[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Dating Now Dim 15 Oct - 5:03 | |
| DATING NOW Titre: 지금은 연애중 / Jigeumeun Yeonaejung Genre: Drama, Romance Episodes: 16 Chaine de diffusion: SBS Periode diffusion: 2002-01-16 to 2002-03-07 CASTChae Rim Yoon Ho-jung SO JI SUP Choi Kyo-in Choi Yoon Young Kang Cha-hee Kwon Sang Woo Yoon Ho-jae Kim Na Woon Choi Kyo-sun SYNOPSYS Ho-Jung est une jeune fille dans la fleur de l'age qui rêrve du prince charmant. Elle a grandit entourée de son amie Soo-Ji , qui est aussi timide qu'elle et de son frere, Ho-jae, qui lui par contre est un tombeur de première. Tout comme son voisin nouvellement installé (Kyu-In ) elle a une vision trés idéalisée des relations amoureuses. Leurs caractères sont diamétralement opposés : lui est trés froid et réaliste alors qu'elle est réveuse et enjouée. Après des débuts difficile, ils finissent par s'apprécier et tisser des liens quasi familiaux. A ce petit groupe, se joint Cha Hee, une amie d'Ho-jae. Très vite elle développe des sentiments plus qu'amicaux à l'égard de Kyu-In qui finit par se laisser faire. Ce changement cause la panique au sein du groupe : Ho-Jung réalise que sa possessivité vis à vis de Kyu-In est peut-être due à autre chose et que les sentiments qu'elle éprouve pour lui ne sont pas ceux qu'elle croyait. Parrallement au triangle amoureux formé par Kyu-In, Ho-Jung et Cha Hee, une autre intrigue se dessine : Soo-Ji (qui avait toujours nourri de tendre sentiments pour le frere de sa meilleure amie) et Ho-jae se rapprochent peu à peu. MON AVIS Encore un dramas que je veux me voir | |
|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Dating Now Dim 15 Oct - 5:05 | |
| ohhh l'amourrrrr lol ce drama me tente beaucoup personellement ah lalala trop de chose à voir T_T allez fighting faut attendre les vacs et c'est bon lol mercii miss | |
|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Dating Now Dim 15 Oct - 5:07 | |
| J'aime les histoire d'amour XD Et derien ! | |
|
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Dating Now Mar 27 Nov - 17:47 | |
| Il a l'air pas mal ce drama en plus on retrouve 2 grands acteurs qui sont So Ji-Sup et Kwon Sang-Woo | |
|
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~ Dating Now Mer 28 Nov - 1:16 | |
| je savais pas que kwon sang woo a fait ce drama ! faut que je voie ca :p | |
|