Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hi Sam 18 Nov - 0:42 | |
| - Chriss a écrit:
- pik0òz a écrit:
- bienvenue .
un auuuuuuuuutre garcon .. MIAM MDR XD Pik Pik me trompe Comment pourrais je souhaiter la bienvenue à mon rival xDD Lol amuse toi bien sur le fofo Moi ? Te Tromper ? Jamais d'la vie voyons 0_0 | |
|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Hi Sam 18 Nov - 2:21 | |
| FIOUUUU! Tu me rassures Pik Pik cette réaction m'avait laissé un doute, mais je dois te faire confiance | |
|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hi Sam 18 Nov - 2:22 | |
| Bah oui... Faut me faire confiance ... ( j'avoue quand meme que je suis une grande amoureuse des hommes :$ ) | |
|