| ~~ Pure 19 | |
|
+2[A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 18:03 | |
| Pure 19 Title: 열아홉 순정 English title: Pure 19 / Pure in Heart Genre: Romance/Comedy Episodes: 168[they added 18 more episodes] Broadcast network: KBS Broadcast period: 2006-May-22 Air time: Mondays to Fridays 8.25PM Resume : [Traduction By Big Noodle] Yang Gook-Hwa est une coréenne de 19 ans qui habite a YanBian en CHine. Elle vient à Seoul pour se marrier aveec un homme de 10 ans son aîné et qu'elle n'a qu'entrevu, mais en route pour la COrée, son futur mari meurt dans un accident, et c'est son neveu Woo Kyeong (Lee Minwoo) qui vient la chercher sur les quais. Après avoir appris la terrible nouvelle, au lieu de retourner en Chine, elle décide de rester en Corée. Elle commence à chercher un boulot afin de pouvoir envoyer de la thune a sa tant et son oncle qui l'ont élevé en Chine. Cast Koo Hye Sun as Yang Gook Hwa Lee Min Woo as Hong Woo Kyung Suh Ji Suk (서지석) as Park Yoon Hoo Lee Yoon Ji (이윤지) as Park Yoon Jung (Yoon Hoo’s younger sister) Choo So Young (추소영) as Kang Shin Hyung Jo Jung Rin (조정린) as Hong Woo Sook Mon avis : Le synopsi est pas mal et la fille est trop cute !
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 18:07 | |
| merci soshi mais le résumé est en anglais je comprend pas trop | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 18:53 | |
| ouhalala, meme si on traduit cet extrait, c'est pas vraiment plus clair... j'en ai trouvé un autre : - Citation :
- Yang Gook-Hwa (Goo Hye-Seon) is a nineteen-year-old Korean woman from Yanbian, China, who comes to Seoul to marry a man 10+ years her senior after just a few meetings, but on her way to Korea, her soon-to-be husband dies in an accident, so his nephew, Woo-Kyeong (Lee Min-Woo) goes to the shipdock to meet her. After learning the tragic truth, Gook-Hwa, who is supposed to head back to China, decides to give Korea a try. She begins looking for a job so she can send money back to her aunt and uncle who raised her back in Yanbian.
Ce qui donne : Yang Gook-Hwa est une coréenne de 19 ans qui habite a YanBian en CHine. Elle vient à Seoul pour se marrier aveec un homme de 10 ans son aîné et qu'elle n'a qu'entrevu, mais en route pour la COrée, son futur mari meurt dans un accident, et c'est son neveu Woo Kyeong (Lee Minwoo) qui vient la chercher sur les quais. Après avoir appris la terrible nouvelle, au lieu de retourner en Chine, elle décide de rester en Corée. Elle commence à chercher un boulot afin de pouvoir envoyer de la thune a sa tant et son oncle qui l'ont élevé en Chine.
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 18:55 | |
| dommage je pourrais pas savoir le résumé de l'histoire alors TT______TT | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 19:04 | |
| ah! cool il est tradui merci à to big noodle | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 19:15 | |
| va falloire commencer à se mettre a l'anglais lesfilles... (je dis pas ça pour vous embbeter, mais c'est que c quand meme vachement pratique...)
(notamment pour regarder des dramas ^^) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 19:23 | |
| ouais je c'est mais bon j'ai pas l'habitude moi | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 19:28 | |
| C vrai que l'histoire peu etre interessante mais ca en dit pas assez pour etre sur qu'il vaille le coup. mais bon vu les acteurs ca peu pas etre si nul que ca^^ Merci Soshi Faut vraiment vs mettre a l'anglais XD (nest ce pas Poki^^) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 19:37 | |
| moi aussi il faut vraiment que je mi métte a regrader des dramas en vosta | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 19:40 | |
| Moi je regarde que ca expres xD (enfin presque ts) car ca me permet de mieu comprendre tout en m'amusant ^^ Puis apres qu"on me dise pas que je bosse pas mes cours d'anglais xD (bah quoi ma prof me dis tj de regarder la tv ou ecouter la radio en anglais^^) Pour 1 fois quelle a raison XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 19:43 | |
| Big noodle j'aurais pu le traduire mais je pouvais pas je fesais un truc en meme temp je traduit certains resume en anglais si tu na pas vue toute les fiche y en a certaine que je traduit
Moi j'ai aucun probleme a l'anglais je regarde beaucoup de dramas anglais car les francais sont rare
Par contre Ayu tu devrais regarde des dramas que ta envie meme si il sont qu'en Vosta c'est vraiment dommage ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 19:55 | |
| oui je vais en regardé des vosta mais juste j'ai peur de pas comprendre mais t'inquiéte j'en verrai surement | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 19:56 | |
| ça a l'air sympa! Listé! Merci pour la fiche soshi!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 Sam 11 Nov - 22:05 | |
| ca al'air sympa ce drama , mais ca en dit pas assez le synopsis lol mais bon ,je vais testez mdr ,je le met sur la liste !! thx soshinette ^^ c'est facile l'anglais lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Pure 19 | |
| |
|
| |
| ~~ Pure 19 | |
|