| ~~ ATTIC CAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:23 | |
| ATTIC CAT Titre 옥탑방 고양이 / Ok-tap-bang Go-yang-ee AKA: Cat in a Rooftop Room / Cats on the Roof / Rooftop Room Cat (YesAsia) / Rooftop Romance (KBFD-TV) Genre: Comedie, Romance Episodes: 16 Chaine de diffusion: MBC Periode de diffusion: 2003-06-02 to 2003-07-22 CAST Kim Rae Won Lee Kyung-min Jung Da Bin Nam Jung-eun Lee Hyun Woo Yoo Dong-joon Choi Jung Yoon Na Hye-ryun Jang Yong Nam Sang-sik (le père de Jung-eun Kim Ja Ok Kim Soon-duk (la mère de Jung-eun) Bong Tae Kyu Nam Jung-woo (le frere de Jung-eun) Kim Mu Saeng Lee Pil-deuk (le grand-père de Kyung-min) Kang Boo Ja Lee Kyung-hee (la grand-mère de Kyung-min) SYNOPSYS Lee Kyung-Min est un jeune étudiant en droit. Il étudie sans la même universite que Hye-Ryun, une amie de longue date à qui il voue un culte sans borne. On pourrait même dire que son unique but dans la vie et de la convaincre de l'épouser. Un jour à la bibliothèque il rencontre Nam Jung-Eun, une vague connaissance de Hye-Run qui ,contrairement à eux, est issue d'une famille modeste. Lorsque c'est parents on quitté la ville Jung-Eun ne les a pas suivi. Elle a preféré rester seule et apprendre à s'assumer :elle loue un petit appartement sur les toits (son rêve) et a de nombreux petits boulots. Kyung-Min, constatant l'amitié qui unie les deux jeunes femmes, décide d'utiliser Jung-Eun pour rentrer dans les bonnes grace de sa belle. Il pait la dette de Jung-Eun mais se retrouve tres vite acculé par ses créanciers. Pris au piège, il décide de chercher refuge auprès sa debitrice et s'installe chez elle le temps que les choses se tassent, son seul espoir étant d'arriver à soutirer à ses grands-parents l'argent nécessaire au remboursement de ses dettes. Lorqu'elle apprend leur cohabitation "forcée" Hye-Ryun, qui jusque là n'avait jamais prété grande attention à Kyung-Min, décide d'aider son prétendant à retrouver une vie plus stable, elle souhaite récupérer son du. Mais tout ne se passe pas comme elle le souhaite : Kyung-Min se plait bien dans ce petit appartement, et n'envisage pas de le quitter ( ni sa propriétaire d'ailleurs ). MON AVIS D'apres ce qu'on ma dit c'est un des dramas coreen les mieux , sa releve du full house ... donc a voir perso je le regarderais plus tard mais j'ai un potes qui la regardez il ma dit que c'etait drole et bo donc jlai dans ma liste | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:26 | |
| il a l'air vraiment bien ,en plus y a les deux acteurs que j'apprecie beaucoup , je vais le mettre dans ma liste , tout en haut lol^^ merci pour la ficheee soshinette | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:30 | |
| Derien oui on reconnect bien sur le gars qui a fais beaucoup de films et la fille de He was cool ! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:34 | |
| j'adore la fille de he was cool ^^ et puis frenchement le mec ,je l'ai adoré dans "ing ",depuis il est dans mes favoris !donc je vais aimer ce drama lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:40 | |
| idem j'ai beaucoup ing et he was cool donc .. normal mais il est aussi dans My little pride ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:41 | |
| ouais avec la ptite choupinette Moon Geun-Young !! je l'adore de trop cette actrice aussi ,en tout cas trop bon casting ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:49 | |
| Oui c'est clair moi j'attend avec impatience " Love me Not " le prochain films de notre petite moon | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:51 | |
| ouai en plus la vidéo que j'avais vu ici , me donnais beaucoup envie ^^ à mon avis il ne pourra qu'etre bon ^^j'espere et puis moon a l'air encore plus belle ,donc voilà^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:52 | |
| oui en plus jadore la musique justement de la video d'ici ! Jai tres tres tres tres hate ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:55 | |
| ahhh lala ca va etre trop dure d'attendre lol ,y a trop de chose que je suis impatiente de voir T_T c'est dur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:56 | |
| ouai en plus va falloir attendre les srt Fr donc .. pas avant un bon bout de temp mais bon jme le regarderai en vosta si jpeux pas attendre | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 4:58 | |
| mdr lol sachant que je suis de nature impatiente lol ,je regarderais en vosta lol mais bonnnnn lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Dim 15 Oct - 5:01 | |
| idem , c'est oblige sauf si la trad est rapide | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Jeu 26 Avr - 18:51 | |
| Je l'ai vu il y a très très longtemps mais je le re re re regarde en ce moment! C'est vraiment un très bon drama, jung da bin est incroyable dedans et Kim Rae Won aussi Un super drama à voir! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Jeu 26 Avr - 19:41 | |
| Oh je n'avais pas vu la fiche pour ce drama ! Le résumé me plaît bien et en plus il y a Kim Rae Won et je l'adore lui <33 J'me laiSserais sûrement tenter, surtout si c'est du genre Full House ! LoL J'aime bien les comédies romantiques où on rigole bien quand même xDD | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT Mar 27 Nov - 17:44 | |
| Je suis au quatrieme épisodes et c'est pas mal, l'histoire est interessante, les acteurs jouent bien et la musique est jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ ATTIC CAT | |
| |
|
| |
| ~~ ATTIC CAT | |
|