| ~~Heaven's Tree | |
|
+59Hatsu Chidori83 gionina lith18 jfoxx Rainie Yang <3 panasonic Hanabi Li'Chi juloy juliadrama sj-ever Voltare Miss_Sandalettes Kun0ichi77 Rin debomel95 Ji-June facoche lord tessa60 frostmoonette KuMi Sandra [OYM] Megalie Biboulou Linh59 Tiphanie saryuna83 squarenix sanae ShinBi Yui [ <3 Mimi] BoAfan Kaito Ishane Kuro Brownie's Shirley Pinly Tateishi azn-fruiity nenmacil Firedevil Rikku57 Pik0oz ~ LyLy ~ Bignoodle [A] NOONA Shi Annaelle Syrène AzianMu0us Cyd Chriss mandine Nama [S] Biguung MAMA Kyosa kawaiigarden 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 11 Avr - 18:23 | |
| ralalah comme tout le monde en parle , je me suis décidée à lire la fiche et .... PTIIIN POURQUOI J'AI PAS LU LE RESUME PLUS TOT ??? Il a l'air génial ce drama !!! Faudra que je commence ! | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 11 Avr - 22:09 | |
| Puré commence commence! Tu le regretteras vraiment pas!!! :) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 12 Mai - 16:47 | |
| Nyaaaa j'l'ai toujours pas vu =________= Faudrait que j'm'y mette héhé | |
|
| |
sanae
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 12 Mai - 21:10 | |
| On m'en avait parlé mais j'hésitais parce que comme j'ai tendance à pleurer comme une madeleine pour les trucs triste >_< mais comme c'est en 10 epis je pense que je vais le mettre sur la liste de drama a voir =] | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Lun 21 Mai - 23:56 | |
| Ya pa kelk1 ki pourré me dire ou je pe télécharger ce drama pleazeeeee!! ^^ XD | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 22 Mai - 9:50 | |
| Sur le site de Kawaigarden bien sur, c'est elle qui l'a traduit en francais : http://kawaiidramasland.oldiblog.com/ | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 22 Mai - 19:33 | |
| ha oki merciiii bocoup ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 23 Mai - 0:10 | |
| moi je l'ai commencé et j'aime beaucoup en ce moment ce drama mais faut juste que je le termine car j'avais pas trop le temps XD | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 24 Mai - 19:17 | |
| -a finit de mater ce drama-
c'est splendideeeeeeeeXD *a utilisé 2 parquet de mouchoir*=_= franchement tout au long j'étais captivé par l'histoire...*aime le mot oppa* et la finnnnnn suplime
- Spoiler:
au moins ils vivront ensemble pour l"eternité
| |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 5 Juin - 11:24 | |
| Jusqu'à aujourd'hui je n'avais aimée aucun Kdrama. Et puis j'ai commencée à regarder Heaven's tree et bien que le début soit un peu long à démarrer, le résumé m'avait bien plu alors j'ai continuée et ça a bien donné. Dès le 5eme épisode je me suis mise à chialer et le dernier alors là une véritable cascade de larmes. J'ai pas arrêté de pleurer et je n'avais jamais été comme ça pour un drama avant pourtant j'en ai vue d'autres des touchants mais là . J'ai beaucoup aimée ce drama et même adorée. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 7 Juin - 9:12 | |
| c'ets vrai qu'il est trop triste ce drama même si aucune larme sortait de mes yeux par contre je ressentais une énorme tristresse en moi | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 7 Juin - 11:21 | |
| C'est vrai que ce drama faoit vraiment troppleurer.Si on est en période déprime, il faut surtout pas le regarder. | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 7 Juin - 11:24 | |
| Oui mais qu'est ce qu'il est magnifique !!! | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 7 Juin - 18:07 | |
| J'en ai encore la musique dans la tête lol. Et ça va de pair générallement touchant et triste. Et n'empèche ça fait trop relativiser sur la vie après. On finit par se dire qu'après tout notre vie n'est pas si catastrophique que ça ^^" (même si elle n'est pas facile pour autant). | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 8 Juin - 0:24 | |
| Excellente philosophie Tiphanie. Je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 13 Juin - 12:39 | |
| J'ai commencé ce drama hier !!! Merci à kawaiigarden de l'avoir traduit et je matte sur dailymotion ^^ Jamais de fautes, bien lisible vraiment du bon travail! Alors c'est le drama pour lequel je pleure le plus X'D A partir du 4 ou 5 c'est vraiment DUR J'aime beaucoup ce drama! Et Park est vraiment KAWAII j'adore ses grosses joues ^^ vraiment trop mignonne et qu'est-ce qu'elle joue bien quand j'ai vu qu'elle était née en 1990 j'ai halluciné o_O Bon je regarderai la suite ce soir ^^ Il m'en reste plus que 3 ^^ Je suis contente qu'il y'en ai que 10, c'est le problème de tas de Kdramas trop longs (16-20) j'aime mais je trouve ça long et trop de longueurs souvent !! Là c'est perfect ! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 13 Juin - 22:06 | |
| Je suis entrain de regarder le deuzième épisode, et il en a de la chance le frère, il avait pratiquement aucune réplique à apprendre dans les 2 épisodes XD .. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 14 Juin - 10:17 | |
| Je savais que ce drama te palirai moi je l'ai fini est franchement j'ai trop aimé parky et lee sont vraiment trop magnifique mais a chaque épisode j'ai de la pitié pour eux | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 14 Juin - 11:06 | |
| Ah je l'ai fini hier ^^ j'ai beaucoup aimé ! J'aime beaucoup Park elle joue divinement bien pour son age! Je lui donne d'ailleurs pas son age ^^! Belles performances *.* Et puis sortez les paquets de mouchoirs quand même X'D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 14 Juin - 13:39 | |
| Haha moi j'ai pas sorti le mien...même si je le voulais en plus je sais même pas si nous reste des mouchoir lol Puis parky est jeune pour son age | |
|
| |
Tiphanie Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 14 Juin - 17:02 | |
| - Linh59 a écrit:
- Je suis entrain de regarder le deuzième épisode, et il en a de la chance le frère, il avait pratiquement aucune réplique à apprendre dans les 2 épisodes XD ..
XPDR ! Franchement fallait le sortir ça lol. T'as un drama super "troublant/touchant" et tu trouve moyen de penser à ça lol XD. Mais t'as raison lol, et c'est un moyen de drématiser aussi ^^" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 14 Juin - 17:49 | |
| La fin est trop triste....dommage pourquoi toi lee wan je vous le conseille à tous ET Linh quand tu dit qu'il avait pas besoin d'apprendre de réplique ta tout à fait raison mais au moins il a du apprendre quelque d'autre que d'apprendre ses répliques | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Linh59 a écrit:
- Je suis entrain de regarder le deuzième épisode, et il en a de la chance le frère, il avait pratiquement aucune réplique à apprendre dans les 2 épisodes XD ..
XPDR ! Franchement fallait le sortir ça lol. T'as un drama super "troublant/touchant" et tu trouve moyen de penser à ça lol XD. Mais t'as raison lol, et c'est un moyen de drématiser aussi ^^" Linh disait ça sur le ton de l'humour hein LOL Quoi que franchement même si c'est un drama super troublant et touchant les gardes du corps me faisait bien rire X'D c'est ce que j'ai aimé dans ce drama, tu pleures pas tout le temps quoi, y'a la petite touche d'humour malgré ce coté DRAMATIQUE | |
|
| |
Tiphanie Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 15 Juin - 2:01 | |
| ben vi, j'avais compris que c'était de l'humour d'où mon "xpdr" ^^" lol. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 15 Juin - 18:54 | |
| - Citation :
- Linh disait ça sur le ton de l'humour hein LOL
Quoi que franchement même si c'est un drama super troublant et touchant les gardes du corps me faisait bien rire X'D c'est ce que j'ai aimé dans ce drama, tu pleures pas tout le temps quoi, y'a la petite touche d'humour malgré ce coté DRAMATIQUE Tusais moi aussi les gardes me faisait délirer surtout celui qui les commander et les deux potblé je sais pas comment les appeler lol... Mais sinon je trouve que Maya à la fin se rend compte qu'elle aime *** et deveint gentil apar sa mére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree | |
| |
|
| |
| ~~Heaven's Tree | |
|