| ~~Heaven's Tree | |
|
+59Hatsu Chidori83 gionina lith18 jfoxx Rainie Yang <3 panasonic Hanabi Li'Chi juloy juliadrama sj-ever Voltare Miss_Sandalettes Kun0ichi77 Rin debomel95 Ji-June facoche lord tessa60 frostmoonette KuMi Sandra [OYM] Megalie Biboulou Linh59 Tiphanie saryuna83 squarenix sanae ShinBi Yui [ <3 Mimi] BoAfan Kaito Ishane Kuro Brownie's Shirley Pinly Tateishi azn-fruiity nenmacil Firedevil Rikku57 Pik0oz ~ LyLy ~ Bignoodle [A] NOONA Shi Annaelle Syrène AzianMu0us Cyd Chriss mandine Nama [S] Biguung MAMA Kyosa kawaiigarden 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 10:32 | |
| Moi aussi je sais pas comment j'ai pu passer à coté de ce merveilleux drama T__T chui toujours à la bourre moi XD'' encore merci cudounette =) Oui avec les cheveux courts il est encore plus beau *-* | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 11:16 | |
| Rahhh faut que je le regarde!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 16 Fév - 16:43 | |
| Faus que tout le monde le regarde c'est un incontournable ! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 16 Fév - 16:58 | |
| Je confirme ... bien que franchement triste, c'est à voir, et même à conserver ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 16 Fév - 20:49 | |
| de rien pinly <33
Piw t'es au combien kurette ???
Jcrois que c'est un des seul drama qui m'a fait le plus pleurey O_O ALOVETOKILL aussi mais moins que heaven tree <333
CLAIRE TOUS LE MONDE DOIT LE VOIR CE DRAMA <3 | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 16 Fév - 21:08 | |
| J'en suis au 7, en fait c'était le seul épisode qui me manquait, et je m'en étais pas aperçue >_< et hier le net marchait plus, donc j'ai pas pu DL =((( mais je l'avance ce soir, histoire de bien chialer x) PFIOUh j'adoreeee :3 | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 17 Fév - 6:24 | |
| Désolée pour le double post... je viens de le finir et franchement... - Spoiler:
Je crois que je ne vais jamais m'en remettre O___O.... j'arrive plus à parler, j'ai chialé non stop pendant 4 heures, c'est... magnifique mais on se prend une puta** de claque dans la tête, c'est turo dur pour les âmes sensibles comme moi. Wooow je suis sous le choc, je ne sais plus quoi dire O_O.... j'ai les dents qui me font mal tellement j'ai serré la machoir pour ne pas échapper un petit cris de douleur (et wé à 4h30 du mat' vous allez me dire, les gens dorment)... =( j'ai plus aucun mots... (bis) je ne m'attendais pas DU TOUT à une fin comme celle-ci.... je suis partagée entre le dégout (que yoon soit décédé) et la joie (parce qu'ils sont enfin ensemble)... ce drama je le conserve précieusement, mon préféré dans les sad je crois... pour me faire pleurer comme j'ai pleuré (c'est-à-dire à chaques épisodes) il faut vraiment y aller fort... donc BRAVO. *Kurette qui n'en revient pas* et puis énorme merci à kawaiigarden *O* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 17 Fév - 15:25 | |
| J'suis tout a fais d'accord - Spoiler:
On envisage pas du tout cette fin ,et justement c'est sa qui fais le plus mal ! Parce que un peu avant j'ai pleurer encore parce ce que je croyais qu'il allais mourrir a cause du coup de poignard mais en fet na ! Puis quand hana s'enfuit du mariage, cette musique super tragique qui nous accompagne sa aide pas du tout , sa ma fais plus pleurer qu'autre chose ! Enfin moi j'aurais jamais imaginer cette fin surtout que la tout le dramas est super triste, hana a vecu d'horrible moment , elle a perdu toute sa famille et il ne lui reste plus personne , j'aurais cru qu'il y aurais au moins yoon suh
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 17 Fév - 21:15 | |
| A chaque fois que je veux le regarder le lien se remet à DL et sa me saoul sa T-T | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 17 Fév - 21:41 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- J'suis tout a fais d'accord
- Spoiler:
On envisage pas du tout cette fin ,et justement c'est sa qui fais le plus mal ! Parce que un peu avant j'ai pleurer encore parce ce que je croyais qu'il allais mourrir a cause du coup de poignard mais en fet na ! Puis quand hana s'enfuit du mariage, cette musique super tragique qui nous accompagne sa aide pas du tout , sa ma fais plus pleurer qu'autre chose ! Enfin moi j'aurais jamais imaginer cette fin surtout que la tout le dramas est super triste, hana a vecu d'horrible moment , elle a perdu toute sa famille et il ne lui reste plus personne , j'aurais cru qu'il y aurais au moins yoon suh
- Spoiler:
Wayy ça par contre ça reste en travers de la gorge le fait qu'elle se retrouve toute seule, mais en même temps c'est super mimi (ouais 'faut bien trouver un truc pour se convaincre...) Yoon sera toujours avec elle, ils pourront "vivre" ensemble é.è... et puis je me demande bien comment ils auraient pu le faire finir bien xD... t'imagines après 10 épisodes, une multitude de séparations ect... s'ils terminaient ensemble ? ca aurait été bien, mais un peu trop prévisible xD... bref moi perso' la fin je ne m'y attendais pas et ça m'est tombée dessus d'un coup, pile au moment où ils sont à l'hôpital et que le médecin annonce à Ryu qu'elle a besoin d'une transplantation et quand le médecin part, on voit la chambre de Yoon... je me suis dit :"c'est bon lui il va crever, il va donner son coeur"... et j'étais blaséeee
| |
|
| |
Ishane
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 17 Fév - 21:47 | |
| Chez moi l'épisode bug. Je n'arrive pas à le DL, quelqu'un pourrait t'-il m'aider ? | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 17 Fév - 22:10 | |
| Ce serait bien que tu te présentes avant tout. il suffit de créer un topic dans la section suivante : http://all-dramas.heavenforum.org/Hajimemash333-c1/Oha-yo-f2.htm
ensuite, j'essaierai de répondre à ton problème ;) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 18 Fév - 14:31 | |
| Oh My God O__O Je l'ai fini, et le choc... XD - Spoiler:
Ce drama m'a achevée, je viens seulement d'arreter de pleurer alors que sa fait 1 heure que j'ai fini de regarder Xd'' Holala . . . je trouve même plus mes mots xp' Je suis sous le choc de la fin là, j'aurais jamais imaginé une fin comme ça, mais n'empeche sa n'aurait pas pu finir bien. Mais soyons optimiste maintenant ils seront toujours ensembles! nan je continue à pleurey XD'' Moi qui suis très sensible et qui pleure pour un rien, pourquoi j'ai looker un drama comme ça ?! Car il est magnifique, splendide, et que bien que ce sois tres sad j'ai vraiment aimé. J'aime ces acteurs, cette histoire, ces musiques, Je love c'est tout, bien que je risque de pleurer encore et encore x) Merci pour la traduction kawaiigarden ^^
| |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 18 Fév - 15:51 | |
| xD TCHU Pinlyyyy, on a eu la même réaction ='xX - Spoiler:
j'en chialais encore une heure après xD... dans mon tit lit é.è ......... et j'arrête pas d'y penser encore >.< la BO passe en boucle ;___; ... mais d'un côté j'ai vraiment envie de le revoir, mais je sais que je n'en ressortirai pas vivante xP... en fait on s'accroche tellement aux personnages que c'est ça qui nous fait de la peine, si Ryu avait donné son coeur, ça ne m'aurait rien fait xP... ça aurait été dénué d'interêt par contre pour Hana & Yoon, m'enfiiiin... c'est siper quand même, de cet amour qui n'est pas près d'être terminé O_O
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 18 Fév - 16:40 | |
| XD - Spoiler:
Bha moi je l'ai vue deux fois , un fois en anglais ou j'ai enormement pleurer en plus pleurer quand meme sa fais du bien, c'est triste mais meme apres sa fais du bien apres tu te sens vider et encore triste XD , c'est surtout qu'apres moi j'suis aller dans la salle de bains (toujours en pleurant) J'avais les yeux enflé et tout rouge tellement j'avais pleurer ! Et pour la deuxieme fois ou Kawaii a traduit toute la serie je l'ai regarder et la j'ai encore pleurer comme une folle X___x ...
| |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 18 Fév - 20:06 | |
| - Spoiler:
Bon je suis normale alors, j'ai déprimé pendant deux heures après avoir vu la fin ... mais j'ai quand même gravé le drama car c'est un des plus beau que j'ai visionné ! Merci à toi pour tes sous titres, de toute façon je suis ton blog de près !!!! Crise de larme !
| |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: ~~Heaven's Tree Dim 18 Fév - 20:18 | |
| Kuro> Je pense qu'on à tous la meme reaction en regardant ce drama ! Nan ?! XD - Spoiler:
J'ai DL l'OST mais j'ai pas le courage de l'ecouter par peur de rechialer ~~'' rholala grosse deprime XD Je conserve ce drama dans mon ordi quand meme car j'ai jamais autant pleurer devant une série T__T Mais chui pas prete de le regarder de nouveau y___y Les personnages sont si touchants que quand ils souffrent on souffre avec eux donc sa fait mal XDD''
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 18 Fév - 20:40 | |
| Moi j'vais me le mettre sur CD ! ^o^ pour toujours avoir la serie | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| Je m'y suis mis il y a une semine ... C'est vraiment un beau Drama Triste mais très beau =) Me réjouis de voir la suite :D ( je suis à l'épisode 3 ) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 22 Mar - 21:19 | |
| Prépare le stock de mouchoir. | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 22 Mar - 22:47 | |
| J'en ferai une provision ^v^ | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 7 Avr - 0:02 | |
| xD J'veux pas dire, mais moi, je ne m'en suis toujours pas remise, j'ose pas me le re-regarder O_O j'arrête pas de voir le fichier sur mon disque dur externe, jme dis "allez tu vas le rematter" xD "NAAAN TU PEUX PAS" Donc Kaito courage =X | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 7 Avr - 10:52 | |
| ah oui c'est vrai que je ne l'ai regarder qu'une fois tellement qu'il m'a achevé argh ! X__X mais très bon drama | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 10 Avr - 20:06 | |
| HANN moi deux fois premiere fois en anglais ( a stepoque il y avais pas la trad ) et la deuxieme en francais et j'ai autant pleurer dans les deux fois ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 10 Avr - 23:36 | |
| moi aucune fois j'ai toujours un probléme avec ce drama quand je le DL car il se remet à chaque fois à 0% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree | |
| |
|
| |
| ~~Heaven's Tree | |
|