| [ Vos PaCk ] | |
|
+14PokiPonch Pinly MimiHashi Chriss Yui [ <3 Mimi] Syrène Kyosa [A] NOONA Shi Cyd MinMi mandine Pik0oz [S] Biguung MAMA Nama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 16:55 | |
| WWWWOoouuuuuuhhHHHHHH!!!! Ca promet déjà d'être bien!! Pressée de voir le résultat! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 16:58 | |
| Rooo mici mici =) pas l'habitude de faire des truc qui me plaise >_< alors quand sa me plait, je montre =) bon maintenant reste a savoir ce que je vais bien pouvoir faire comme retouche XDD et oui, sa c'est la partie la plus dur pour moi T_T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 17:02 | |
| j'aime beaucoup ton set minmi en plus avec mikki sa le rend encore plus mieux | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 17:04 | |
| mici mici ^^ j'adore mikki depuis que soshinette me l'a fait decouvrir (merci encore a elle) mais bon sa fan number one reste tout de meme soshinette ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 17:06 | |
| Ouaiiiiiiiiiii c'est la miennne XD
Tro sublimeeee tes set Minmi ! Faus que je pense a m'en faire plusieurs avec les ulzzang ù
Au cas ou vous ne le sauriez pas j'ai l'intention d'ouvrir un site sur les ulzzang avec gallerie descritpion media C'est encore qu'un projet quelqu'un va maidez a comprendre comme on fais Apres si quelqu'un est partant avec moi pour les mise a jour | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 17:09 | |
| Sur les uzzlang? Jconnais quelqu'un qui veut devenir uzzlang, il habite à bruxelle!^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 17:13 | |
| je pense que la plus doué pour pouvoir taider dans ce projet, sa sera pikkozounette ^^ mais si je peux t'etre utile pour quoi que se soit je serais toujours la for you ma pucee <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 17:15 | |
| ooooo ma tite minmi < 333 Je sais pas encore mais je crois que je vais le faire apres tout aucun site n'a ete creer sur les ulzzang c'est pour sa que les photos sont rare et dure a trouver un site francais serai donner l'ocassion justement de comprendre et d'avoir des image plus facilement ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 17:17 | |
| bone idée Soshi ! Et pis minmi ton set est super !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 17:19 | |
| n plus un site avec des decos et tout aussi belle que sur tes set mais en version geant sa dois etre magnifique quand meme super bonne idée en tout cas hate de le voir une fois ouvert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 17:26 | |
| c'est Kasuuuu qui va m'aider j'la connais depuis pas longtemp elle a 4 site dont mon site reference pour yamap et tou http://teppen.free.fr/ Elle est genial Bref voila
Merci de vos encouragement je sais pas si je l'ouvrirai vraiment mais j'espere que sa pourra se faire ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 17:46 | |
| c'est cool je serai moi aussi toujours pour toi elle je fais faire encore de la pub pour mon forum car il a plein de gens qui les aimes | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 18:02 | |
| oula ayu-chan, c'est pas pour dire, mais je n'ai strictement rien compris a ton post
EDIT : a ouai en reponse rapide sa marche Xd | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 18:03 | |
| y a un skyblog ulzzang très connu avec des galeries pour chaque ulzzang. | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 18:07 | |
| ouai ulzzang.skyblog.com le "site" francais le plus connu jcroi question ulzzang | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 18:09 | |
| Oui il est pas mal, y a bcp de photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 18:14 | |
| ouai mais a chaque fois y a marquer en gros ullzang.skyblog.com c'est pour sa j'aime pas ce skyblog ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 18:17 | |
| ouai c'est clair que la c'est chiant encore elle le metrais en tout petit a cité, je dis pas, mais ou est l'interet de nous offrir des photo si c'est marquer en gros l'adresse de son sky? nimporte quoi -_- | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 18:17 | |
| oui je voulais faire une sign mais j'arrivais pas trouver des pics sans le logo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 18:21 | |
| bha voila c'est pour sa j'aime pas ce skyblog Alors que j'ai des photo qu'elle a pas c'est ce qu'on apelle des radins >..< elle veut pas qu'on est ces image pffff | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 18:35 | |
| moi a chaque par exemple je vais faire uen fiche des Suju avk mon adress puis je leur mettré uen galerie sans mon adresse | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 20:52 | |
| ayu chan, tu va croire que je t'en veux personnellement mais comme tu a decider de changer tes poste sur all-dramas, autant faire tout les changements en meme temps - evite le language sms, meme si tu ne l'utilise pas enormement mais aussi, chose que j'ai remarquer dans beaucoup de tes posts - N'oublie pas de mot!!! - Citation :
- moi a chaque par exemple
la par exemple, tu a oublier fois.. et ce n'est justement pas la premiere fois que tu oublie des mots | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 20:54 | |
| Oui Ayu fais des effort d'ecriture c'est important on va pas te donner des cours XD ecrit moi vite a la limite moi personellement bien ecrire ne m'empeche pas d'ecrire vite enfin wala XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 20:56 | |
| et uis sa contribura a l'amelioration du forum car quand on finiras par ne pas passer 2 3 minute a chacun de tes post de 1 ligne a chercher les mot manquant (on dirais un texte a trou) et qu'on ne posteras plus pour te reprendre a chaque fois, le forum ira encore mieu =) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 29 Oct - 20:57 | |
| quelle excellente idéee !!
SOshii t'es vraiment gentillle *__* tu crée ce site pour faire partager tous sa ;D ;D Faut en etre reconnaissante envers toi =) PArce que c'est dure de trouver des belle foto ulzzang ! surtout sans tag :D et rare sont les gens partageur XD
Piw comme mimi si t'a besoin d'un coup de main y'aa cydii pret à la charge XD
PS : MIMII TROP BIEN TON SET <333 MIKIII TROP LE STYLE >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|