| 1 000 POST | |
|
+7Cyd Yui [ <3 Mimi] Chriss Nama mandine [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 18:49 | |
| Okay Okay merciiii ^^ Moi je veux aussi vite changer mon set par des ulzzang mais d'abord Micky xDDD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 18:50 | |
| Te vexe pas ayu!!^^ C'est parsque tu dois vouloir aller trop vite, c'est tout!! Ralenti la cadence, c'est pas une course!^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 19:00 | |
| ba aparement pour elle c'est une course vu que entre le debut du topic, qui etait du 30, elle a deja poster plus de 240 message -_- et nous ne sommes que le 1, c'est pour dire | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 19:03 | |
| Oh My God O____O Jamais vu ça xDDD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 19:05 | |
| XDDDDDDDD j'y crois pas! O_O | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 19:24 | |
| voila, vous avez eu la meme raction que moi XDD et encore, la journée du 1er n'est aps finis XDD enfin, c'est autant de post auquel on ne comprend jamais rien mais bon >_< *sort, j'arrete d'etre mechante* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 19:36 | |
| T_T ok je me calme les filles mais bon tout le monde est contre moi c'est tant si | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 20:13 | |
| - Ayu-Chan a écrit:
- T_T ok je me calme les filles mais bon tout le monde est contre moi c'est tant si
c'est tant si = ces temps ci ou c'est tant si = c'est tant pis ?? | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 21:21 | |
| C'est très probablement "ces temps-ci" minmi lol Moi jsuis faite dépasser de très loin par à peu près tout le monde mais je m'en moque... Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment vous faites pour passer autant de temps sur ce forum (et plus généralement sur l'ordi T-T), bandes d'otakus ! =D (je plaisante bien sur ^^). Moi je crois que j'ai plutôt un effort de participation à faire. (Non non je n'ai pas disparu...) Par exemple la plupart du temps quand je veux participer au jeu : "De quel drama/film s'agit-il", j'arrive toujours trop tard -_______-" A croire que vous vivez perpétuellement devant votre ordi mdr =D (Mais du coup je poste quasiment pas sur ce jeu...Et je me fais de plus en plus muette.....) ~ utilisatrice invisible qui observe tout le monde/tous les topics en silence :D ~ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 21:33 | |
| mdr non je suis sorti tout les jours des vacances donc bha XD Je suis pas souvent la journée sur l'ordi Mais je participer quand meme Je m'incruste de partout mdr Normal quand meme j'suis l'admin Xd mais quand meme j'sais pas ! J'ai tjr quelque chose a repondre des sujet a faires ! Sa ne prend pas beaucoup de temps et sa fais evoluer les forums donc 2 en 1 ! ^o^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Mer 1 Nov - 22:52 | |
| Je pard une journée et je n'ai plus que 100mess d'avance sur Ayu!! Ouahhh, c'est du rapide!XD | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 0:09 | |
| Mdr, quelle compétition.... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 0:11 | |
| t'inquiéte nama je veut pas te déapssé juste posté parce que j'aime ce forum c'est tout | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 0:20 | |
| C'est pour rire! T'inquiètes pas, je m'en fiche (tu n'y arriveras jamais XDD) Je plaisante! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 1:34 | |
| - Ayu-Chan a écrit:
- ok je fais des effort pour mieu m'exprimer et tout le monde mais la faute sur moi j'ai dit que dépassé nama c'est un amusement pour moi c'esst pas pas compliqué quand même ...
euh moi je comprends xD j'ai mis du temps mais je comprends ^^ Bref si j'ai bien compris Ayu , tu disais que tu voulais dépasser Nama juste pour t'amuser nan ??? Bref moi j'arrète te t'embêtey avec sa ^^ Tu fais ce que tu veux sur le fofo [ enfin presque]je suis ni admin , ni modo donc j'ai pas vraiment de leçons à te donner ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 1:42 | |
| On lui donne pas non plus de lecon quoi que .... mais bon je veux dire qu'il faus faire un effort pour etre dans un forum et le seul effort c'est de suivre les regles et d'ecrire bien enfin qu'on comprenne du moins | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 1:47 | |
| d'accord avec toi Soshi mais on a beau lui répéter sa marche pas.
Si on arrète de lui répéter , elle s'étonnera peut-être quand elle verra qu'on répond plus à ses posts et elle fera alors des efforts.
Après c'est une question de volonté mais bon moi j'arrète de l'embêter avec sa ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 1:51 | |
| Elle a fait bcp d'effort et ne poste plus de messages pour ne rien dire! Cette histoire de compétition c'était uniquement pour rire! J'étais d'accord avec vous sur le fait qu'elle exagerais mais là je ne vois pas ou est le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 2:17 | |
| - Ayu-Chan a écrit:
- t'inquiéte nama je veut pas te déapssé juste posté parce que j'aime ce forum c'est tout
C'est ce genre de chose qui m'enerve Faus juste qu'elle se relise apres sa sera bon elle aura l'habitude mais moi je sais pas des fautes d'orthographes Ok mais des fautes de frappe sa va 1 fois mais plusieurs >..< ou alors tu relis ! Je sais pas mais Nama , sinon les gens vont poster en lui demandant ce qu'elle a dit et cela creer encore des posts inutiles c'est une chaine sans fin ! | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 3:01 | |
| Mois je dirais les fautes de frappes sont passables mais c'est plutôt les fautes d'orthographe faites exprès qui me dérangent >< | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 3:06 | |
| - PokiPonch a écrit:
- Mois je dirais les fautes de frappes sont passables mais c'est plutôt les fautes d'orthographe faites exprès qui me dérangent ><
C'est sûr que c'est chiant pour ceux qui lisent, mais la plupart du temps on en fait sans faire exprès!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 3:09 | |
| ouai mais meme 1 fois 2 fois ok ok sa peut arrive mais tout le temps 'fin bref voila tant que sa ne se reproduit plus vraiment c'est bon Mais moi j'aime pas trop les gens qui parle a la va vite et qu'on comprend rien ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 3:11 | |
| - Citation :
- si je comprend ce que je dis mais c'est vous qui ne comprenait pas donc je laisse tomber l'affaire
moi c'est sa qui me derange a tout les post c'est pareil ok tout le monde fait des fautes, moi la premiere, mais la quand meme... enfin je sais pas mais c'est une faute qu'a son age, on ne devrais plus faire | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: 1 000 POST Jeu 2 Nov - 3:12 | |
| Mouais mouais, tout à revoir mais toute façon on ne pourra jamais chasser ces gens, ils existeront toujours xDDDD Béh non je vous rejette pas, allez juste un effort xdddd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 000 POST | |
| |
|
| |
| 1 000 POST | |
|