| Kawaiigarden | |
|
+13[A] NOONA Shi ~ LyLy ~ Yushii Pik0oz azn93sushi Nut3lla MinMi Nama [S] Biguung MAMA Kyosa Chriss mandine kawaiigarden 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Kawaiigarden Mar 26 Sep - 0:17 | |
| Pseudo : Kawaiigarden
Dramas Prefere : Pride/Nobuta Wo Produce/Kurosagi/Han Yori Dango/Goong/Heaven's Tree/Save The Last Dance For Me/Summer Scent/Spring Waltz/Wich Star Are You From/Full House/Devil Beside You/Mars/...
Acteurs Prefere : Kimura Takuya/Yamapi/Jun Matsumoto/Bi/Kwon Sang-Woo/Kim Rae Won/Song Seung-Heon
Actrice Prefere : Chiaki Kuriyama/Aya Ueto/Horitika Maki/Eugene/Ha Ji Won/Kim Ha Neul
Informations suplementaires :
J'ai 23 ans, je suis en fac de droit, et j'habite Marseille.Dés que j'ai un moment de libre je regarde des dramas.Autant dire que c'est mon activité préféré.J'aime beaucoup l'Asie, de même que la nourriture asiatique et j'écoute beaucoup de K-pop et de J-pop.
Voilà à bientôt sur le forum, je me languie de discuter avec vous. | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 26 Sep - 0:31 | |
| welcome ^^ eh ba je vois qu'on a peu pres les meme gout ^^ donv on devrait bien s'entendre ^^ j'espere que tu passera de bon moment avec nous ^^ voilàà++sur le fofo et vive les marseillais lol | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 26 Sep - 1:19 | |
| Bienvenue Kawaiigarden! (par hasard, aurais-tu un petit nom plus court ? quel fénéant ce Chriss >< ) * en mode Soshi/Yuyu/Pikooz * J'ai bien lu Eugène ? Ha Ji Won?!!! GRRR pas touche à mes chéries sinon | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 26 Sep - 1:25 | |
| XD C'est pas toi Chriss qui disait qu'on devenait folles avec nos chéries ?? lol Bienvenue kawaiigarden (je peux t'appeler Kaden ? lol c'est une blague ^.^) ! Dis donc tu en connais long sur les dramas lol Amuses-toi bien ici !! En espérant que tu trouves de nouveaux dramas | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 26 Sep - 2:29 | |
| Merci a tous pour votre acceuil. Vous pouvez me surnommer comme vous vous voulez.Je suis pas difficile. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 26 Sep - 8:17 | |
| Ouaaaa tes en FAC de droit O___O bonne chance pour tes etude ! ^o^
Sinon bienvenue et amuse toi bien ici J'aime de nombreux dramas qui sont dans ta liste pour ne pas dire tout XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 26 Sep - 14:08 | |
| Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Bienvenue à toi !!!! Amuses toi bien! Et penses à poster ta bouille sur le topic des frimousses!! Tu as déjà ecris bcp de messages!lol^^XD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 26 Sep - 18:04 | |
| deja beaucoup de bienvenue et tout mais bon, comme je suis jamais original, je vais le refaire XD Bienvenuté (avec l'accent bizare la XD) waaa fac de droit, la classe | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 26 Sep - 19:24 | |
| Oh une Marseilleise ^^ Allez l'OM *o* | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mer 27 Sep - 1:08 | |
| - Namasta a écrit:
- Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Bienvenue à toi !!!! Amuses toi bien! Et penses à poster ta bouille sur le topic des frimousses!! Tu as déjà ecris bcp de messages!lol^^XD Malheureuse!!!! Cette désormais célèbre requête est réservé à notre yuyu nationale, vite vite édit ton message Kyosa : c'est bien moi :D La preuve j'ai du me transformer pour dire sa : - Chriss a écrit:
- * en mode Soshi/Yuyu/Pikooz * J'ai bien lu Eugène ? Ha Ji Won?!!! GRRR pas touche à mes chéries sinon
Kawaii : qu'il en soit ainsi, ce surnom te convient-il ? ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mer 27 Sep - 12:29 | |
| Oui ce surnom me convient | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mer 27 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mer 27 Sep - 16:19 | |
| welcOmeeeeee Kawaiii ( la j'suis dans le bon topic ^^ ) puiiiis blablabla =) ( la flemme m'a envahit d'un coup >< navrée je ne fais pas de tel présentation d'hab .. j'fais pire :p )
Voilààà notre Senpaï lol ^^ .
( genre Chriss .. il s'excite pour une chérie quoi :p mdr ) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mer 27 Sep - 21:19 | |
| - Namasta a écrit:
- Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Bienvenue à toi !!!! Amuses toi bien! Et penses à poster ta bouille sur le topic des frimousses!! Tu as déjà ecris bcp de messages!lol^^XD Heeeey c'est vraiii ca!! Tu m'a pikéé ma phraaaze laaa NAN maii hoo tu mpike mon job la >_________< C'est m'a phrazze caa jsers a quoi moa si tu dis ca à ma place?!!! ptdrrrr JE LOL bien sur xP Bienvenuue Kawaiiii et merci d'avoir posté ta photo pour notre trombinoo xD Amuze toa bien parmii nous! Quel liste impresionnante de drama préféré xD J'en avais jamais vu autant faut dire que les dramas sont tellement bien ... je comprend qu'on les aiment tous ^^ hihi | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mer 27 Sep - 22:22 | |
| J'te souhaite la bienvenue parmis nous ! ^_^ Comme tu peux le constater, nous sommes très sympathiques ! XD LoL | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Jeu 28 Sep - 0:57 | |
| *okeri ansai Kawaiigarden quelle chance que yu as d'avir vue tous ces dramas en plus de sa t'est une nouvelle pauvre de moi | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Jeu 28 Sep - 22:26 | |
| Bienvenue * avais pas vu le topic >.< * Amuuuuuseee toi biennn parmiiiiii nouuuuus * toujours le meme refrain >.< * | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Ven 29 Sep - 11:25 | |
| Bienvenue kawaiigarden!!! J'espère que tu découvriras tous pleins de bons dramas pour que ton meilleurs passe temps, devienne ta passion!!! Amuse toi bien sur All Dramas! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: Kawaiigarden Ven 29 Sep - 12:02 | |
| Arigato mina-san pour votre acceuil chaleureux. | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Sam 30 Sep - 0:19 | |
| Annyong Haseyo Kawaiigarden ! !, 23 ans....mais c de mon age ça ! | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mer 4 Oct - 20:13 | |
| Bienvenue ! Jespere que tu te plaira ici et que tu trouvera ton bonheur ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: Kawaiigarden Lun 9 Oct - 10:04 | |
| Je tenais à informer tous les membres du forum que pendant 2 semaines, je risque de ne pas trop venir sur le forum, car je suis en train de préparer un concours et j'ai donc beaucoup de travail. Vous allez tous me manquer. A dans 2 semaines. | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 10 Oct - 17:29 | |
| Bon courage pour ton concours Kawaii, à bientôt | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 10 Oct - 18:14 | |
| Fighting Kawaiii!! A dans 2 semaines! Bonne chance pour ton concours (Ganbatte!!^^) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kawaiigarden Mar 10 Oct - 18:15 | |
| a dans 2 semaine Ganbatte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawaiigarden | |
| |
|
| |
| Kawaiigarden | |
|