minhtu115
| Sujet: Re: • Exhibition of Fireworks • Mar 27 Nov - 17:46 | |
| Je suis au troisieme épisodes et c'est pas mal, l'histoire est interessante, les acteurs jouent bien et la musique est jolie. | |
|
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: • Exhibition of Fireworks • Mer 28 Nov - 1:21 | |
| j'ai bien envie de le mettre sur ma liste a voir ^^ j'ai vu qu'il etait en projet dans une team fr ... va falloir attendre ... | |
|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: • Exhibition of Fireworks • Jeu 29 Nov - 1:59 | |
| il est bien en projet, j'ai malheureusement pris du retard pour avancer, mais j'espère bien que ça commencera à sortir en janvier désolée de trainer dessus mais c'était pas prévu que je fasse presque tout toute seule | |
|
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: • Exhibition of Fireworks • Jeu 29 Nov - 12:11 | |
| Neko \o/ ca va bien se passer ! | |
|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: • Exhibition of Fireworks • Ven 30 Nov - 22:33 | |
| il faudra bien et puis l'histoire est super drole et comme j'ai déjà du le dire, on a pour une fois le point de vu de "la peste" | |
|
mezirprod
| Sujet: Re: • Exhibition of Fireworks • Dim 30 Jan - 22:41 | |
| ahh je viens d'avoir les episodes .. Je vais bientot le regardé.. j'ai déjà vu tout les acteurs dans un autre dramas .. je ne pense pas etre deçu !! On véra bien !!
Merci pour la fiche !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Exhibition of Fireworks • | |
| |
|