| [ Vos PaCk ] | |
|
+14PokiPonch Pinly MimiHashi Chriss Yui [ <3 Mimi] Syrène Kyosa [A] NOONA Shi Cyd MinMi mandine Pik0oz [S] Biguung MAMA Nama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 2 Nov - 23:04 | |
| mdr nama on a pensé à faire un set ariel presque en meme temps lol il est magnifique ton pack voilà un set que j'ai fais comme ca , pour m'occuper (je m'ennuyais lol) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 2 Nov - 23:25 | |
| mdr j'adore trop Poki c'te franchise <3333` | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 2 Nov - 23:26 | |
| - PokiPonch a écrit:
- Elle est trop laide Ariel O___O
sinon il est fuun le set xD Ah nah >_< Moi je la trouve trop cute *.* | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 2 Nov - 23:56 | |
| Moi j'la trouve parfois cute mais quand meme pas laide XD
Superrr boo vos sett Je vous en pond un bientot pour 'linstant trop mal au dans pour vous l'heberger mdrr Quand je fais de la graph sa me distrait et j'oublie la douleur >..< | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 0:08 | |
| Bah nan ell est laide, je vois rien de beau chez elle >< (Oui la première, c'est très douloureux xDDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 0:13 | |
| J'avoue j'laime pas mdrrr mais bon s'pa grave ( troooo douloureux , c'est de la veritable torture, j'ai envie de taper quelqu'un mdrr ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 1:00 | |
| wala new set tte simple sur moonie *_* j'ai vu les new pix d'elle et j'ai craqué pour en fair un set x__x ...fait à la vite fait mdr | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 1:05 | |
| il est trop bien!! Même si j'adorais celui d'avant!! En plus moonie elle est so beautiful!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 1:06 | |
| HAn troooo cutiee Trop booo ton set | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 1:09 | |
| trop beau ton set Cydiii ^^ Mais c'est qui Moonie ? | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 1:09 | |
| loul micii =') j'm trop c'que c'est marquez dessus hihi j'ai barré en rouge et rajouté smily *__* I NEED SMILY x'D
* on s'enfout cydii >_< *
s'nah celui d'avant sur yooonie c'était soshi qui l'avait fait ^^
EDIT : MOONIE c'est un surnom que j'lai donné xD c'est tout simplement : MOON GUEUNG YOUNG me rapell plus comment sa s'écrit >>_<< c'est une actrice =) l'a joué dans my little bride innocent step.. | |
|
| |
| |
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 1:15 | |
| merci pr l'info
aaaaw magnifique ton set Soshi j'adore les effets de couleur un peut rose sur les têtes ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 1:24 | |
| soshiiiii O__o ta eu la force d'hébergerrr ton set =') wahouuu x'DDD TMTC pourquoi mdr c'est bon jarrete de t'emmerder x'D
raaa SO SO SOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo beautiful set soshi =') raaaa on fait tache avec nos set x_x * cydii qui ramene tout le monde dans le paquet xD *
piw y'a une fiche honeo sur moonie si tu veux
http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=131 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 1:25 | |
| ah c'est avec ses pix que je voulez faire mon pack mais je ne suis pas arrivée a le faire bravo soshi trés beau ton set | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 1:28 | |
| Mercii j'ai un coup de coeur pour ce set
Et Honeo , l'est jolie ton set mais eugene n'est pas extra desuss ! Tu pourrai me filer le brush que ta mis dessus sa fais 10 ans que je le cherche Pleasseee !! °o° | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 1:36 | |
| waii la x) moi aussi je veux ton brushh honeo x'D
* la fille qui s'incruste a peine..*XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 12:46 | |
| Voila le brush : | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 12:49 | |
| Nouveau set ^^ Fais un peu à la va-vite, mais voulais mon Micky xDD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 12:51 | |
| j'aime trop la bannière mais l'avatar est trop simple lol , enfin y'a pas les même effets que sur la bannière | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 12:51 | |
| waa micky *o* joli set poki ^^ et ta tt raison "the boy has a sexy voice" *o* mdrr
thank u honeo ; ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 13:41 | |
| merci honeo pour la brush t'en pas d'autre a me passé par hasard pour me faire un autre pack ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 13:45 | |
| si j'en ai des tonnes lol Tu me dis ce que tu veux : les coeurs , les papillons , les étoiles , les fleurs ou d'autres choses encore | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 14:07 | |
| passe moi les tous pleasss mais mimi sa serai bien si tu te conecte je vais apprendre a faire les dégradé comme soshi et ou pourrasi-je mettre la brush -____- ??? | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 3 Nov - 14:10 | |
| j'ai pas compris ce que tu veux lol je te fais un dossier winrar avec tous mes brush dans l'après midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|