| [ Vos PaCk ] | |
|
+14PokiPonch Pinly MimiHashi Chriss Yui [ <3 Mimi] Syrène Kyosa [A] NOONA Shi Cyd MinMi mandine Pik0oz [S] Biguung MAMA Nama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:09 | |
| niaaahhh ma mikkiiiii :PPPPPPPPP La nemm elle est simple naturelle et aaa surtout son propre stylee *o* Si tu veux minmi j'ai son site officiel de mode *o* comme j'ai donner a Pik le site officiel de mode a Imda | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:10 | |
| ouai c'est clair mais la plus maigre je trouve que c'est momo j'ai trouver des photo d'elle cet aprem... u_u oulalala, deja sur celle que m'avait montrer soshi, je la trouvais maigre, mais la alors...
EDIT : soshi je veux bien les site de mode de imda et mikki *O* sa serais trop gentil
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:10 | |
| moi c'est Mikki que je trouve super maigre mais elle reste super jolie quand même | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:11 | |
| ouais mais elle a des toutes p'tite hanches limite elle pourra pas avoir de goss c'pas possible .. j'trouve ca moche et bien dommage parce qu'elle est trop trop cutie sinan *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:13 | |
| niaaa j'ai tout les site de mode des ulzzangs enfin la plupart donc attendez prochain post je l'est met ! ^o^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:15 | |
| chui pressée pour tes sites Sohi >____<
et puis Mikki sa m'a choquée quand j'ai vu cette photo http://www.asiagroove.com/asiakool/view_post.php?topic_id=280&post_id=4065
je sais pas si c'est un photomontage mais si c'est la réalité , je trouve sa moche d'être aussi maigre | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:15 | |
| ou je pourrais avoir celui de mikki plizzz | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:16 | |
| aaa j'avou que c'est trop trop laid *et la pour une fois dans ma vie, j'suis contente d'etre comme je suis XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:17 | |
| Mikki = http://www.girlsholic.com/ Voila j'vous donne les autre apres
Yui bha oui c'est elle XD mais moi j'laime comme elle est ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:17 | |
| nan c'est vraiment elle y'a plein de photo d'elle comme ca c'est vraiment moche c'con quoi :( | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:18 | |
| merci soshi je doit me dépêcher de voir son site car je devrais sortir de l'ordi dans quelque minute | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:18 | |
| Biensur elle reste belle mais je trouve que si elle était pas aussi maigre elle serait surment encore plus belle
et merci pour le site Soshi | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:21 | |
| ouai merciii so cute j'attend les autres avec impatience =) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:24 | |
| merci soshinette pour le site :) je regarde ca de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:25 | |
| Derien faus pas faire sa radine mouahaha XD Celui de IMDA http://www.aka-ct.com/ Looker mon avatar trooo cute Mikkiiii | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:25 | |
| Horrible la photo...elle est si maigre! mci soshi pour le site! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:29 | |
| TRop cute mikki et un grand merci a notre soshi si j'ai des site je vous les ferai partagé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:31 | |
| Xd Derien ce n'est pas mon site mdr Deso je ne suis pas comme celle de ulzzang.sky Desooo XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 21:35 | |
| a sa c'est vrai tu ne lui ressemble même aps car toi t'est exceptionnel t'est généreuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 30 Oct - 23:41 | |
| N'exageron pas non plus ^^'' Blend Yoony | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 31 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 31 Oct - 0:34 | |
| magnifique >___< c'est les photos que Cyd a prises pour son set nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 31 Oct - 0:41 | |
| Xd normal c'est moi est fais le set a Cyd mdrrr Oui j'ai pris les meme photo et Merciiiiiiiiiiii *________* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 31 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 31 Oct - 1:05 | |
| C'est vraiment magnifique!! Mon nouveau set: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|