| [ Vos PaCk ] | |
|
+14PokiPonch Pinly MimiHashi Chriss Yui [ <3 Mimi] Syrène Kyosa [A] NOONA Shi Cyd MinMi mandine Pik0oz [S] Biguung MAMA Nama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 7 Nov - 21:32 | |
| ouahhh trop beau tous vos pack , micky , berk l'aime pas ce mec mais le pack est superbe , bravo !! trop ouahh ton blend tit bébé ^^ niah trop beau , bravo les filles | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 0:37 | |
| wow bishou ^^ il est tres beau ^^c'est qui dessus ? je reconnais pas | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 0:49 | |
| bravo a tout le monde c'est très joli tout ca ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 9:34 | |
| c'est lee yeon une actrice que Soshi aime beaucoup c'est pour sa que je lui en fait pour la remercié de tous ses pack qu'elle m'avait fait | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 13:43 | |
| Il est sublime!! Bravo Ayu!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 14:36 | |
| - minmi lùv KCMSY a écrit:
si si c'est ma cherie, c'est bae seul gi [hyper fan la minmi, vous savez depuis le temps ^^] en plus jss en train de me passer toute les chansons de son album en boucle depuis que je suis rentré de cours =) J'ai les photos de son clip qui sont plus jolies [enfin pas plus jolies mais plus style bad girl, j'adooore] mais trop dur a assembler =) mais bon comme j'ai plein de photo, je vais en faire d'autre d'elle parce que.. trop belle *O* A J'le trouve genial ton blend Et ton pâck nama aussi tout est parfais Et ayu merciii beaucouppp ! *o* Et Minmi tu pourrai me up l'album *______* j'en avais trouver un mais les liens sont mort et je cherche T___T Donc bha si tu peux pliz XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 15:07 | |
| merci nama je c'est qu'il est beau non je deg xD et derien soshi | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 16:04 | |
| pas de probleme je te l'up direct la tout de suite =) en tout cas merci pour vos compliment *rougit rougit* | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 19:48 | |
| Namasta --- SUper set mais sors un peu du noir et blanc >___< lool Minmi --- Aaaarf trop beau t'utilise quel logiciel ? Ayu --- ton set est super et celui pour Soshi aussi à part que l'avatar est un peu surdimensionné ^^" Nouveau set "Winter Time" pour moi je l'avais modifié hier mais l'ordi à planté avant que je finisse de le changer -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 19:52 | |
| c'est chrisounet qui va etre content de ton set XD Magnifique set ! *o*
Niahh merci ma mimi te nem < 33 Faus que je te trouve un surnom *o* mimi c''est trop comme les autres ! >..< Cyd is cydoune Pik is Pikou Minmi is ... Yunhy is ... Deux surnom a trouve *hum* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 19:53 | |
| ouahh il est tres beau ton set honeo , style hiver et tout ,j'adore ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 19:56 | |
| uey j'ai flashé sur ces photos quand j'ai vu ce photobook de Mikitty *__________* tellement in love que je vais en faire une bann pour mon forum lol
Si tu les aimes jte les passes ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 19:58 | |
| raaaaa ouiiii bien sur lol je veux bien merciiii
raa t'a banniere va etre magnifique je le sens d'ici lol | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 20:16 | |
| raaaaaaa trop beua le set pour l'hiver *O* personnellement, j'utilise photofiltre et photoshop photoshop pour les brush et photofiltre pour tout le reste =) la ou je suis contente, c'est qu'un jour j'avais essayer de faire un truc avec ces image, et j'avais pas reussi on voyait trop la ou j'avais coller les photo, et la, ba on voit plus >_< jsuis contente =) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 20:30 | |
| Waaa je trouve super jouli ton set hiver honeo <33 Si Si il assure =D raaaa la neigeuu *___* xD - So$hi a écrit:
- c'est chrisounet qui va etre content de ton set XD
Magnifique set ! *o*
Niahh merci ma mimi te nem < 33 Faus que je te trouve un surnom *o* mimi c''est trop comme les autres ! >..< Cyd is cydoune Pik is Pikou Minmi is ... Yunhy is ... Deux surnom a trouve *hum* LOUL =) moi j'ai envie de dire aussi les surnoms que j'ai donnée xD * j'ai que sa à faire x'p* SOSHI =) alieneuh ferailler xD ou JoJow ou NANA xD YUNHY =) nhynhy sadiik >>_<< PIKOOZ =) PIKII MINMI =) Mimiiiye ou Kuroe pon chan xD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 20:37 | |
| Il est sublime ce set d'hiver!!! J'adore Yui! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 21:25 | |
| en plus le surnom " Cydoune " Date vachement c'etait quand javais commencer mon blog et que toi mettait des coms ! Les premieres coms que j'avais eu ! Niahh quel nostalgie ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 22:01 | |
| Très très joli set Honeo :) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 22:05 | |
| Ils sont supers vos news set *-* J'arrive jamais en faire des aussi beaux y__y | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 22:33 | |
| Voila ma nouvelle signature bon pour le moment, j'ai aps encore trouver une bonne photo pour l'avatar mais bon u_u et puis ba, je suis pas contente des brush x_x j'ai mal mis, sa a tout gacher ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 22:36 | |
| il est super bo mais il me fais mal au yeux ou c'est moi qu'est un probleme XD sa doit etre moi
en tout cas super *w* | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 22:50 | |
| looool jsais pas XDDD personnellement je trouve que les couleur elles se sont vachement amochi [du verbe devenir moche >> amochir XDD] enfin bon, en plus de sa, le fait que l'image de droite soit moin belle niveau qualité que l'autre, et les brush ba je l'aime pas trop >_< XD mais les photos au depart sont tellement belle heu... sinon, a moi il me fait pas mal au yeux XD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Nov - 22:52 | |
| A moi non plus me fais pas mal au yeux xD je le trouve magnifique ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 9 Nov - 0:48 | |
| Merci ^^
Mandine voici le pack de photos >>> clik<<< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|