| Kon-Kon ! | |
|
+8Pik0oz ~ LyLy ~ MissBibiKimchi Nama Pinly [S] Biguung MAMA MinMi Nobuta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Kon-Kon ! Sam 7 Oct - 20:31 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je suis nouvelle dans ce forum ! Je m'appelle Nobuta (heureusement que ce n'est qu'un pseudo vu la traduction^^) J'ai 17 ans et j'adore les dramas, jap ou coréens... Voilà ! Bisoux à tous ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Sam 7 Oct - 20:36 | |
| bienvenue a toi la missssssss | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Sam 7 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Sam 7 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Sam 7 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Sam 7 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Sam 7 Oct - 21:16 | |
| Bienvenue! Je fonce sur ton blog mettre des coms! Vive Arashi (enfin...surtout Matsumoto et Sho Sakurai!!!^^) | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Sam 7 Oct - 21:27 | |
| Salut et Bienvenue!!!!
Amuse toi bien!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Sam 7 Oct - 23:25 | |
| Bienvenue à toi Nobuta (Powerrrrr ! ^.^ LoL) | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Sam 7 Oct - 23:40 | |
| merci, c'est très gentil ! Vous avez tous l'air super, je suis contente d'avoir trouver ce forum^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Dim 8 Oct - 16:24 | |
| welcOme or nObuta c'est mOn surnOm aussi par mOn chéri ca criint mais bon ( sauf qu'il m'appelle pas Nobuta, mais par la traduction francaise :p ) | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Dim 8 Oct - 17:09 | |
| Est tu une fan de Nobuta qui adore dessiner partout, sur sa table, ses cahiers, sa trousse........................ le magnifique ptit cochon?
Moi j'aime bien c'est super planant de faire çà! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Dim 8 Oct - 17:11 | |
| Salut Nobuta! Amuse toi bien | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Dim 8 Oct - 18:24 | |
| Heyyyyy BIENVENUE Nobuta!!! Content qu'tu sois contente de nous avoir trouver et content qu'tu soit contente tout simplement! J'espère qu'tu es contente que je sois content qu'tu sois contente de nous avoir trouver et que plus généralement qu'tu sois contente que tout le monde soit content!!! Bon z'arrête de t'embrouiller!!!^^ See Ya' | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Dim 8 Oct - 20:18 | |
| Oui je suis contente que tu sois contente que je sois contente de vous avoir trouver ! Et je suis contente que vous soyez contentes que je sois contente ! *est-ce bien français tout ça ?!!* | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Lun 9 Oct - 0:12 | |
| Oui c'est aussi french que le cassoulet!^^ Mis à part une erreur fatidique...tu es contente que je sois CONTENT et non "contente"! ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Lun 9 Oct - 2:56 | |
| Tim blessé dans son amour propre xDD Content de te revoir parmis nous ;) | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Lun 9 Oct - 11:44 | |
| Ah ouai, toi aussi Chriss tu es content qu'je sois content...blablabla non je ne recommence pas! ^^ Merci d'être content! ^^ Je ne voulais pas vous priver plus longtemps de ma merveilleuse personne!!! ^^ | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Lun 9 Oct - 17:43 | |
| Oui exact ! Tu sais quoi ? Pourtant j'avais vérifier dans le profil et....je devais être à l'Ouest quand j'ai écrit ^^ pardonne moi !!!!!! stp ! stp stp !!! *fait une petite moue de chien battu* | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Lun 9 Oct - 18:55 | |
| mOuahahaaaa NOBUTA POWAAAAA XD
Bienvenuue parmii nous ! J'espère que tu te plaira icii ! Je pense que t'a déja eus un assez bon apercu des énergumènes qui ont trouvé refuge sur ce fofO =D
Just..twO Kuestion with a big Q... 1- T'es pas fan de Rain??? 2- t't'apelle cOument en vrai ?! x]
Voala ce sera tout pour le moment xD | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Lun 9 Oct - 20:15 | |
| En vrai je m'appelle Ludivine (zaime pas trop ce prénom....) Et nan je ne suis pas une fan de Rain parce que je n'ai jamais...(mais nan je n'ai pas jamais entendu parler de lui quand même ^^) je n'ai jamais entendu sa voix (je pense magnifique voix, vu le personnage...) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Lun 9 Oct - 20:32 | |
| Maiiiiiis viiiiii Raiiin il a une troop belle voiiix wOaww trooop miaaaaaam xD Bhaa tant mieux que t'es pas fan j'aurai été obligé de te passé à la tronçoneuse ^^
Héé c'est un magniifik prénom Ludivine!!! Tu serai pas blonde par hazar? nan je demande ca comme ca pcke j'en connais une de blonde ptdr
Oubli pas la pipiix pour trombino si c'est pas déja fais ^^ | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Lun 9 Oct - 20:35 | |
| Nan je suis pas blonde !!!!! Je suis brune !!!et fière dabord ^^ "La pipix pour le trombino" ? En français ça veut dire quoi ?!! Nan pas la troçoneuse !!!!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Lun 9 Oct - 21:23 | |
| mdr!
traduction langage Namjettiens (langage of yuyu) =
La photo pour le trombinoscope pliiiz xD | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Kon-Kon ! Lun 9 Oct - 21:28 | |
| Mouai....d'accord mais c'est bien parce que c'est vous ! Les photos c'est pas mon truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kon-Kon ! | |
| |
|
| |
| Kon-Kon ! | |
|