[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Princess Lulu Dim 15 Oct - 4:55 | |
| Princess Lulu Non ce n'est pas un truc tout vielot du caprise a mamie soshi non c'est juste une belle histoireTitre: 루루공주 / Lu-lu Kong-joo Réalisateur: Goo Bon Geun, Kim Yang Scénario: Kwon So Yun, Lee Hye Sun Genre: Comédie, Romance Episodes: 20 Distribution: SBS Cast -Kim Jung Eun (Go Hee-soo) -Jung Joon Ho (Kang Woo-jin) -Kim Heung Soo (Kim Chan-ho) SynopsisGo Hee-Soo (Kim Jung-Eun) est la petite fille du président d’un grande multinationale en Corée. Elle a perdu sa mère lorsqu’elle était enfant et a été élevé par sa belle mère et son grand-père. Hee-Soo est une fille très bien élevé et est très charmante. De plus elle est très lié a son frère adoptif, Kim Chan-Ho (Kim Heung-Soo) qui est secrètement amoureux d’elle, par rapport à son grand frère, Go Sun (Lee Seung-Woo), qui est glacial et manipulateur . Un jour elle rencontre le playboy Kang Woo-Jin (Jung Joon Ho), qui est de retour d’Angleterre, et qui s’avère être le meilleur ami de Chan-Ho et le grand rival de Sun dans le monde des affaires. Hee-Soo qui n’a jamais été tombée amoureuse de quelqu’un va tomber sous le charme de Woo-Jin... Mon avis encore un bon dramas a voir aussi | |
|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Princess Lulu Dim 15 Oct - 4:56 | |
| ahh je le sens bien ce drama ^^lol ba merci soshinette pour cette fiche lol tu me fais decouvrir une tonne de drama lol je sais plus où donner de la tete lol | |
|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Princess Lulu Dim 15 Oct - 5:00 | |
| Xd ouai bha c'est pour garnir un peu les K-dramas y en a pas beaucoup de presenter et derien c'est normal ! | |
|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Princess Lulu Lun 16 Oct - 0:04 | |
| | |
|
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Princess Lulu Mar 27 Nov - 17:24 | |
| J’ai bien aimé les trois premier épisodes et c’est maintenant que je pense que ça va devenir intéressant. | |
|
panasonic
| Sujet: Re: ~~ Princess Lulu Ven 21 Déc - 0:42 | |
| Je l'ai cette série depuis 1 an mais je ne l'ai pas encore commencé a la matté hé hé Mais d'après le résumé cela m'a l'air bien J e pense que je ne vais pas tarder à le consommé ;))) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Princess Lulu | |
| |
|