| ~~Heaven's Tree | |
|
+59Hatsu Chidori83 gionina lith18 jfoxx Rainie Yang <3 panasonic Hanabi Li'Chi juloy juliadrama sj-ever Voltare Miss_Sandalettes Kun0ichi77 Rin debomel95 Ji-June facoche lord tessa60 frostmoonette KuMi Sandra [OYM] Megalie Biboulou Linh59 Tiphanie saryuna83 squarenix sanae ShinBi Yui [ <3 Mimi] BoAfan Kaito Ishane Kuro Brownie's Shirley Pinly Tateishi azn-fruiity nenmacil Firedevil Rikku57 Pik0oz ~ LyLy ~ Bignoodle [A] NOONA Shi Annaelle Syrène AzianMu0us Cyd Chriss mandine Nama [S] Biguung MAMA Kyosa kawaiigarden 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 13 Fév - 16:27 | |
| arg arg arg ca va finir mal je le sens ... faudra absolumment me conseiller un drama qui finis bien suite à cela car ca sent à plein nez la crise de larme à la fin Comme pour A love to kill ... | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 0:59 | |
| WAHH je regarde l'épisode 1 là, et c'est franchement bien O_________O ça m'a l'air d'être un drama très très dur psychologiquement xD.... et moralement. En tout cas bravo pour la qualité de la traduction ^---^
edit / OMGGG NOUS AVONS UN PROGRES DU COTE DE YOON DANS L EPISODE 1....... IL SOURIT YOUHOU T---T et bhé... Non non, jdiconne, ça y est j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dès l'épisode 1 ;___; c'est turo triste vos trucs là xD ... humainement insoutenable!!! j'suis déjà accro ça y est xP | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 1:35 | |
| T'A VU KURETTE DE NEZ <3333333 JTAVAIS CONSEILLEY CE DRAMA <333 JTAVAIS DIT QUE C'TAIT UNE MERVEILLE <3
YOON SUH OPPA <3 HANA <3
(L) | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 1:50 | |
| C'est abusé il est magnifique O______O WAY c'est toi qui me l'avais conseillé <3 sankyuu ma Mongolette <3<3<3<3<3 Mais j'sens que la fin va être ... ;O TRISTE =( | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 3:55 | |
| en faite j' tai conseillé que des merveilles hihi HYD & HEAVEN TREE <333
AFTER THAT =) jte conseille ALOVETOKILL <3 MOUAHAHA TROP DLA BALLOUNETTE XD nah en faite sa fait pleurey ç_ç mais strop bieng *_* sublime histoire <3 | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 9:33 | |
| A love to kill est magnifique aussi c'est vrai .... - Spoiler:
mais la fin est terrible ... ah ah maintenant je vais essayer de m'en trouver un qui finit bien pourme remonter le moral ! lol
| |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 16:19 | |
| LOUL SHIRLEY <3 C'EST CLAIRE LA FIN T--T WALA KOI XD
jte conseille hmm alors GTOOOOOOOOOOoo <3 MOUAHAHA STROP DLA BALLOUNETTE >< <3 | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 16:31 | |
| T----T *se coupe les mains*
NOOON FAUT PAS QUE JE REGARDE LES SPOILS ><'' Cydette, 'vais te tuerr je chiale non stop mdr xD... | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 17:57 | |
| Gto ? J'ai vu l'animé c'est marrant ... je vais tester! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 20:45 | |
| C'est calir qu'aprés des dramas comme Heaven's Tree ou A love to kill, il faut se mettre de bons dramas délirants comme GTO ou My Boss My hero pour un peu rigoler. | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 21:28 | |
| Le problème c'est que j'adore les histoires d'amour ... arg Une histoire d'amour pas trop triste ca existe en drama ? mdr Enfin oui à part Full house et Goong, les autres sont souvent dramatique ... - Spoiler:
J'ai vu tous les épisodes de HT et j'ai pleuré comme une madeleine ... c'est trop trop triste ... J'aurais voir une fin plus joyeuse ... car la c'est franchement pas tip top pour le moral !
| |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 22:02 | |
| c'est claire ..j'avoue >< en plus après quand tu réecoute les OST de ce drama .. t'es encore plus T---T | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 22:33 | |
| T___T nyo j'en suis à l'episode 7 et j'arrete pas de chialer XD Halala j'adore Park shin hye et Lee Wan lé trow beau *q* <3
GO pour l'episode 8! vais encore pleurey comme une madelaine v__v' | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 23:52 | |
| je l'ai pas encore vue sa me sooul le téléchargement est trop lent T^T | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 14 Fév - 23:58 | |
| =( épisode 4 O___O ET BAHH PAYE TA DEPRIME DE TAREE XD.... c'est horrible .__. j'crois que c'est le premier drama sur lequel je chiale dès le début :X Magnifique, aucun autre mot | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 0:09 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNN MOI JVEUX VOIR KURETTE PLEUREY ><
XDDDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 0:12 | |
| moi j'arrive pas à pleurer dans aucun drama même celui de WL par contre je ressens beaucoup de tristresse enfin de moi | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 0:19 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- HANNNNNNNNNNNNNNNNN MOI JVEUX VOIR KURETTE PLEUREY ><
XDDDD J'suis là SNIFUU SNIFUU xD... tkt j'ai pris les paquets de mouchoirs à côté d'moi xD... mais mes larmes ça doit être de l'acide, ça me brule la peau MDR | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 0:21 | |
| Moi j'ai pleuré réellement [rire] | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 0:29 | |
| MI TOOO J'ai vraiment pleurey dans ce drama <3 Comme dans ALOVETOKILL <3
C'est dla tuerie ces dramas T--T Faire ressentir les émotions des personnages en nous s'trop fou ><
KURETTE > met ta cammmmmmmm jviens en charge sur MSN XD jveux te voir chialey KRRKRRR | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 0:33 | |
| J'ai adoré perso l'actrice Vous connaissez d'autres dramas avec elle ? | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 0:42 | |
| Wuiii pARKY <3 joue divinement bien *-* alala rien d'y pensey elle a le mm age que moi ><
elle joue dans GOONG S mais elle fait la meshante petite peste :'( tu vas la détestey XD
sinah hmm starway to heaven <3 quand elle été gamine >< genre 12 ans jcrois O_O en plus y'a leewan chou aussi <3 ( l'héros dans heaventree ) | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 1:21 | |
| - Spoiler:
NOOOOOOOOOON YOON S EST FAIT COUPER LES CHEVEUX ???? ;O *choquée* BLASéeeeeeee
| |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 3:23 | |
| Au contraire, j'ladore comme sa quoi que les deux lui vont parfaitement o_o | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 15 Fév - 4:55 | |
| Ca y est j'suis achevée pour cette nuit xD... chialage non stop, je m'arrête au 6 pour ce soir mdr xD.... Franchement....... mais j'ai aucun mot O___O comment ai-je pu passer à côté de cette merveille ? >_< Wé c'est vrai que court ça lui va pas mal en fait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree | |
| |
|
| |
| ~~Heaven's Tree | |
|