| ~~ PRINCESS PrInCEsS D | |
|
+17Titou Jeff86 Yamapounette titchu86 Tiphanie KuMi Mayumi Usagi-chan mandine [S] Biguung MAMA Meochan Nama Cyd Yui [ <3 Mimi] PokiPonch MimiHashi [A] NOONA Shi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Ven 3 Nov - 22:00 | |
| PRINCESS PRinCEsS D Titre : プリンセス D de ・ de プリンセス Titre (romaji) : Princesse princesse D Genre : Roman/comédie Épisodes : 10 Réseau d'émission : TV Asahi Période d'émission : 2006-June-28 à 2006-Sept-15 Chanson de thème : VEGA par le midnightPumpkin (http://www.midnightpumpkin.jp/) Synopsis Dans une école fréquentée seulment par des garçons, une tradition veut que les plus beaux d'entre eux, (en l'occurence ici Mikoto, Tooru et Yuujirou) apparaissent de temps en temps habillés en filles pour permettre aux étudiants privés de contacts féminins de libérer la tension accumulée (attention : rien de sexuel là dedans, je vous rassure!!). Ces trois étudiants sont appelés des "Princesses" et benéficient au sein de l'école de traitement de faveur (tels que par exemple la gratuité de tout le matériel scolaire...). Cependant, nos trois princesses ne montrent pas vraiment un ethousiasme débordant devant leurs obligations de Princesses (c'est qu'il n'est pas forcement agréable de se balader en robe à froufrous dans le lycée tous les matins!!!) et un nouvel élève, le mystérieux Hanazono Otoya, va tenter de les concurrencer en créer une nouvelle équipe de Princesses, les "Dark Princesses" Basé sur la princesse princesse de manga de shoujo par Mikiyo Tsuda. Cast Kamakari Kenta as Yutaka Mikoto Fujita Rei as Shihoudani Yuujirou Sato Takeru as Kouno Tooru Saito Takumi as Arisada Shuuya Adachi Osamu as Sakamoto Akira Nakamura Yuichi as Hanazono Otoya Shibuya Kenta as Minamoto Kurou Kazuma as Mori Ranta Ishiguro Hideo as Kujouin Haruka Minami Shota as Koshino Masayuki Sato Haruhiko as Harue Wataru Yoshihara Hiroshi as Tadasu Takahiro Yamamoto Kohei as Nadashou Kaoru MON avis : je kiff ce drama il a de l'humour et les quatre sont super beau franchement il a tout dans ce drama vous le conseille mais j'ai pas de critique désolé c'est vous voir sa liens de d-addict ^^ : http://d-addicts.net/torrents/princess%20princess%20d%20-%2001.avi.torrent http://d-addicts.net/torrents/princess%20princess%20d%20-%2002.avi.torrent http://d-addicts.net/torrents/princess%20princess%20d%20-%2003.avi.torrent http://d-addicts.net/torrents/princess%20princess%20d%20-%2004.avi.torrent http://d-addicts.net/torrents/princess%20princess%20d%20-%2005.avi.torrent SUBTITLE VOSTA LIENS TORRENT ^^
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:25, édité 3 fois | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Ven 3 Nov - 22:01 | |
| Est-ce que tu as déjà vu quelques episodes?? | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Ven 3 Nov - 22:02 | |
| Si oui, tu peux nous faire une critique >< ? J'ai pas trop compris le résumé | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Ven 3 Nov - 22:03 | |
| non mais je vais matter quelque mv pourquoi cette question Hashi ? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Ven 3 Nov - 22:05 | |
| c'était pour avoir une critique!! XD mais c'est pas gave!^^ Merci quand même pour la fiche!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Ven 3 Nov - 22:07 | |
| derien je le matter et je vous mettrais al critique aprés ok ! et poki je peus rien faire si ta pas compris le résumé c'est mal traduit désolé | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Ven 3 Nov - 22:24 | |
| uey jcomprends rien au résumé lol tu nous dis dès que t'auras regardé ein ?! | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Ven 3 Nov - 22:46 | |
| Ah ouf chui pas la seule V_____V | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Ven 3 Nov - 22:58 | |
| allez dans youtube pour voir les mv sont trop délirant et je vais chercher une traduction mieu compréhensible ok ! ^^
je vous pass un liens trés marrant : Xb
https://www.youtube.com/watch?v=J6j8gNPPwK8 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:00 | |
| ah wii PRINCESS PRINCESS D ! le drama des pd x'DDDDDDD j'en ai dl mais pas encore eu le temps de le voir j'ai juste jetait un coup d'oeil ^^ sa l'air trop funny =x
s'nah si vous comprenez pas le résumé de ayu y'a celui la ^^ :
Histoire :
Dans une école fréquentée seulment par des garçons, une tradition veut que les plus beaux d'entre eux, (en l'occurence ici Mikoto, Tooru et Yuujirou) apparaissent de temps en temps habillés en filles pour permettre aux étudiants privés de contacts féminins de libérer la tension accumulée (attention : rien de sexuel là dedans, je vous rassure!!). Ces trois étudiants sont appelés des "Princesses" et benéficient au sein de l'école de traitement de faveur (tels que par exemple la gratuité de tout le matériel scolaire...). Cependant, nos trois princesses ne montrent pas vraiment un ethousiasme débordant devant leurs obligations de Princesses (c'est qu'il n'est pas forcement agréable de se balader en robe à froufrous dans le lycée tous les matins!!!) et un nouvel élève, le mystérieux Hanazono Otoya, va tenter de les concurrencer en créer une nouvelle équipe de Princesses, les "Dark Princesses"
liens de d-addict ^^ :
http://d-addicts.net/torrents/princess%20princess%20d%20-%2001.avi.torrent http://d-addicts.net/torrents/princess%20princess%20d%20-%2002.avi.torrent http://d-addicts.net/torrents/princess%20princess%20d%20-%2003.avi.torrent http://d-addicts.net/torrents/princess%20princess%20d%20-%2004.avi.torrent http://d-addicts.net/torrents/princess%20princess%20d%20-%2005.avi.torrent
SUBTITLE VOSTA LIENS TORRENT ^^
Si quelqu'un pourrait le mettre en dessous de la présentation de ce drama ^^''
| |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:14 | |
| Je l'avais deja vu mais j'ai hésité avant de le regarder pour finalement ne pas le regarder! Je suis très fleur bleue et qd y a pas d'histoire d'amour bah...c'est moins bien! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:16 | |
| moi j'aime bien ce drama et c'est pas un drama de yaoi tout le monde le crois masi s'en est pas un en plus il le précise bien | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:19 | |
| Il y aune histoire d'amour qd meme? Perso le yaoi ne me gene pas mais si il ya pas d'histoire c'est moins bien | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:23 | |
| AYUUUUU toi qui a écrit le post tu pourrait rajouter les liens que j'ai mis sur ta fiche pour les gens et changey le résumé ???
*tiin en direy qu'on ma zapper la u_u le mess que j'ai mis sa servait a rien ou koi O_O* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:24 | |
| si sa me sert merci cyd et désolé | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:25 | |
| Moi j'aii tout lu ton post Cyndii !! Même que je téléchargerais demain =o Vivi !! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:32 | |
| loooul =D spa rav" ayu ^^''
ravit que tu la pas zapper meo x'D piiiiw roo jtai dii look HANA YORI DANGO en premiiierr euuh xD celui la c'est juste pour le fun <3 mdrrr
conseil de vieille dramateuze (O.O"") xD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:36 | |
| nan pas HYD >< Je le trouve débile jusqu' aux pieds >< | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:41 | |
| Quoiiiiiiiiiiiiiii? HYD débile???? Ahhhhh
Je tiens à vous informer que Namasta vient de s'éteindre d'une crise cardiaque. Ses derniers mots ont été Matsumoto Juuun Je t'aime..Mais qu'est-ce que cela signifie??!!XD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:41 | |
| RAAAAaa POKIIIIIIIIIIIIII touujours à titiiller hein O_o ralalla j'y crois pas t'm pas HANA YORI DANGOOOOOOO O_O mais pk ? pk ? c'est anormal mdrr
je sais chacun ces gouts !! mais dis moi pk ? mdrr
COMENT NE PAS RESSITER SOUS LE CHARME DE MOOOOOOONNN RUI ? xD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 0:44 | |
| Bon pourquoi, (désolé toujours une entrave hein ? xDDD)
Déjà l'HISTOIRE, est trop banale, le mec riche quii fall in love de la roturière (qui elle a un caractère de cochon) Oh My God, c'est quoi ce scénario ??? V_____V
Pis les persos sont horribles
Haaan ya tellement de choses à en reprocher, mais faudrait que je me relook cette horreur pour m'en rappeler ><
(Zout je fais pas crédible là, tu veux me forcer à reregarder ça ?) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 1:39 | |
| Mdrrr j'me doutais bien que la rabajoisse de service n'allais pas faireeee " AAAAAAAAA SONT TOUS TROP LAID " ou " CEST DE LA M*RDE "
Et j'avais encore raison mdr Bref chacun ses gouts moi j'ai adorer meme si je trouve matsumoto tres bo >..< J'aurai prefere un autre acteur mais vue qu'il le joue magnifiquement bien >..<
Breff Cydiiieee mercii je finit le dramas que je regarde et je vois si je Dl sa ! | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 1:52 | |
| On commence à me connaître par ici je vois ça xDDD
Pis pour les phrases typées, zuut j'aurais du les sortir mais faut dire que c'est pas mon genre de ne pas argumenter mon avis xDDD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 1:54 | |
| Sa pas besoin de nous le dire on l'avais remarquer -_-" ... XD
Et puis c'est sur tu passe pas inapercut avec tes gouts Et ta Grande Bouche mouhahahahaha voila au moins c'est carte sur table Moi aussi j'ai une grande bouche donc wala ... Vive les fortes personalite | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D Sam 4 Nov - 1:57 | |
| Oui arrête Soshi, tu me descend jusqu'au plus profond, je me rend compte de ma profonde connerie V______V
xDDDD vive les personnalités ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D | |
| |
|
| |
| ~~ PRINCESS PrInCEsS D | |
|