| Votre futur métier ?! | |
|
+70ptit-kaos Ito Li'Chi Vall Kun0ichi77 aznlao77 stancie tommyly naka-chan Yamapounette titelu-san Jeff86 Libby MOPPs Heka33300 Eina sieghart frostmoonette Sandra [OYM] Zion Kimmy Biboulou Teppei_chan ShinBi Tiphanie Michi[yo]. sanae Simy Shito Kimy gaga-chan Crema TanuKi* yoyols MHHA KuMi Koishi's Bignoodle Brownie's Yu'Fei Kaito azn93sushi Utena Kuro azn-fruiity $ushinette~~ Natsumi BoAfan asuka-chan Chriss Rikku57 kaoru MimiHashi Meochan alaka Poupée Asiatique ‹3 MissBibiKimchi PokiPonch Yushii Cyd Yui [ <3 Mimi] Pik0oz MinMi Wonsul [S] Biguung MAMA Nama mandine [A] NOONA Shi ~ LyLy ~ Pinly 74 participants |
|
Quel Bac ? | L | | 33% | [ 20 ] | S | | 39% | [ 24 ] | ES | | 28% | [ 17 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:22 | |
| niaaa mais troo mais quand on est jeune on ne se rend pas compte Moi je passer a archiologue a styliste apres photographe on a des periode | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:22 | |
| pareil que toi tit bébé ^^ en 3 eme j'ai eut ma crise design /mode ! pendant les cours je dessinais des fringues ! une fois j'ai meme fais une fringue , mais c'étai largement plus beau sur papier lol | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:24 | |
| je voulais etre historienne ou archéologue aussi qd j'étais petite! Sans compter les wonderwoman, les spiderwoman...XD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:24 | |
| loool ba moi j'adore toujours autant l'idée de creer mes fringue alors des que j'ai des sous, j'irais chez ma grand maman avec du tissu (acheter avec les sous XD) et j'esayerais de coudre un truc mais bon, il y a des chance pour que comme toi, sa soit mieu sur le papier XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:26 | |
| mdr , je te dis pas les coutures immenses , , les trucs mal coupé ! j'aurais dû faire un patron ,fin bref ! je suis pas doué lol | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:26 | |
| Il faut essayer, et réessayer encore et encore (je vais très psy là non? =) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:28 | |
| ^^ souvent on me dit que c'est qu'une période , ma période "architecture d'intérieur" xDDD j'avoue que je suis passée par professeur des écoles , maman [ x) ] , styliste , dessinatrice quand j'étais petite mais là architecte d'intérieur sa fait 4 ans pratiquement que j'ai envie de faire sa donc je pense que sa va durer encore un ptit bout de temps lol | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:28 | |
| loool ouai j'essayerais encore et encore et meme si c'est pas possible et ba je rereferais XD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:30 | |
| Voilà, c'est le bon état d'esprit! Continuons donc notre séance...parlez moi de vos reves d'enfant .. | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:30 | |
| Xd moi c'est vraiment les 3 domaine que j'ai envie mais maintenant faus choisir je pese le pour et le contre de chacun ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:31 | |
| Idem, c'est difficile! (école d'histoire, fac de droit, sciences politiques..??) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:33 | |
| sa va être difficile de choisir les 3 catogoris que tu veut faire Soshi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:34 | |
| Niahh (journalisme,publicitaire, psychologie ?? ) Tel est la question qui peut changer tout ma vieee *_______* | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:35 | |
| Je te verrai (enfin comme ça première impressions) bien dans la pub! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:36 | |
| aaaaaa moi franchement, si j'avais une ouverture dans la publicitée, je crois que je foncerais c'est vraiment un truc qui dois etre... attrayant, enfin j'arrive pas a retrouver le mot mais sa doit etre hyper hyper interessant, genial, ... *O* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:38 | |
| moi je te verrai dans les trois mais plus pub comme namasta | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:39 | |
| Oui, ça doit vraiment etre passionant! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:40 | |
| moi je te verrais Pub ou pshycho mais Journaliste pas trop | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:40 | |
| aaa moi je verrais bien soshi dans le journalisme personnellemnt *O* sa te collerais trop a la peau ou alors graphisme de sites internet et tout et tout vu comment tu te debrouille super bien avec les graphisme par informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:41 | |
| niaaaa C'est clair que niaa sa me passionne aussi La concurence aussi sa donne un but ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:41 | |
| uey j'avoue graphisme sa lui irait bien ^^
Perso moi jme verrais pas passer mes journées devant un ordinateur mais après c'est Soshi qui voit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:44 | |
| mdrrr on passe pas la journee devant notre ordi on fais des maquette on invente des concept des slogans | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:45 | |
| lol xD faudrait que je revoie ma vision des métiers alors | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:47 | |
| sa serai genail surout les slogan allez soshi, ont ouvre une societe de pub toute les deux >_< toi le graphisme, moi les slogans, nous deux, les conceptes =) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! Lun 30 Oct - 21:47 | |
| oui dans le publicitaire c'est pas faire du graphisme devant son ordi loin de la des reunion presentant les concept fesant des maquettes d'affiche et les presenter a ton patron bref Personne na donc vue le films " ce que pense les femmes ? " Rooolalalal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre futur métier ?! | |
| |
|
| |
| Votre futur métier ?! | |
|