| +- Hey Hey | |
|
+12Pik0oz [A] NOONA Shi AzianMu0us dupsama Cyd MHHA MinMi mandine ~ LyLy ~ Nama Yushii [S] Biguung MAMA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Ven 13 Oct - 22:13 | |
| Moi z'veuxxx HORREUR é_______é sa va tous dichirey mouahahahah XD
Sinah trop boo ton set pour le concours Soshinette <33 HANN jle veuxx tu m'loffre *__* ?
XDDD | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Ven 13 Oct - 22:13 | |
| tout a fait d'accord j'ai envie d'avoir un piti peu peur^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Ven 13 Oct - 22:55 | |
| Je trouve que le thème sur l'horreur ça le fait trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 1:46 | |
| Ouai je pense que l'horreur peut être sympa!!! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 12:28 | |
| - So$hi a écrit:
- So$hi a écrit:
Hey hey Promis Cyd jte le donne ! <3 OOOOOOOOO c'est vrai *_* c'est pour moi >_< ohhh trop gentille JE T'M MA JOJOW <3333333333333 jpeux le mettre now ou pa ?? ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 13:10 | |
| Cyd je et conseille de le mettre il est trop beau son set Et franchement je vote pour l'horreur moi j'ai déja mon set en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 14:34 | |
| ok tu peux le mettre maintenant en esperant que tu le porte me porte chanceeeee Jespere que tu aime assez rika sinon sa le fais pas XD
XD nexagerer pas trop non plus XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 14:35 | |
| Mais t'est célébre soshi tu ne le savais pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 14:52 | |
| Dans ton forum pour t'est crea est pleind 'autre chose comment te l'expliquer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:13 | |
| ah XD bha je sais ! On verra bien si le forum grossit de plus en plus
Tiens je pense a wonsul la XD il doit etre en trin de bien aprecier *soupir* Jsuis jalouse ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:16 | |
| parait qu'il fait trop chaud la bas :( et en france c'est la m*rde .. fais tout froid ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:22 | |
| non mais trop serieux je hai l'hiver
Jespere qu'il est bien la bas >.< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:24 | |
| tropppppppppppp sauf qu'on est pas encore en hiver mais en automne . perso je pref l'hiver a l'automne ... lol XD mais bon =D | |
|
| |
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:25 | |
| ouai c'est clair j'aime pas l'automne parce que c'est humide -_-' Je hais l'humidite ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:26 | |
| HUHU ca dépend de quelle humidité j'aime bien la pluie mOi XD 'fin ca dépend ... quand j'suis bien au chaud chez moi j'aime bien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:28 | |
| non la pluis sa va mais l'humidite j'aime pas >.< | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:29 | |
| je prefere l'ete, pas besoinb de mettre de manteau et tout XDD mais bon j'iame bien l'hivers parce que sa permet de porter un bonnet XDD j'aime aps forcement les bonnet mais cette année j'en veux un XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:33 | |
| j'aime trop moiiiiiiiiiii et l'été j'suis une minijupe casquette NY, et p'tit débardeur & cOnverse ... bwef j'aime toutes les saisons MDR XD | |
|
| |
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:37 | |
| Moi j'aime les printemps et l'ete ! MAis javous j'aime bien l'hiver quand y neige sa fais toujours un tit truc au coeur pour moi sa fais feerique et sa me fais penser a comme dans les clips des etoiles pleins les yeux ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:39 | |
| graveuuuh lol tt a fait d'accord XD et le printemps la saison de l'amOureuuh XD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:39 | |
| aaaa oui, l'ete qu'est ce que j'aime l'ete mini jupe, tong (et oui XD) corset... alala l'ete pour draguer les mecs XDD moi pour mon futur bonnet, sa fait deja depuis aout que je veux en acheter un cette année, un bonnet, sa m'obsede, j'en veux un !! | |
|
| |
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:46 | |
| XD moi aussi jveux un bonnet mais bon faus trouver LA perle rare de bonnet
Et oui moi la neige sa me fais rever j'ai des etoiles pleins les yeux a chaque fois ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: +- Hey Hey Sam 14 Oct - 15:47 | |
| ah moi bah le bonnet bonnet adidas c'est bon j'cherche pas plus loin ... mdr XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +- Hey Hey | |
| |
|
| |
| +- Hey Hey | |
|