• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

xXx The Vineyard Man xXx

+12
aznlao77
hyd45
Miss_Sandalettes
nowa
minhtu115
sarang-yeh
ShinBi
mandine
Cyd
[S] Biguung MAMA
Nama
[A] NOONA Shi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

xXx The Vineyard Man xXx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx The Vineyard Man xXx   xXx The Vineyard Man xXx - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 23:21

Oui sûrement parce qu'il est simple & banal. ça parle de la vraie vie en fin de compte, sans rien d'extraordinaire, pourtant il mérite d'être connu, c'est bien de voir des Dramas comme ça de temps en temps <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
candy57

candy57

Féminin

MessageSujet: Re: xXx The Vineyard Man xXx   xXx The Vineyard Man xXx - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:56

:2: moi j'ai bien aimé ce drama,il est drôle,romantique,je trouve que teak ji n'est pas si moche que ca,surtout quand il rit,son caractère un peu brut,je trouve quil forment un beau couple tout les deux^^:2:
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: xXx The Vineyard Man xXx   xXx The Vineyard Man xXx - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 18:00

Bof ... J'ai regardé les 3 premiers j'ai pas accroché .. C'est vraiment un drama que je regarderais pour passer le temps ..
Ca m'a un peu déçu..
En tout cas Yoonie est sublime dedans ^^
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: xXx The Vineyard Man xXx   xXx The Vineyard Man xXx - Page 3 EmptySam 13 Sep - 22:57

Peut-être que tu devrais persévérer? Je sais moi, mais je l'ai trouvé tellement bien <3 Je me contente peut-être de peu aussi, du moment que il y a Yoonie, mais le début je trouvais ça pas terrible & vers le 5 j'ai accroché (L)
http://sorosoro.skyblog.com

xXx The Vineyard Man xXx
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3