poste le titre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Ven 24 Nov - 2:35 | |
| tu pense a Yakidate Japan ?? j'crois XD
Ouai beaucoup de monde pense pareil ! | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Ven 24 Nov - 2:58 | |
| voila tu m'enleves les mots de la boucheeeeeeeeee l'etait tellement tripant cette anime @_@ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Ven 24 Nov - 11:29 | |
| ptdrrr j'ai beaucoup aimer aussi :! L'histoire etait vachement original et on rigole bien devant ! un bon anime O____O | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Ven 24 Nov - 11:34 | |
| Je viens de commencer ce dorama et pour le moment je suis un peu déçu. Pour je ne sais quelle raison, je le trouve space avec une Maki qui n'a rien à voir avec Nobuta wo Produce ou encore Kurosagi. Je vais continuer au cas où je changerai d'avis par la suite. | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Ven 24 Nov - 15:32 | |
| rhooo faut juste connaitre yakitate no japan pour entrer dans le "trippe" ^__^ | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Ven 24 Nov - 15:58 | |
| justement, j'ai été fan de Yakitate !!! Japan. lol surtout avec les réactions space de Kuroyanagi et Pierrot. enfin, je vois pas pourquoi je continuerai pas surtout qu'il y a Maki dedans. | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Ven 24 Nov - 17:38 | |
| c'est kelr les reactions de pierrot etait carrément hallucinant allant carrément a les envoyer au paradis ou au confin de l'univers | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! Dim 26 Nov - 20:35 | |
| Je vais l'essayer! J'aime quand l'action tourne autour de la cuisine, je suis gourmande!! Merci pour la fiche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Teppan Shoujo Akane!! | |
| |
|
| |
| ~~ Teppan Shoujo Akane!! | |
|