| [ Vos PaCk ] | |
|
+14PokiPonch Pinly MimiHashi Chriss Yui [ <3 Mimi] Syrène Kyosa [A] NOONA Shi Cyd MinMi mandine Pik0oz [S] Biguung MAMA Nama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 15:56 | |
| J'ai du mal à superposer les images alors je cherches une série d'images avec le meme fond, une séance de photo, c'est plus facile! Je suis en train d'essayer de faire un set shinhwa! Ils sont trop..^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:00 | |
| - Kutiiiye-Cyd a écrit:
- mdrr soshiiiiiiiiiiiiii a voulu
tendre un piege a AYU XDDD
nawakkkkkkkkkkkkkkkk t belle partout soshi >_< !!! rooo mouyahaha autant savoir si les gens son honette >..< Hannnnn non juste sur cette photo | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:02 | |
| NAH
T BELLLE PARTOUTTTTTTTTTTT x33
MOUAHAHAHHAAH | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:05 | |
| moi je n'aime touuuuuuuut les set et puis voila ma signature a moi, faite par ma cheriiiiiiiie <3 que je remercie hyper fort au passage :xxxx MOUACKKKKKKKKKK | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:06 | |
| YA PA A REMIERCIERRR
HIHIHIHI
^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:08 | |
| Faut que j'en fasse un tout beau moi aussi de pack avec mes cheries <333 un jour jen fera un avec mon cheri >_< mais bon faut d'abord que je trouve un cheri XDD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:16 | |
| MDRR TKT PAS TEN TROUVERA UN <333 JEN SUIS PERSUADER ! QUI NE SUCCOMBERAI PAS AU CHARME DE MIMI ?? XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:25 | |
| ba tout les garcons de mon lycée T_T mais bon la ze suis amoureuse (sisiiiii) d'un garcon que je connais depuis l'année derniere ^^ deja l'année derniere j'etait sous le charme (pourtant c'est pas un super beau goss mais il a trop de charme, et je l'aime comme sa <3) <33 jss la femme de sa vie, c'est l'homme de ma vie, on c promis fidelité pour les vac (alors qu'on sort meme pas ensemble XD) alors bon, j'espere sortir avec lui un de ces jours parce que je l'aime trooooooop | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:28 | |
| WAAA MINMI <3 SHUI HAPPY POUR TOI
<3
TU VA BIENTOT TROUVEY TON BONHEUR *_* | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:33 | |
| Zespereeeeeee >_< le bonheur que je ressen depuis que je te connais est deja grand avec les KCMSY encore plus, mais si je sortait avec ce charman jeune garcons qui est gravé dans mon coeur je serais une des filles les plus heureuse du monde *O* <33 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:38 | |
| Bonne chance Minmi et Soshi tu trouve que je suis honnête ? | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:38 | |
| AH BAH SA ^^....
JE NE SOUHAITE KE TON BONHEUR MIMI CHIWII <333
BON ARRETONS DE PARLEY XD PASKE C HORSUJET LA XD
PS : LIS T MP ;) SOUVENT PASKE SA VA DICHIREY C VACS XDD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:41 | |
| mdr bien sur ayu si tu na pas pretendu que c'est toi c'est que tu lest
Troooo boooo ton set minmi ! ^o^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 16:50 | |
| t'as vu l'est trop beau alalla Cydounette est une artiste <33 pi le tit avatar, une des seule photo d'halloween que j'avais XDD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 17:02 | |
| LOUL PASKE C'ETAIT CENSEE ETRE UNE TOF D'HALLOWEEN TON AVATAR MINMI ??
XDDDDDDDDDDd
* HIHIIHIH* :p | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 17:11 | |
| oooooooo mechante >_< et moi qui est mis du tremps a la trouver XDDD sisi, regarde elle a un chapeau de sorciere et regarde, voila une deuxieme photo la on voit que c'est pour halloween non?? >_< | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 17:19 | |
| s'incruste **:oui on voit lol :) new pack : c'est la premiere fois que j'utilise l'outil transparence :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 17:27 | |
| AH MIMI ET CYDIi VOS SETS I TUE TOUT ! LoL
Bah tu te débrouilles biiiien Didiiine =) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 17:28 | |
| thx pik pik ! j'avoue leur set c'est trop la classe , maintenant y a deux tite sorcieres lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 19:36 | |
| t'inquiéte c'est ma qui a fait la bann mais une fille d'un autre forum | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 19:52 | |
| - minmi lùv KCMSY a écrit:
- oooooooo mechante
>_< et moi qui est mis du tremps a la trouver XDDD sisi, regarde elle a un chapeau de sorciere et regarde, voila une deuxieme photo
la on voit que c'est pour halloween non?? >_< MDRR RAAA MINMI JE TEMMERDEY XDD MEN VEUX PAS ROOO XD MERCIIIIIIIIII PIKIIIIIIIIIIi <333333333 WI J'AVOUE u_u MANDIDIDIDIIDI XD TU TES AMELIOREY T__T XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 20:01 | |
| roooo mais jten voulais pas XDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Oct - 20:22 | |
| MANDIDIDIDIIDI ?? lol ouais pk pas ^^ thx ^^ j'y travail beaucoup à mon amélioration :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|