| Création du FLPHSEADHF | |
|
+7dupsama Nobuta Pik0oz Nama MissBibiKimchi MHHA Samuel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Sam 14 Oct - 15:41 | |
| mdrrrrrrr :p désolée .. mais non vais pas te tuer voyons .. comme j'suis pas payée pour -_____-" | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Sam 14 Oct - 15:43 | |
| Ok alors ze prie pour que personne ne mette un contrat sur ma tête!!! ^^ OK???!!! Personne ne souhaite ma mort sinon...>.<!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Sam 14 Oct - 15:46 | |
| J'souhaite pas ta mort j't'aime beaucoup donc (-_-)" | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Sam 14 Oct - 15:53 | |
| Oooooohhhhh toute cute avec sa tite déclaration là!!! ^^ Ze vais devenir tout rouge comme une fraise moi hein!!! Moi aussi ze t'aime bcp hehehehe, quel caractère craquant!!! ^^ Quelle bouille craquante!!! ^^ Quel tit bout de femme craquant!!! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Sam 14 Oct - 15:57 | |
| sHUTEUH j'suis rouge tOmate cerise =$=$=$ | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Mar 17 Oct - 20:35 | |
| hé bé dites donc, c la guerre ici ! je m'absente un week end et paf, on se fou (presk) sur la gueule ! mais gentiment en plus ! trop lol !....ah tiens, encore un mail de ma coréene, j'y retourne ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Mer 18 Oct - 16:36 | |
| Ouais abandonne nous pr elle Espèce de mâle ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Dim 22 Oct - 18:41 | |
| Faite l'amOur pas la guerreuux xP
perso chui pour le clan des gars ca fais pas de mal de se retrouvé entre hommeS de temps en temps à siroter quelques bières devant des posters de Jeon Ji hyun (ou autre =D) Vouz avés vu comment que je suis zentile xD Faudra me payer pour ces magnifiik phrases ...On n'a rien sans rien niarK! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Dim 22 Oct - 21:30 | |
| PERSO MOI xD on peut faire ca entre hommes/femmes c'la meme MDR XD | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Dim 22 Oct - 23:56 | |
| hum...tant ka faire, je préfère faire l'amour avec une fille ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Lun 23 Oct - 2:52 | |
| je rentre du foyer, le bar de mon école (compée a 80% de mecs) j'ai joué aux cartes en buvant de la bière et en racontant des graveleuseries toutes la soirée :
J'ADHERE !! | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Lun 23 Oct - 12:09 | |
| et hop, un membre de plus ! bienvenue dans le Front Populaire, Bignoodle ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Lun 23 Oct - 18:59 | |
| moi j'ai l'habitude de ca j'vis avec des BOF XD MDR | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Lun 23 Oct - 20:52 | |
| ah non ! moi j'aime pas le foot ! | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Lun 23 Oct - 21:47 | |
| moi non plus j'aime pas le foot ! enfin sauf quand c'était dieu ki jouait, mais il a arrêté sa carrière sur un coup de tête...le roi est mort, vive le roi ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Lun 23 Oct - 23:11 | |
| j'aime regarder aucun sport... (sauf le catch)
.. et encore moins en faire... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Lun 23 Oct - 23:17 | |
| OMG FOOT EN FORCE <3 OL OL OL XD ( quand une lyonnaise parle :) ) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Dim 14 Jan - 23:12 | |
| j'ai une plainte à formuler :
quand y'a des nouveaux messages, c'est un symbole de féminité qui apparait, je ne suis pas d'accord : c'est de la discrimination. Et la parité alors ?? | |
|
| |
monkey-chan
Nombre de messages : 10 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce Films Prefere : La mort en ligne Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Mar 16 Jan - 21:22 | |
| ^^,pour un coup ce sont les filles qui sont mises en valeur je pense que c'est cool y'en a tjs que pour les mecs!!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Mar 16 Jan - 21:25 | |
| mdrrrrrr mouahahah XD bonne reponse Bha en fet Bigou XD je voulais mettre les deux sign mais je n'est pas trouver le signe MALE donc voila au debut j'avais oprevu de mettre celui de l'homme mais il ny avais que celui de la femme
voila voila il ny avais aucune incitation purement feminine XD pas intentionel du moins ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF Mer 17 Jan - 0:11 | |
| - monkey-chan a écrit:
- ^^,pour un coup ce sont les filles qui sont mises en valeur je pense que c'est cool y'en a tjs que pour les mecs!!!!
un peu partout, je veux bien, mais pas ici !! les filles sont déjà omniprésentes, et vous voulez encore assoir votre supériorité sur nous, la minorité repriomée sur ce forum ?? je m'insurge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du FLPHSEADHF | |
| |
|
| |
| Création du FLPHSEADHF | |
|