| ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law | |
|
+11Titou titchu86 Shirley [A] NOONA Shi AzianMu0us kawaiigarden kankooki Nama Chriss [S] Biguung MAMA mandine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Dim 15 Oct - 4:23 | |
| My 19 Year Old Sister-in-Law titre :형수님은 열아홉episodes:16chaine de diffusion:sbsdate:2004casting: Jung Da Bin - Pauline Han Kim Jae Won - Darren Kang Yoon Kye Sang - Russell Kang Kim Min Hee - Choi Soo Jisynopsis: c'est l'histoire d'une jeune fille agée de 19 ans appelée Yoo Min (Jung Da Bin) qui tombe amoureuse d'un docteur appelé Min Jae (Kim Jae Won). Yoo Min prétend être sa fiancée pour pas que sa mère le force à épouser la fille d'un homme d'afaire qui pourrait rendre son business prospere.mais Min Jae ne sait pas que son jeune frere,Seung Jae (Yoon Kye Sang) est aussi amoureux de Yoo Min.Seung Jae est un jeune,magnifique , playboy (lycéen)qui adore se rebeller contre sa mere .Seung Jae et Yoo Min vont tout les deux à la meme ecole .que va-t-il arriver à se prétendue belle soeur ?Seung Jae va-t-elle finir avec Yoo Min ou Min Jae et Yoo Min et leur faux engagement va devenir réel ? avis : j'aime bien ce drama ,le casting est pour moi tres bon ,l'histoire ,c'est du deja vu ,mais frenchement je trouve un petit quelque chose de différents .j'aime bien.j'ai pas encore fini ce drama ,mais je le conseille ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Dim 15 Oct - 4:24 | |
| Mercii de la fiche sa ma l'air pas mal O.O | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Dim 15 Oct - 4:27 | |
| de rien ^^ perso moi j'ai regardé les deux premier episode et j'ai bien accroché !!^^ j'espere que tu aimeras | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Dim 15 Oct - 4:31 | |
| jpense me le fais apres les dramas que je dois encore voir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Dim 12 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Lun 13 Nov - 1:07 | |
| Ah! Y'a l'acteur de Wonderful Life! Il est marrant Mandine dans le drama ? | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Lun 13 Nov - 1:10 | |
| euhh , il est plutot du genre sérieux , il est docteur !enfin peut etre que plus loin dans le drama il devient marrant ; j'ai toujours pas finis le drama :) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Lun 13 Nov - 14:21 | |
| Mci pour la fiche!! Petite info: c'est l'actrice de He was cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Lun 13 Nov - 14:53 | |
| Oui Elle est plus mise en valeur la que dans He was cool ! >..< | |
|
| |
kankooki
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Mar 3 Avr - 22:16 | |
| Bof bof, à voir sans plus, je me suis un peu forcé à le regarder jusqu'au bout pour savoir le dénouement, voilà lol. | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Lun 7 Mai - 19:26 | |
| J'ai commencé à regarder ce drama et j'aime beaucoup.Ce que ça me fait bizarre de voir Jung Da Bin si jeune et de me dire qu'elle a quitté ce monde.C'est affreux, ça me fait vraiment quelque chose, surtout qu'elle fait partie de mon top 10 d'actrices coréennes. | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Mer 9 Mai - 23:36 | |
| Je vais m'y mettre moi aussi à le regarder ce drama! L'histoire à l'aire comiq!! Merci pur la fiche :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Jeu 10 Mai - 14:27 | |
| moi j'ai envie de le voir car jung da bin est morte pour son hommage elle el mérite T-T HE was cool pas encore vue mais pour bientot | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Jeu 10 Mai - 15:28 | |
| Je l'ai vu il y a qq temps! C'est une super série! J'ai pas arreté de rire!!! C'était vraiment une excellente actrice | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Jeu 10 Mai - 23:04 | |
| Jvais commencer j'suis en trin de dL les 5 premier episode | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Ven 11 Mai - 12:11 | |
| Je l'ai vu. Il est sympa pas anthologique mais sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Sam 12 Mai - 16:51 | |
| J'suis au 9eme episode et j'adore mais qu'est ce qu'elle peut menerver Soji la J'aiii des envie de meurtres a chaque fois que j'la vois O____O | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Mer 16 Mai - 10:57 | |
| j'l'ai finit le week end dernier rolalala j'ai beaucoup aimer ce dramas sauf que la fin est trop courte elle est bien mais moi j'aime en connaitre plus sur l'avancement >___< | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Mer 8 Aoû - 23:44 | |
| ca a 'aire pas mal faudra ptet que je regarde quand j'aurais de la place dans mon ordi! | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Sam 11 Aoû - 21:22 | |
| Je l'ai regardé il y a longtemps .. XD Mais il est très mimi, je me rapelle que j'aimais beaucoup la fille, elle était toute choupi ... par contre j'ai été un peu déçue par la fin !! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Dim 19 Aoû - 20:16 | |
| c'est pas un excellent drama mais ça passe lol | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Mar 27 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Mer 28 Nov - 1:43 | |
| j'ai lancé le 1er episode ... mais c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais ... c'est pas marrant du tout comme ca commence... il faut que je voie un 2eme episode pour me faire une meilleure opinion, pour me decider de le continuer ou pas | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law Sam 8 Déc - 1:22 | |
| Salut
Au début j’hésitais a regardé ce drama ; mais comme le traducteur est marocain (je suis hyper fière) je l’ai télécharger, certes le début est triste mais la suite est vraiment génial, des personnages vraiment attachant,bref un bon drama comme je les aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law | |
| |
|
| |
| ~~ My 19 Year Old Sister-in-Law | |
|