| Votre futur métier ?! | |
|
+70ptit-kaos Ito Li'Chi Vall Kun0ichi77 aznlao77 stancie tommyly naka-chan Yamapounette titelu-san Jeff86 Libby MOPPs Heka33300 Eina sieghart frostmoonette Sandra [OYM] Zion Kimmy Biboulou Teppei_chan ShinBi Tiphanie Michi[yo]. sanae Simy Shito Kimy gaga-chan Crema TanuKi* yoyols MHHA KuMi Koishi's Bignoodle Brownie's Yu'Fei Kaito azn93sushi Utena Kuro azn-fruiity $ushinette~~ Natsumi BoAfan asuka-chan Chriss Rikku57 kaoru MimiHashi Meochan alaka Poupée Asiatique ‹3 MissBibiKimchi PokiPonch Yushii Cyd Yui [ <3 Mimi] Pik0oz MinMi Wonsul [S] Biguung MAMA Nama mandine [A] NOONA Shi ~ LyLy ~ Pinly 74 participants |
|
Quel Bac ? | L | | 33% | [ 20 ] | S | | 39% | [ 24 ] | ES | | 28% | [ 17 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:49 | |
| nah jlai pas vu ce film xDDD
mais si c'est comme sa, ce métier doit être génial ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:50 | |
| niaaahhh minmi quand tu veux deja on fera un peu sa car dans notre magazine qui rame d'ailleur on mettra en place des pub sur les page donc ..
Et oui ce films decrit bien le publicitaire et il est geniale Suite a un accident de seche cheveux un mecs a la capacite de savoir la penser des femmes Lui qui etait considere comme un bouffon (et oui) se sert de son don pour aider et satisfaire les femmes ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:51 | |
| sisi c'est bel et bien comme sa c'est pour sa que sa me plait tant *O* | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:51 | |
| whah la class le film xDDD faudrait que je regarde | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:53 | |
| niaaaahh il est passer au moin 2 fois a la tele Quelle film n'empeche XD
Et oui ce metier m'attire beaucoup | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:53 | |
| Si j'ai vu le film! C'est grace à ce film que je me suis interesse au graphisme! Super marrant en plus!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:54 | |
| mdr oui marrant ! Mais il y a pas trop de graphisme la dedans y a beaucoup de films enfin l'histoire en fet c'est juste que le gars est publicitaire s'pour sa et on voit certaine maquette la creations de slogan dans le films s'pour sa j'ai adorer !: | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 11:53 | |
| Nama jespér si tu veut faire graphiste tu devra encor t'améliorer mais je te soutien toujours en plus ta beaucoup progressé | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 14:40 | |
| Oh non moi c'est le droit qui m'intéresse, le graphisme c'était y a 2ans, je faisais des concours de bannières avec des copines et paint shop! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 14:41 | |
| ah ok! mais bon chacun fait ce qui veut | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 16:49 | |
| Moi je veux faire un BAC S techno donc =) S accompagné de ISI qui nous donne SSI XDD ISI = initiation science de l'ingénieur x'p c'est un BAC S général mélangé de la technologie :D J'aurai beaucoup plus de portes ouvertes *q* Mais bon il faut que je m'accroche car c'est extrément dur >>_<< ( I CAN DO IT I CAN DO IT ! )
S'nah si j'vois que je n'ai pas le niveau pour sa .. jferai un BAC STI >>_<< Science technologie industriel :D :D waii moi veut faire un métier sur la technoologieeee x'p
Bref .. FIGHTINGG faut que je bosse :::!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 20:34 | |
| HANNNN Cydouneee STI c'est ce que mon frere a comme BAc Niah niah
Fightinnggg | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 20:37 | |
| ah wai !! TON FRERE PERVERS XDD ~~ fait STI ^^ intéréssant x'p
WI FIGHTING merciiiiiiiiii <3 | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 20:43 | |
| You want to become an intello >_< (ma phrase est pas tres anglais hein XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 20:56 | |
| Oui lui mdrrr Mais j'pense pas qui soit pervert apres tout ! il a l'age de le faire mdr | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 21:08 | |
| STI jamais je ferai ca .. trop de physique la dedans mdr XD ( mon "ex" .. "chéri?" a eu son bac STI d'ailleurs :) ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 21:14 | |
| ah! il en a dans ma class qui est pervert il embête a chaque les filles même moi sa me tracassse en ce moment il a 17 ans en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 23:29 | |
| pffff STI troo de physique ta raison perso je deteste la physique et les math | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 23:40 | |
| moi les maths et la physique je kiff sa sa me servira plus tard en plus | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mar 31 Oct - 23:51 | |
| moi je déteste la physique >___< les maths c'est limite limite ... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mer 1 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mer 1 Nov - 0:04 | |
| mais moi la physique je pourrais peut-etre (j'ai bien dit peut-etre ) aimer si j'avais une autre prof >___< celle la est vraiment nulle nulle nulle . Mais réflexion faite , je crois que chuis pas faite pour la physique ... trop de trucs compliqués pour moi ^^" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mer 1 Nov - 0:12 | |
| moi sa dépend mai j'aime quand même | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mer 1 Nov - 1:13 | |
| - Cydiii a écrit:
- Moi je veux faire un BAC S techno
donc =) S accompagné de ISI qui nous donne SSI XDD ISI = initiation science de l'ingénieur x'p c'est un BAC S général mélangé de la technologie :D J'aurai beaucoup plus de portes ouvertes *q* Mais bon il faut que je m'accroche car c'est extrément dur >>_<< ( I CAN DO IT I CAN DO IT ! )
(...)
Bref .. FIGHTINGG faut que je bosse :::!! Wuéééé extrêmeement duur la SSI (parole de première xD) Faut s'accorcher sinan tu te balance par la fenètre aux premiers contrôles >_< Surtout que moa j'ai même po fais ISI et j'ai débarqué en SSI comme un caca dans la neige | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Mer 1 Nov - 1:20 | |
| AH wii c'est vrai t'ma dit que tu f'sey SSI >>_<< mais la ma seconde est décisive pour savoir ce que je dois faireeee SSI ou STI ??????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! | |
| |
|
| |
| Votre futur métier ?! | |
|