| ~~ Haruka 17 | |
|
+13Faustlove Jeff86 Chriss Yui [ <3 Mimi] asuka-chan Firedevil mandine MHHA [A] NOONA Shi Pik0oz dupsama Nama [S] Biguung MAMA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Haruka 17 Sam 3 Fév - 3:22 | |
| AH?! Tu parles de quels dramas sa m'intéresse :) Enfin juste ceux entièrement vostfr sinon je peux pas les regarder je suis monolingue | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Haruka 17 Sam 3 Fév - 12:15 | |
| Prince's First Love & Snow Queen
Pas de bol pour toi :lol: Enfin, tu peux toujours mattés les Prince's First Love car Ichigo-Gals a fait le softsub des 14ers épisodes ;)
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Haruka 17 Sam 3 Fév - 15:45 | |
| vous me donner envie de le regarder tout de suite | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Haruka 17 Jeu 9 Aoû - 1:46 | |
| Après le premier épisode je suis intéressé, l'actrice est vraiment mimi est drôle. A voir. | |
|
| |
Faustlove
| Sujet: Re: ~~ Haruka 17 Dim 12 Aoû - 9:16 | |
| j'ai bien aimer ce drama, mais j'ai trouvé la fin asser...raide ! il aurrait fallu éllaborer un peu...mais bon! c'est une belle série^^ | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: ~~ Haruka 17 Lun 13 Aoû - 5:49 | |
| il a l'air vraiment bien, la fille est très mignonne | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Haruka 17 Mer 3 Oct - 21:08 | |
| j'ai bien aimer ce drama mais sans plus.. la fille est super mimi quand elle est bien coiffé et bien maquillé et le patron de la société adverse me fait trop rire..enfin moi je trouve que c'est un drama bien a voir une fois.. | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: ~~ Haruka 17 Mar 8 Juil - 17:15 | |
| je trouve ce drama pas térile:3: | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ Haruka 17 Ven 22 Aoû - 11:51 | |
| ancien produit de zentex que j'ai beaucoup apprecier | |
|
| |