| ~~ Three Leaf Clover | |
|
+5[A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] MinMi Nama [S] Biguung MAMA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Mar 31 Oct - 18:23 | |
| merci nama ! XD et pour hyori j'ai entendu qu'un seul song d'elle et j'ai kiffé | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Mer 1 Nov - 0:00 | |
| moi perso Hyolee j'ai écouté 1 song et j'ai pas trop accroché ^^ Alors soit c'est la song qui est nulle et faut que j'en écoute d'autres pour voir , soit c'est le style de chansons de Hyolee que j'aime pas .... faudrait que j'écoute d'autres songs lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Mer 1 Nov - 0:18 | |
| il en une que je te montrerait et tu m'en dira des new ok ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Mer 1 Nov - 0:19 | |
| oki tu me la passera sur msn | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Mer 1 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Mer 1 Nov - 0:51 | |
| mais mais HYORI ELLE DICHIR XDD t'a écouté quoi comme song honeo yui ?? les BEST ce sont : ANYMOTION & ANYCLUB *o*
piw Get ya' ! ^^ et Step to Me .. et aussi Dark Angel...
Bwef TOUTES XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Mer 1 Nov - 0:54 | |
| jcrois que c'était Get Ya | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Sam 18 Nov - 1:48 | |
| Ah ! un drama qui a l'air de sortir (un peu) des sentiers battus ! Ca me plaît alors il faut que je le trouve et que j'me le fasse XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Sam 18 Nov - 1:51 | |
| j'ai mis en DDL Les 2 premiers episode dans les DL ! Donc ..... Ta pas encore l'acces HUM >..< bha si tu veux en DDL tu me le dis si tu prefere les avoir en Torrent tu devrais trouver sur D-addict j'pense >..< | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Sam 18 Nov - 2:15 | |
| ok, je vais essayer de les trouver sur D-addict. sinon, j'attendrais d'avoir l'accès^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Sam 18 Nov - 2:17 | |
| Forumactif 0_0 pffffff XD c'pas moi en tout cas .. Sinon y'a ma Hyolee dedans trop biiiiiiiiiien *o* ( sisi j'aime les femmes vulgaires :p ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Sam 18 Nov - 3:04 | |
| merci soshi j'attendrais que tu met les liens et ils sont déja mise j'irais les dl | |
|
| |
shiru-chan
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Sam 18 Nov - 14:09 | |
| - Pik0oz a écrit:
Sinon y'a ma Hyolee dedans trop biiiiiiiiiien *o* ( sisi j'aime les femmes vulgaires :p ) je l'aimais pas au début, mais je l'adore depuis la sortie de Dark Angel ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Sam 18 Nov - 14:28 | |
| - shiru-chan a écrit:
je l'aimais pas au début, mais je l'adore depuis la sortie de Dark Angel ! On va dire que moi .. c'est pareil PTDR J'l'aimais pas vraiment, parce que bon, elle faisait vulgaire et tout le reste .. et maintenant je suis loooooove d'elle <3` | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Sam 18 Nov - 18:30 | |
| je savais pas qu'elle était vulgaire hyori mais bon verra bien dans le role qu'elle joue ainqi que dans drama | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Sam 18 Nov - 18:46 | |
| Moi j'vais commencer bientot ce dramas apres il va remplacer snow white quand je l'aurais finit ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Sam 18 Nov - 18:49 | |
| moi je doit encore attendre avant de le regardé déjà | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover Mar 27 Nov - 17:25 | |
| J’ai bien aimé les deux premier épisodes et c’est maintenant que je pense que ça va devenir intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Three Leaf Clover | |
| |
|
| |
| ~~ Three Leaf Clover | |
|