[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Stranger than Paradise Dim 15 Oct - 3:29 | |
| STRANGER THAN PARADISE Titre: 천국보다 낯선/ Stranger than Paradise Genre: Romance Réalisateur: Kim Jong Hyeok Scénario: Jo Jung Hwa Episodes: 16 Distribution: SBS Cast • Uhm Tae Woong (Kang San Ho) • Lee Sung Jae (Noh Yoon Jae) • Kim Min Jung (Yu Hee Ran) • Kim Bin Woo • Son Byung Ho • Kim Hae Sook (Kim Bok Ja) Synopsis Kang San Ho(Uhm Tae Woong) est un ancien gangster qui c’est reconverti en manager de star. Il s’occupe d’une chanteuse très populaire en Corée, Yu Hee Ran. Alors que Noh Yoon Jae, est un avocat, il a été adopté dès son enfance et réside depuis au Canada. Les deux hommes sont à la recherche de leur famille. San Ho recherche son grand frère que sa mère a abandonné, tandis que Yoon Ja, essaye de retrouver sa mère. San Ho, ayant besoin d’argent pour payer les frais d’hôpital de sa mère, décide de faire croire à Yoon Jae qu’ils sont frères. De retour en Corée, Yoon Jae apprend que la femme qu’il a rencontré au Canada est la chanteuse et protégé de son petit frère, Hee Ran. Mais le problème, c’est que les deux frères aiment la même femme. L’amour où la fraternité…Que va t-ils advenir de nos trois héros ? Mon avis C'est mon prochain dramas | |
|
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Stranger than Paradise Jeu 27 Sep - 1:55 | |
| ça m'a l'air super ce drama, le synopsis me tente ! Personne a vu quelques épisodes ? Bon bah j'vais les chercher :p pis j'donnerais mon avis lol | |
|
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: ~~ Stranger than Paradise Jeu 27 Sep - 20:02 | |
| new drama , j'ai jamais entendu parler | |
|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Stranger than Paradise Jeu 27 Sep - 21:30 | |
| non vieux drama, j'ai failli le trad, mais suis overbooké donc je le bloque pas si quelqu'un est tenté (il me tente aussi je dois dire ) | |
|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Stranger than Paradise Lun 3 Mar - 1:27 | |
| Personne n'a vu ce drama? Il me tente bien mais j'aurais aimé lire des avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Stranger than Paradise | |
| |
|