KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: xXx The Vineyard Man xXx Mer 30 Juil - 23:21 | |
| Oui sûrement parce qu'il est simple & banal. ça parle de la vraie vie en fin de compte, sans rien d'extraordinaire, pourtant il mérite d'être connu, c'est bien de voir des Dramas comme ça de temps en temps <3 | |
|
candy57
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: xXx The Vineyard Man xXx Ven 12 Sep - 18:00 | |
| Bof ... J'ai regardé les 3 premiers j'ai pas accroché .. C'est vraiment un drama que je regarderais pour passer le temps .. Ca m'a un peu déçu.. En tout cas Yoonie est sublime dedans ^^ | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: xXx The Vineyard Man xXx Sam 13 Sep - 22:57 | |
| Peut-être que tu devrais persévérer? Je sais moi, mais je l'ai trouvé tellement bien <3 Je me contente peut-être de peu aussi, du moment que il y a Yoonie, mais le début je trouvais ça pas terrible & vers le 5 j'ai accroché (L) | |
|