| [ Vos PaCk ] | |
|
+14PokiPonch Pinly MimiHashi Chriss Yui [ <3 Mimi] Syrène Kyosa [A] NOONA Shi Cyd MinMi mandine Pik0oz [S] Biguung MAMA Nama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 12 Nov - 23:27 | |
| mdr c'est exactement ce que je fais lol ,je suis en train de chercher des photos de aoi miyazaki (un peu de mal mais bon lol) parce que bleu ca va pas trop avec le fofo lol ^^
mdrrr de rien mon alien préféré loool | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 12 Nov - 23:28 | |
| niaaahhh tu le dirais peut etre pas mais tu le penserai XD
Thx < 33 Voir critique et commentaire dans le sujet ! ^o^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 12 Nov - 23:47 | |
| MOi sa va mon set accorde bien a la couleur du fofo ^^ é__é jojo <33 VIVE LES OPPA XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 12 Nov - 23:51 | |
| yeahhh OPPA Production XD niaaahhh Oui mandine mon alieneuhh prefere too <33 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 0:09 | |
| <333333 ^^ bon ba voici mon new pack pour m'accorder au fofo ,je le trouve tres moyene , mais il est provisoire : | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 0:32 | |
| j'hallucine comment t'as vite progressé Didine ^^ fière de toi =D new Pack toO mdr ^^ je venais juste de faire celui de JoMinKyu mais bon ^^ il sera pour la prochaine :)) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 0:35 | |
| j'ai progréssé à ce point là ?? lol ba ca fait plaisir alourrrr :) han pik pik adorée fiere de moi ?? *rougit*
raa je trouve magnifique ton pack , tu utilise un nouveau style et c'est superbe franchement :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 0:39 | |
| J'suis daccord avec Pik ta vachement progresser Ma nalienn *o*
Trop jolie pikou niaahh bei bei est superbe | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 0:41 | |
| hann ca fais plaisir lol ^^merci mon alien préféré intergalactique mdrrr | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 0:43 | |
| Mercii ^^ Sisi t'as progressé un truc de dingue ^^ Bravowww =)
Sisi BeiBei <3` | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 0:46 | |
| ba mercii beaucoup ^^ ca fais plaisir :) et dire que j'avais peur de jamais progréssé ,je suis contente :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 1:28 | |
| Moi depuis le début je suis resté au point mort mdrr XD Bah c'est po grave j'arrive toujours à me faire des pack satisfaisant ^^' | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 14:31 | |
| Didinette, soshinette et euh...pikette? Vos sets sont sublimes!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 14:47 | |
| sont trop beau vos pack ma didi et soshi j'aime beaucoup je devrais en faire un autre aussi alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 14:54 | |
| oui fais en un beau avec tout tes progres : | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 14:56 | |
| ok soshi t'inquiéte j'en ferais plus mieu encore avec des couleur plus claire il faut juste que je cherche de new pic | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 14:57 | |
| Sa se trouve facilement >..< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 14:59 | |
| oui mais je cherche de belle pix d'ulzzang ou de strars que j'aime mais t'inquiéte j'en trouverai surement | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 15:05 | |
| merciii ^^ contente que ca plaise :)raaa trop impatiente de voir ton new pack ma tite bishouuuuuuu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 15:06 | |
| Mandine c'est quoi tes ulzzang prefere toi ??
Ouai ayu j'ai hate ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 15:07 | |
| mes ulzzang préféré ?? imda , namji ,kkr ^^ c'est les seuls dont je suis deep in love lool | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 15:11 | |
| ah XD Ta de bon gout Sosie de KKr in Busss *o* roooo avec pikou trop magnifique THE SOSI OF KKR envie de lui sautez dessus quand il a but son Fantaaa *o* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 15:14 | |
| mercii mdr :)
raaaa il a echapper à la torture et au titre de propriété tatoué sur la fesse mdr !!^^ raa si il ressemblait à kkr il devait etre assurement magnifique *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 13 Nov - 15:16 | |
| nan mais trooo rolalalal *o* serieux KKR doit etre encore mieux en vrai alors parce qu'il etait ouaaa *o* celui la J'aurai voulut l'avoir comme ami :P en sachant qu'il est plus vieux que moi a vue d'oeuil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|