| [GAME] Azian Stars KIds ... | |
|
+16KuMi Shinji ~ LyLy ~ Yui [ <3 Mimi] Pinly Mitsuki mandine Pik0oz Ganjira MinMi Chriss [S] Biguung MAMA Cyd Bignoodle Nama [A] NOONA Shi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 19:09 | |
| elle chante song hye gyo ??
euh sinon bah je tente Eugene ... | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 20:14 | |
| aaa j'avais pas lu que c'etait une chanteuse XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 20:18 | |
| SISI moi je suis avec Kyoko Fukada ( Ganjira qui l'a dit en 1er ;p ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 20:18 | |
| ah wai moi aussi j'ai pas vu que c'était une chanteuze ! sa change tout =)
HITADA HIKARU ? no ? | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 20:53 | |
| sisiiii maintenant que sa a ete dit, c'est clair qu'on dirais bel et bien kyoko | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 20:54 | |
| Puis le nom écrit sur la photo, c'est bien "Kyoko Fukada" ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 21:31 | |
| ah... c'est pour ça que je reconnaissais pas... j'essayais de lire en Hanzi, mais c'etait en Kanji... quel con ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 21:39 | |
| mdr Ayu .. fallait enlevé le nom -_____-" Et puiiiiiiiiiiiiis wala ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 22:05 | |
| je l'avais meme pas reconnu , je trouve qu'elle a pas du tout la meme tete mdrr | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 22:28 | |
| Moi j'trouve qu'il y a des ressemblances ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 22:55 | |
| mdr je suis pas tres physionomique lol (raa les mots que je sort lol) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Dim 12 Nov - 23:01 | |
| Moi jtrouve aussi qu'il y a quand meme de la ressemblance faus juste se rapeler et tilte que c'est elle : | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Lun 13 Nov - 1:34 | |
| Maintenant que je sais, c'est vrai qu'il y a des airs ... Mais elle ressemble beaucoup à une chinoise comme sa je trouve! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Lun 13 Nov - 14:51 | |
| jamais complétement oublié d'enlever le nom que suis-he conne -____- alors maintenant c'est à toi minmi jespér que je le trouverai | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Lun 13 Nov - 19:43 | |
| c'est A Ganjira d'abord c'est elle qui a trouvé ^^ mais comme elle se fait rare 0_ô | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Lun 13 Nov - 21:27 | |
| mais bon c'est pas grave la prochaine fois j'y penserai et puis c'est tout ^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Lun 13 Nov - 22:10 | |
| Je me fait rare à poster, mais en fait jviens assez souvent lol ^^ A 18 ans : (dsl jai pas trouvé plus jeune ! Mais elle a changé depuis ^^) Bon courage ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Lun 13 Nov - 22:11 | |
| c'est kyoko c'est sa ? c'est pas grave ganjira si tu te conecta pas trop | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Lun 13 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Lun 13 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Lun 13 Nov - 23:34 | |
| un peu indice quand même ganjira plizzzzzzzzz | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Mar 14 Nov - 2:29 | |
| Totalement au hasard, la prof dans GTO ? | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... Mar 14 Nov - 17:12 | |
| Cydiii a trouvé, c'est bien la prof dans Gokusen :), donc japonaise... (et non, pas dans GTO Chriss ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GAME] Azian Stars KIds ... | |
| |
|
| |
| [GAME] Azian Stars KIds ... | |
|