| ~~Heaven's Tree | |
|
+59Hatsu Chidori83 gionina lith18 jfoxx Rainie Yang <3 panasonic Hanabi Li'Chi juloy juliadrama sj-ever Voltare Miss_Sandalettes Kun0ichi77 Rin debomel95 Ji-June facoche lord tessa60 frostmoonette KuMi Sandra [OYM] Megalie Biboulou Linh59 Tiphanie saryuna83 squarenix sanae ShinBi Yui [ <3 Mimi] BoAfan Kaito Ishane Kuro Brownie's Shirley Pinly Tateishi azn-fruiity nenmacil Firedevil Rikku57 Pik0oz ~ LyLy ~ Bignoodle [A] NOONA Shi Annaelle Syrène AzianMu0us Cyd Chriss mandine Nama [S] Biguung MAMA Kyosa kawaiigarden 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 24 Déc - 0:53 | |
| Tu verras Pik c'est sympa d'être senpai. Pour un peu, on se croirait presque au Japon quand on nous dit senpai. J'adore, et je trouve ça mimi. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 24 Déc - 5:02 | |
| AHAH euh oui mais bon =D Moi être SENPAI hihi Lool ^^
Toi sisi <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 24 Déc - 16:31 | |
| t'm pas que je dis senpai pik je trouve que sa te va bien en plus c'est trop mimi *o* | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Lun 25 Déc - 3:57 | |
| Merci pour vos réactions les filles, je suis rassuré! Dès qu'il neige, je me ballade pieds nus Je commence dès à présent mon entraînement psychologique pour 1 Litre of Tears, même si je ne pourrai le voir qu'en 2014 T____T
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Lun 25 Déc - 4:50 | |
| - {A} addict-MOMI a écrit:
- t'm pas que je dis senpai pik
je trouve que sa te va bien en plus c'est trop mimi *o* LooL Bah si tu veux LooL =D HIHI XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Lun 25 Déc - 11:58 | |
| ah okay merci beaucoup senpai ^^ tu me rassure | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 31 Déc - 17:28 | |
| J'ai decide de me le rematter en Francais cette fois je DL sur La team a Kawaii Je pourrai voir si tu fais du bon boulot comme sa ! ^o^ Sa metonnerais pas de toi que sa soit genial ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 31 Déc - 21:01 | |
| Biguubg Mama a écrit : - Citation :
- Je pourrai voir si tu fais du bon boulot comme sa ! ^o^
Sa metonnerais pas de toi que sa soit genial ! Tu sais mon travail est bien modeste, et trés peu élaboré par rapport aux autres team françaises de fansub. Par contre je pense que mes traductions sont bonnes, hormis quelques fautes d'ortographe. Mais c'est gentil de me faire un tel compliment. Vous êtes tous super gentils sur ce forum, je suis sûre que le papa noël a dû bien vous gâter:15: | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 2 Jan - 4:17 | |
| XD Sa va il a ete plutot comprehensif Enfin j'ai negocier XD ..
Sinan apres avoir vue les 2 premiere episode je peux affirmer que tu fais du tres bon fansub a par quelque fautes de frappe que j'ai remarquer mais on lit bien , la qualite des raw que tu utilise sont genial ( contrairement a la plupart de sub vosta ) c'est bien coordonnée Bref tu est vraiment douer ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 2 Jan - 15:03 | |
| OUai Kwaii moi aussi je trouve que tu doué c'est bien si tu créee ta propre team pour traduire les dramas je pense que c'est une bonne idée | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 2 Jan - 18:14 | |
| J'ai pas vu moi encore des épisodes traduite by you mais j'suis sure comme Soshi a parlé lol ^^ que c'est impecc et j'trouve ca remarquable *O* Alors j'te dis bonne continuatiooooon =D et bon courage :p | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 3 Jan - 4:26 | |
| Merci à vous tous, vous êtes trés gentils. | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 6 Jan - 5:55 | |
| Ah c'est le dernier drama que j'ai lookéé dès que j'ai vu ton résumé =) ! Jl'ai regardé sur YOUTUBE ^^ avec la belle Park Shin Hye ! Mnt jlook LOVERS ! | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 10 Jan - 20:31 | |
| hihihi J'adore trop ce drama Il fait trop pleurer Lool | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 17 Jan - 18:59 | |
| Voila je viens de me re regarder mais cette fois en francais Rollaalla j'ai encore pleurer comme une madeleine ( j'ai mal au noeuil , sont tout rouge ) Fin bref Kawaii fais de l'escelent boulot niveau fansub < 33 Et j'adore toujours autant cette serie < 33 | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 18 Jan - 0:58 | |
| Ce week end j'étais au Sky et j'avais chargé les épisodes sur mon iPod, j'ai encore pleuré.Trop dur ce drama.lol. | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 19 Jan - 19:25 | |
| Quelle chance les filles d'avoir craqué, moi j'ai adoré le drama mais alors pas le soupçon d'une larme :( | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 19 Jan - 21:27 | |
| Rolalala j'me demande comme ta fais O___O J'pouvais pas me retenir surtout en voyant comme souffrais HANA sa me blessais trop T______T | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 8 Fév - 19:31 | |
| J'ai looker le premier episode cette aprem O__O Holala ce drama va me plaire >_< (Merci Cyd de me l'avoir conseillé =) Trow mignonne Park Shin Hye et Lee Wan so adorable <3 Merci kawaiigarden de l'avoir traduit, bon boulot ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 8 Fév - 21:05 | |
| Si ce drama te plait je suis contente.C'est clair que Park est trop chou la dedans.lol. | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 11 Fév - 18:54 | |
| Je vais voir ce drama ! merci pour cette fiche qui m'a donné bien envie ! mercipour la teams aussi, j'en ferais la pub sur mon blog et forum | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 13 Fév - 12:00 | |
| J'ai visionné les premiers épisodes ... trop trop beau et trop trop triste ... je sens que ca va mal finir , ca me fend le coeur d'avance ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 13 Fév - 12:56 | |
| Shirley si tu me fais de la pub sur ton forum cela me fera trés plaisir, c'est trés gentil. J'espère que tu passeras un bon moment en visionnant ce Drama. | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 13 Fév - 13:06 | |
| C'est dejà fait, j'ai mis mon lien sur mon blog et forum car tu fais un boulot génial ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 13 Fév - 14:02 | |
| Ahhh bah faut que j'essaie, et que je comprennes comment téléchargé aussi haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree | |
| |
|
| |
| ~~Heaven's Tree | |
|