| [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
|
+33FOD debomel95 Yamapounette sarang-yeh Linh59 Bibyliline Sey freddy cesar 26 Crema AzianMu0us KuMi $ushinette~~ MimiHashi Usagi-chan MHHA Cyd Yui [ <3 Mimi] Ganjira asuka-chan Syrène Nama Bignoodle MissBibiKimchi [A] NOONA Shi Fanny - c0lors Yushii mandine Samuel MinMi [S] Biguung MAMA kawaiigarden Pik0oz Chriss 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 19 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 19 Nov - 18:09 | |
| Non dsl!! Petit indice mini mini: le héros a joué dans une saison de Water Boys ou le film! Enfin bref c'était le personnage principal! Et on ne la voit pas sur la photo mais vous connaissez tous l'actrice ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Lun 20 Nov - 2:25 | |
| Y'a du level! La je vois pas non plus, en film jap à part Battle Royale et Suicide Club ... ^^' | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Lun 20 Nov - 9:53 | |
| olalal oui c'est dur >..< moi je serai pas capable de savoir du moins pour l'instant ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Mar 21 Nov - 21:49 | |
| Puisuqe ça stagne, voilà le dernier indice: Inoue Mao!! Donc, je récapitule: film, japonais, Inoue Mao...pas très compliqué là...^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Mer 22 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 24 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 24 Nov - 20:40 | |
| Merci ^^ (J'ai pas vraiment de mérite mdr, je n'ai su qu'avec un peu de recherche sur le net :/) Alors vouala ma pix à mouah ^^ : | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 24 Nov - 21:25 | |
| on dirait la fille de Gokusen | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 0:48 | |
| Trop facile !!!! Tokyo Wankei, c'est un super drama que je conseille à tout le monde. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 1:15 | |
| sa se voit que c'est pas KG car les mec je les ai jamais vue | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 13:02 | |
| Ganji, est-ce que c'est bien Tokyo Wankei? | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 14:09 | |
| C'est en effet Tokyo Wankei ^^ (drama que je conseille moi aussi à tout le monde :D) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 18:02 | |
| Donc à moi de mettre une image. C'est pas trop dur : | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 18:04 | |
| Aya a tellement fais de dramas Pour trouver sa va etre chaud ! | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 18:17 | |
| Je crois bien que c'est Kou Kou Kyoushi version 2003! J'avoue avoir avoir un faible pour les histoires d'amours interdits:6: Alors c'est ça hein?! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 21:09 | |
| C'est bien Koukou Kyoushi 2003!!! A toi Usagi-chan | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 25 Nov - 23:10 | |
| Tres bien, c'est à moi alors: A vous de jouer! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 26 Nov - 0:47 | |
| je connais pas ce drama je les pas vue en plus un indice plizz ? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 26 Nov - 0:49 | |
| Oui si tou plait parsque là je vois pas!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 26 Nov - 0:50 | |
| moi je vois rien du tout c'est plus pire -____- | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 26 Nov - 2:16 | |
| Tres bien alors, c'est un drama récent, et voici un autre screencaps: | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 26 Nov - 3:08 | |
| Je vois toujours pas! C'est jap? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
| |
|
| |
| [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
|